CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[protoss] build 4 gates

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 20:32:16

C'est faux voila où est le probleme

ou alors c'est que jusqu'en master 60% des gens sont pas capable de contrer un 4g et après faut pas venir whine le voilà le probleme

Et me sortez pas la carte du "olol y'a des pros qui perdent contre 4g" ça ne justifie pas tout

pour le truc du "top niveau =/= notre niveau" Ben j'ai envie de vous dire que le niveau protoss n'est pas le même également à notre niveau comme à haut niveau , donc pas besoin de s'appeller MMA ou MKP pour battre un late game moyen protoss, même si c'est en défaveur du terran, tout comme le early game est en défaveur du protoss mais ça bizarrement on ne le voit pas à chaque topic

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:38:29

Zenitique :d) je vois pas comment tu peux dire que c'est faux lorsque tu regarde Gaulzi jouer...

Et le probleme a haut level c'est que les toss SAVENT abuser de leur avantage, tu verras pas un terran bronze qui gagne parce qu'il a abusé de son multitask,de la mobilité et du positionnement de son armée hein...

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:44:19

Mdr zenitique on le met devant des faits et non il continue à nier :ouch:

Et tu parle d'early game, mais regarde les maps actuels il est impossible d'abuser de l'early game sans être all in.

1vs5
1vs5
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:45:11

rofl cette mauvaise foi de la part des PROtoss...

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 20:45:44

Sauf que Gaulzi utilise le photon rush, si c'est pas scouté VRAIMENT à temps c'est foutu

Mais un 4gate t'as quand même le temps de scouter, tu peux bien voir l'énergie du nexus, le cut des probes , tu peux croire au 1gate expand mais si tu check l'expand tu verras vite que c'est un 4gate , au pire un scan si vous êtes pas sûr (même si c'est cher mais au moins ça vous coutera pas la game)

prendre les xel naga pour voir si il ramene une probe + stalker/zelot afin de pouvoir lancer un bunker a fond

Un photon rush tu le scout en voyant la forge ou en voyant rien du tout chez lui, mais une fois que le cannon est posé c'est compliqué

Ce que je veux dire c'est que 4gate c'est plutot un all in qu'un cheese.

De plus quand je dis moyenne ligue je ne parle pas de bronze , les bronzes ont d'autre problemes plus flagrants à se soucier (comme leurs macro) que de l'imbalance d'où le fait que je trouve ça aberrant, encore une fois j'ai rien contre eux hein

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:48:30

Mais arrête toi un mec pourri qui applique le BO 4G a la lettre avec un bon timing il peut monter !!

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 20:48:53

Belette :d) Le seul fait que je vois c'est que vous parlez d'a+clic sans savoir, et que vous vous aimeriez juste pouvoir stim + a clic or c'est pas comme ça que votre race marche et si tu as du mal a comprendre ça ben joues pas terran et arrêtes de rager comme je l'ai dit.

De plus je vois pas en quoi faire un push en early game rend ça all in après si t'as peur d'attaquer et que tu laisses le protoss expand tranquillement faut pas pleurer , c'est la même chose en PvZ tu sais :-))

1vs5 :d) Elle se déverse pas sur chaque topic comme celle des terrans au moins :ok: (encore heureux que tout les terrans ressemblent pas à Belette :hap: )

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 20:50:00

Ah ok j'ai compris t'es juste un troll stupide comme j'ai décris plus haut en fait :hap:
J'abandonne alors si tu sais pas tenir une conversation normalement

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:52:15

Je n'ai jamais parlé d'all in, tu parle de 4G mais il y a des mecs qui ont up uniquement grâce à ce BO pour montrer a quel point il était puissant (c'est plus le cas mais à l'époque par exemple) sans avoir le niveau.

OU EST LE SOUCIS ??????? C EST COMME LE 1/1/1 EN TVP IL Y A PEU, C ETAIT UN GROS A+CLIK et tu pouvait win des mecs supérieur à toi comme ça.

"De plus je vois pas en quoi faire un push en early game rend ça all in après si t'as peur d'attaquer et que tu laisses le protoss expand tranquillement faut pas pleurer , c'est la même chose en PvZ tu sais :-)) "

Mais j'arrive pas à voir le rapport, tu sait ce qu'est l'early game au moins ?

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 21:02:26

Le soucis c'est que tu whine dessus, alors que je cite "pour montrer a quel point il était puissant" , si c'est plus d'actualité pourquoi tu continues a pleurer?

Quant au early, en PvZ je parlais plutot de vers 10mn donc pas early mais ça revient en quelque sorte au même, si tu préfères ne pas mettre de pression a un protoss car t'as peur c'est de ta faute et pas de la faute à la balance

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:11:02

"Pour ta dernière ligne; on appelle ça de la connerie et toi tu pue sévèrement la rage."
:d) C'est fou comme on peut être à ce point de la mauvaise foi...

Je suis le premier à dire que les races sont globalement balanced et les inégalités négligeables.
Je suis le premier à dire que le late TvP est compliqué pour le T, le late PvZ difficile pour le P ce qui est admis pour le P.
Toi tu passes ton temps à insulter les joueurs protoss et c'est moi qui pue la rage ?
En fait je ne sais plus quoi répondre tellement tu te ridiculises.. je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est triste qu'une jeune personne déverse autant sa haine juste pour un jeu... vraiment triste. Et surtout ce qui m'exaspère c'est qu'on laisse des gens comme toi insulter librement des gens sur un forum qui est pourtant modéré...

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:14:58

"si c'est plus d'actualité pourquoi tu continues a pleurer? "

Mais tu est bête ou quoi ? Tu fait comme si j'avais des problèmes contre du 4G LOL. J'ai juste dit qu'il était possible de up en exécutant uniquement un BO, prob ?

---
"Je suis le premier à dire que les races sont globalement balanced et les inégalités négligeables. "

Je suis le premier à le dire au niveau de la balance, je parle uniquement de difficulté à jouer. Protoss est largement plus simple à jouer que les deux autres races, ce n'est pas pour rien si depuis le début du jeu l'image de cette race est unskill, easy à jouer ect, race de noob ect...

----
"Toi tu passes ton temps à insulter les joueurs protoss et c'est moi qui pue la rage ? "

Je n'insulte personne sauf à partir du moment ou on me prends pour un con et c'est le cas de temps en temps. :)

----
Je ne déverse pas de haine mais uniquement un avis sur une race, je n'insulte personne, je ne vois pas le soucis.

A+ :o))

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 21:19:42

C'est ça, la 1ere année de sc2 les terrans n'étaient pas considérer comme une race facile à jouer peut être? :sarcastic:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:20:17

Etant en bronze,j'ai beaucoup travaille le 4gates,meme bien executé sur le timing parfait,premier warp 4 stalkers a 5:50 environ,le niveau bronze est plus ce qu'il etait,y a eu les tutos de tolki de day9 d'anoss,meme les bronze savent contrer un 4g maintenant,par contre un 3g robo ca passe beaucoup plus facilement,c'est simple meme a mes match de placement,j'avais fais que des 3g robo et on m'as classé platine x)

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:21:17

y a que sur autel tal darim,que le 4gates passe a tout les coups en pvp

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:22:43

" Zenitique Voir le profil de Zenitique
Posté le 18 mai 2012 à 21:19:42 Avertir un administrateur
C'est ça, la 1ere année de sc2 les terrans n'étaient pas considérer comme une race facile à jouer peut être? :sarcastic:

"

Les maps et les stats des unités qui était fumés c'est pas la même chose.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 21:27:11

Si le fait que protoss est OP ne vient pas des unités ou des maps je ne vois pas d'où il vient :hap:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:30:03

Protoss n'est pas op.
Protoss est excessivement facile à jouer

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:30:48

Je te le répète pour la 3ème fois (soit tu est aveugle ou tu le fait exprès) :

Je n'ai jamais dit que protoss était OP mais uniquement PLUS SIMPLE A JOUER.

Tu va retenir et arrêté de déformer mon point de vue ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 21:33:01

Oui enfin DarkElyan. Je t'affirme que si je 4 gate un bronze, quelque soit sa race il va perdre. :noel:

La vidéo du moment