CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[protoss] build 4 gates

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:46:32

"et permet de carry des mauvais joueurs" (généralité de tout les joueurs protoss ? Non : apprends à lire)

Va regarder le stream d'adel, regarde ses mécanismes de jeu, tout à l'heure 3500 minerai sur 3 base, 6 gate, monsieur est top master/gm. Des supply block constant, 2k minerai average bref...

En zerg et terran tu ne monte pas avec des mécanismes aussi faible.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:48:48

Va regarder le stream d'adel, regarde ses mécanismes de jeu, tout à l'heure 3500 minerai sur 3 base, 6 gate, monsieur est top master/gm. Des supply block constant, 2k minerai average bref...

En zerg et terran tu ne monte pas avec des mécanismes aussi faible.

C'est la meme chose avec Dragon hein. :-(
Lui aussi il est mauvais pourtant il joue Terran. :fier:
Mais c'est vrai que tu es mauvais quand tu es top master/GM. :-(
Pauvre bronzes alors. :-(

:-(

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:50:26

Désolé Dragon les fois ou je regarde il est pas à 3k minerai au bout de 20 minutes.

Et c'est vraiment ridicule la façon dont tu tourne ça pour essayer d'avoir raison :o)) Mais bon à 16 ans...

:-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mai 2012 à 17:51:40

Non Belette a raison sur ce point Adelscott a une macro immonde. Je ne comprend pas ce qui fait qu'il est meilleur qu'un grand nombre de P master avec une macro bien plus propre et plus d'apm.

Certes il joue moins bien quand il stream. Mais 3500 de minerai...

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:53:19

Il a de bon timing push/bo peu utilisés atm :o)) donc ça surprend

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:53:22

Oui je sais je suis risible :-(
C'est pour ça que a 16 ans je viens contredire un type de 19 ans qui whine sur Internet. :-(

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:54:46

Tu sait Aeromi c'est pas parce que ont dit quelque chose qui ne te plait pas que c'est faux hein. :o))

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:57:31

Tu sais* :hap:
Toi non plus. :noel:
Fin bon c'est un débat sans fin donc je vais m'en aller. :)

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:58:33

Oui il vaut mieux quand on taille sur l'orthographe c'est que bon... :hap: :o))

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:21:02

Adel est un mauvais toss.
Il est GM uniquement parce qu'il a des builds très originaux et un style très particulier qu'il est un des seuls à avoir.
Il compense sa macro très faible par des builds travaillés à la seconde près, donc son rang GM est justifié.

Sinon Aeromi, n'essaies pas d'avoir un débat intéressant avec belette. Quand on atteint ce niveau de rage, ça relève du médical, pas de l'argumentation :-)))

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:28:57

"Il est GM uniquement parce qu'il a des builds très originaux et un style très particulier qu'il est un des seuls à avoir.
Il compense sa macro très faible par des builds travaillés à la seconde près, donc son rang GM est justifié."

Ouais enfin calmos c'était des builds over use il y a peu. C'est pas lui qui a inventer tout ça.

Pour ta dernière ligne; on appelle ça de la connerie et toi tu pue sévèrement la rage.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 19:35:21

Sérieux vous devenez vraiment chiant a whine sans arrêts

Ok sur ce genre de topic c'est impossible d'avoir une vraie conversation, mais de là a insulter bêtement et de juger l'equilibre du jeu alors que vous êtes personne pour la juger :ok:

Ensuite le 4g est facile a contrer et scouter
Belette tu dis que protoss c'est trop facile etc, mais si t'es pas capable de contrer ou scouter un 4G c'est juste que t'as pas le niveau , si t'es pas assez bon en terran pour pas savoir scouter un 4g ben ne joue pas terran et arrête de casser les couilles à faire des trolls encore plus pitoyable que sur le 15 18 je me demande pourquoi t'es pas encore ban de jvc parfois :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:39:44

Aeromi avoue toi vaincu est stop te ridiculiser avec des posts risibles...

1vs5
1vs5
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:40:50

Vaincu sur le fait que Belette a raison à propos de adel et*

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:46:12

Et* :hap:
Etre GM c'est nul a chier, je retiens je retiens.

J'en ai franchement marre de lire les topics ou ça whine sur P, T et Z. :(

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:46:50

Zenitique dit pas n'importe quoi, j'ai aucun soucis à jouer terran à scout des 4G à win contre et aucun gros 'soucis' sur le MU actuellement. Evite de dire n'importe quoi je n'ai jamais écrit que le 4g était OP.

Putain mais apprenez à lire sérieusement on dirait des pauvres types qui répondent par la haine car c'est belettepygmee qui écrit.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
18 mai 2012 à 20:04:26

Dire qu'en sachant 4g tu montes "facilement master" ça veut dire ce que ça veut dire :hap:

De plus on a compris ton point de vue donc pas besoin de venir troller ou whine sur chaque topic car t'aimes pas les protoss

Il vient demander des BO et direct ça part en couille en parlant de l'équilibrage, et ce sur chaque topic c'est plus que relou sérieux

Si les pros arrivent a battre les protoss et si il y a peu de protoss qui win des tournois c'est qu'il y a pas tant de déséquilibrage que ça, certes les certains pros vont dire que protoss est imba mais si ils peuvent battre les protoss en tournois vous pouvez largement en battre en ladder

C'est juste une mauvaise foi qui se repend , au lieu de vous demander pourquoi vous perdez vous préférez whine et quand je vois des argent/bronze dire "Je perds car protoss c'est OP" ben ça me fait bien rire , tout ça car ils ont vu d'autre joueurs whine les gens suivent de plus en plus cette idée comme des moutons

ps : J'ai rien contre les bronzes/argents :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:07:48

"Etre GM c'est nul a chier, je retiens je retiens."

Tu le fais exprès ou ?

toon121
toon121
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:10:51

seulment niveau pro =/= top niveau =/= bas niveau,

Et oui protoss a bas niveau c'est plus puissant :)

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:14:05

"Dire qu'en sachant 4g tu montes "facilement master" ça veut dire ce que ça veut dire :hap: "

Oui si tu applique le bo bien tu monte facilement master comme avec un 6pool 111 ect, où est le problème ? Regarde gaulzi le mec fait que des proxy double gate/canon rush et est GM avec un niveau de jeu platine. Il y a eu la même avec le 3 rax ect...

Putain de merde OU EST LE PROBLEME EN FAITE ?

La vidéo du moment