Alors voilà cela fait 2 jours que je me suis lancé dans le mode brutal ou j'ai fais quasiment tout les missions ( 28 jusque la, donc il m'en reste 1 ). Bien évidemment c'est quitte ou double.
Alors auparavant j'avais look pour la mission au plus noir de la vie comment faire, j'avais même réussi à débloquer le haut fait +750 de kill en brutal. Enfin voilà quoi je suis tout content.
Sauf que la je sèche vraiment. J'ai regardé une vidéo et je pense que je me suis trompé de tech.
Alors voilà j'ai les bunkers améliorés + 150 de vie + 2 d'emplacement etc...
J'ai les disrupteurs psi ( avant de regarder une vidéo je ne savais pas que le controleur était aussi abusé ), les fantômes, j'ai amélioré mon armée mmm de façon optimale, de même les tanks etc... J'ai pas le gaz auto, l'autre je sais plus se que sait, je crois que c'est la double prod de vcs, etc...
Mais voilà : arrivé à 60% ma base ne tient plus. J'ai beau avoir de chaque côté 1 disrupteur psi + 2 tank + 3 bunker + 3 tourelles anti-aériennes ( j'ai choisi l'aérien mais je sais pas si c'est un bon choix comme j'ai pris les disrupteurs ), je finis par succomber à ces satanés muta et broodlord. La reine des lames n'est pas un problème puisque j'ai 16 fantôme au moment ou elle vient et ma base tient tranquille. Je spam R sur saggle et c'est tranquille.
Donc quelqu'un peut me donner des conseils s'il vous plaît ?
( dernière question : le haut fait : "finissons-en, j'ai raid ce soir" , est-ce que ces l'ensemble des 29 missions qui doivent <8 heures ? )