CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coaching] nSg Push

-_silver_-
-_silver_-
Niveau 3
17 mai 2012 à 17:05:42

Salut,

Je viens vous présentez Push, un joueur nSg qui switch souvent de race ( en ce moment Protoss et Terran ).

Il a un passé assez important sur Starcraft 1 ( Team de France A ) ce qui lui a donné une capacité plus agréable pour le coaching : Une analyse très précise du jeu et comme il a joué toutes les races à très bon niveau, une analyse très complète que se soit chez l'ennemi ou chez le joueur coaché.

Cette analyse permet de faire progresser les gens très rapidement. Push est un joueur sympathique et plutôt agréable lors de ces séances de coaching.

Un certain Naryt pourra témoigner de ses capacités de coaching. :noel:

Push est d’ailleurs qualifié World Championship Series depuis hier au côté de Moman ( Lundi ).

Les séances seraient généralement de plus d'une heure ( on en a pour son argent, on compte pas à la minute. C'est surtout un plaisir le coaching.) donc 1h 15 souvent voire un peu plus.

Le prix serait de 15e. Vous pouvez faire vos demandes ici et je vous enverrai des coordonnés.

On vous attend :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:08:33

Ca serait bien un ptit live d'1h entrain de l'écouter coacher pour se faire une idée , et ca vous ferez de la pub :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:37:15

Push est un très bon coach. :o))

1vs5
1vs5
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:41:41

Gl à Push :o))

OliuM
OliuM
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:52:34

Quand on vois "C'est surtout un plaisir le coaching" on ne fais pas un coaching payant..

M'enfin, chacun son truc

without-me
without-me
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:02:29

15 euros l'heure, tranquil :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:15:28

Quand on vois "C'est surtout un plaisir le coaching" on ne fais pas un coaching payant..

Hum quand tu vois le prix de certains 15 e c'est certes payant mais pas trop.

http://school.egg-one.com/

Y a pas des gens qui ont moins de légitimité que Push là dedans :-p ?

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:25:21

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des gens comme song arrive à faire 40h à 30 € (alors qu'a coté tu as daishy 3h a 20e, sarens 4h a 30e), pouilleux 64h a 30e, origine 55h a 20e ect...

C'est vraiment choquant. Anoss 100h a 30e, allo allo. C'est des gars qui n'ont rien fait à part aller se pavaner en LAN.
Comme quoi sa sert pas mal l'image pour se faire son petit bizz.

GravaIanche
GravaIanche
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:31:29

Quand tu vois que des GM prennent 20 euros/30, tu vas pas payer un top master pour 5 euros de moins quoi.
S'il se met a 10 euros il aura des chances de trouver acheteur !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:34:11

Sauf que Push a largement le niveau GM vu sa qualification WCG.

Il a juste jamais été là pour le jour de la GM puisqu'il avait stoppé de jouer.

Zaj
Zaj
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:22:50

Quand tu vois que y a des gars complètement inconnus en GM et que tu regarde le nombre de pros en Master tu te dis que voila :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:46:51

C'est débile de lock le ladder GM..

1vs5
1vs5
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:21:23

Non mais top master = grand maître quasiment.
Et push entraîne bien.

1vs5
1vs5
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:47:50

Enfin si ce que Naryt a dit est vrai c'est qu'il doit entraîner super bien ou avoir une bonne méthode :ok:

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
17 mai 2012 à 21:01:59

payer des cours pour sc2 :rire:

Et après ils viennent légitimiser cette grosse enfilade en prétextant que ça fait avancer l'e-sport :rire:
Encore que pour les professionnels tels que stephano qui ont une certaine légitimité je dis pas mais des noname master ou low gm je leur donne pas un centime.

Upper master est à la portée de n'importe qui si on a un minimum de motivation. Et pour ces ces niveaux, il y a déjà tout ce qu'il faut sur internet et c'est gratuit.

Après si c'est pour "se perfectionner" dans le but de devenir PGM, rien que le fait d'avoir reccours à des cours sc2 veut dire que vous n'aurez probablement jamais le niveau pour. Donc bon, j'appelle ça de la grosse enculade perso. :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:04:25

Chacun sa façon de voir, perso déjà que je suis un gros radin je payerai jamais pour des cours mais si ça permet à certaine personne de train c'est toujours ça.

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
17 mai 2012 à 21:14:00

Ah mais oui les gens font ce qu'ils veulent. Mais je trouve ça un peu malheureux surtout qu'il y a absolument tout ce qu'il faut sur les forums..

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:19:14

C'est beaucoup plus simple et rapide de progresser avec de l'aide extérieur faut pas croire que c'est de l'arnaque du coaching, des mecs qui savent pas se renseigner/ou que sa motive pas de chercher sur les forums ça peut être vraiment très utile.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:19:47

Encore que pour les professionnels tels que stephano qui ont une certaine légitimité je dis pas mais des noname master ou low gm je leur donne pas un centime.

Noname qualif WCS, top 5 player FR à SC1.

C'est pas là dessus que c'est critiquable.

Push est très pédagogue et ça qui fait de lui un bon coach.
Je pense que dans la liste que j'ai filé sur egg one school y a bien 2/3 qui font des cours sans aucune pédagogie et donc tu regrettes un peu ton heure si tu as de quoi comparé.

-_silver_-
-_silver_-
Niveau 3
26 mai 2012 à 12:46:51

:up:

La vidéo du moment