CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kerrigan !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:07:26

Si mes souvenirs sont exact il me semble qu´il s´appelait Jack Frost etrange de s´appeller Frost alors qu´on est un flammeur

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:04

Oups, desoler mais merci de la corection, mais moi et l´aurtographe :desole:

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:24

Le héro Firebat? Ce n´était pas plutôt Guy Montag? (en référence bien sur à l´oeuvre de Bradbury)

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:46

Oui, tu a reson :oui:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:19

Me rapelle plus !

omega404
omega404
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:53:23

moi non plus

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:54:04

Ca valait le coup de upper ce topic pour dire ça ? :honte:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:05:17

Tout compte fait il me semble que guy montag c´est le hero du livre. Mais dans SC le hero flammeur il me semble qu´il s´appelle Jack Frost.

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:21:03

En tout cas dans l´éditeur de carte,le héro firebat c´est Guy Montag.Jack Frost c´est l´ultime upgrade de la frost tower dans les green TD (Woaaaaaaaaaaw la pure référence XD)

:dehors:

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
06 juin 2007 à 08:14:42

"Ca m´étonerai vraiment beaucoup que le type dans la video soit un capitain :doute: pasque c´est comme meme un prisonier..." < comme même ?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/Quand-meme-Comme-meme-sujet-5378-1.htm
c´ est pas parceque t´ es belge que t´ as le droit d´exploser le français O_o

omega404
omega404
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:19:04

c´est koi ton lien faut faire quoi avec

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:14:53

:up:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:27:36

Tout le monde semble avoir oublier la mission bonus zerg (qui se joue avec zeratul)ou Zeratul découvre des embrillons de "zerg-protoss" et toute sortes d´experiences faites par des terran et Duran.

...Q´est-ce que cette découverte va aporter a l´histoire de starcraft 2 ?? une nouvelle race peut-etre?? ...ça je me le demande...

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:59:08

"Ca m´étonerai vraiment beaucoup que le type dans la video soit un capitain pasque c´est comme meme un prisonier..."

A mon avis, la personne ne parlait de la vidéo de présentation, mais de la vidéo de Gameplay, où effectivement, on voit apparaître un genre de Capitaine Haddock lors de la destruction de sa base...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:16

En même temps, s´ils ont donné un nom à Tychus Findlay, peut-être a-t-il une importance...(p´têt que c´est juste pour la ciné et la statuette aussi^^)

Vive la bombe à neutrons. :-)

treize87
treize87
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:55:12

"Tout le monde semble avoir oublier la mission bonus zerg (qui se joue avec zeratul)ou Zeratul découvre des embrillons de "zerg-protoss" et toute sortes d´experiences faites par des terran et Duran.

...Q´est-ce que cette découverte va aporter a l´histoire de starcraft 2 ?? une nouvelle race peut-etre?? ...ça je me le demande..."

Ca a un lien avec les Xel'nagas, qui veulent creer une race ultime, je sais pas si Duran est un xel'naga ou un style de reincarnation, va savoir, mais les Nagas sont la base de toute l'histoire.
Par contre je sais plus ou j'ai vu ca mais je crois qu'il n'y aura pas de 4eme race, pas de Xel'Naga donc, dans le jeu de base du moin, dans l'add-on peut etre (sans trop s'avancer, mais c'est devenu rare un str sans add-on).

J'espere que blizzard saura bien narrer son histoire en tout cas, y'a matiere a faire un bon truc de ce coté, et j'aime les jeu avec un histoire digne de ce nom.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:19:42

Avec starcraft il y a toujours une bonne histoire.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 juillet 2008 à 07:58:24

Je verrais bien les Xel-naglas être comme les nagas dans WIII-FT càd une race pas vraiment jouable réservée au scénario solo.

Après, il faudra voir si les trois factions déjà présentes dans SCI seront bien équilibrées dans SCII. Si ce n'est pas le cas cela laisse peut-être une place à une quatrième faction.

Aussi, si les trois premières factions sont équilibrées dans SCII, l'apport de nouvelles unités dans une éventuelle extension déséquilibrera peut-être le jeu permettant l'introduction d'une quatrième race qui elle rééquilibrera le tout.

Ou pas. Parce qu'on en a encore pour presque six mois à se perdre en conjectures supputatives voire plus. :snif:

Alors je propose en attendant d'accepter que les Zergs roxx trop tout jusqu'à nouvel ordre! :oui:

(je propose de même de bruler Tychus Findlay en place public et de jeter ses cendres à la poubelle. :content: )

Zerg powa! :sournois:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:42:11

T'es bien un Zerg, toi, tu pense qu'à brûler tout et tout le monde ! :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:38:57

bah perso je pense plutôt à les réduire en charpie mais c'est eux qui prennent feu tout seul après deux ou trois coups de griffes anodins. :rire2:

j'sais pô pourquoi. :-(

La vidéo du moment