CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Brutal quitte ou double.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
13 mai 2012 à 22:07:48

Alors voilà cela fait 2 jours que je me suis lancé dans le mode brutal ou j'ai fais quasiment tout les missions ( 28 jusque la, donc il m'en reste 1 ). Bien évidemment c'est quitte ou double.

Alors auparavant j'avais look pour la mission au plus noir de la vie comment faire, j'avais même réussi à débloquer le haut fait +750 de kill en brutal. Enfin voilà quoi je suis tout content.

Sauf que la je sèche vraiment. J'ai regardé une vidéo et je pense que je me suis trompé de tech.
Alors voilà j'ai les bunkers améliorés + 150 de vie + 2 d'emplacement etc...
J'ai les disrupteurs psi ( avant de regarder une vidéo je ne savais pas que le controleur était aussi abusé ), les fantômes, j'ai amélioré mon armée mmm de façon optimale, de même les tanks etc... J'ai pas le gaz auto, l'autre je sais plus se que sait, je crois que c'est la double prod de vcs, etc...

Mais voilà : arrivé à 60% ma base ne tient plus. J'ai beau avoir de chaque côté 1 disrupteur psi + 2 tank + 3 bunker + 3 tourelles anti-aériennes ( j'ai choisi l'aérien mais je sais pas si c'est un bon choix comme j'ai pris les disrupteurs ), je finis par succomber à ces satanés muta et broodlord. La reine des lames n'est pas un problème puisque j'ai 16 fantôme au moment ou elle vient et ma base tient tranquille. Je spam R sur saggle et c'est tranquille.

Donc quelqu'un peut me donner des conseils s'il vous plaît ?

( dernière question : le haut fait : "finissons-en, j'ai raid ce soir" , est-ce que ces l'ensemble des 29 missions qui doivent <8 heures ? )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:18:05

Pour le - de 8h t'a pas besoin de faire les 29 missions,seulement celles qui sont obligatoires.

Sinon pour quite ou double en brutal, c'est plus facile de le faire avec les nydus, auquel cas il suffit d'avoir 3 bunker plein de chaque coté + un discrupteur, un escadron de 6-10 banshee pour peter les nydus et pour le reste mass tank de chaque coté. Rajoute quelques marines pour la grognasse eventuellement et c'est bon (et faire peter l'artefact quand elle arrive ça peut être utile parfois, mais la mission est faisable sans utiliser l'artefact)

Si tu veut le faire avec les forces aériennes, je l'ai pas fait mais les viking ont une upgrade pour faire de l'aoe non? Avec ça ils doivent pouvoir pwner les mutas, et comme ils défoncent déja les broodlords...

Sinon le double vcs sar mieux vaut recolter plus de gaz. (t'a pas mal de thunes sans pb sur cette mission et avoir trop de vcs c'est pas bien a cause du supply)

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
13 mai 2012 à 22:28:24

Merci de la réponse :) , mais il est un peu trop tard pour le double vcs ? car il me permet d'avoir une bonne économie directe, et à chaque fois je pompais le minerais d'une vitesse folle et je n'ai jamais eu de problème à partir de ce moment pour finir les missions.

Sinon oui les vikings j'ai tout upgrade, d'ailleurs je les avais up. Mais je pense que le mieux c'est que je défende la shock ou se situe l'artefact et non les 2 côtés comme prévu ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:08:03

J'ai jamais fait la mission avec les troupes volante, juste avec les nydus.
Et dans ce dernier cas faut défendre les 2 coté sinon ta plus de base. Juste a la fin tu peut te replier sur la choke, hesite pas d'ailleurs a placer des truc dessus vu qu'a la toute fin y'a une enorme vague de zerg qui t'arrive dessus et la faut serrer les fesses et esperer pas perdre l'artefact.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
14 mai 2012 à 00:30:54

YOUHOU, finalement j'ai réussi :fete: et j'ai le portrait :bave:

Au final j'ai réussi en placant 3 disrupteur psi de chaque côté, avec derrière 8 tank, 3 bunker et 4 tourelles, + devant l'artefact 4 battlecruiser avec 6 tourelle et 5 vcs, 2 vcs aussi de chaque côté pour réparer, les bunkers rempli de marines, et une 15aine de vikings pour défoncer dans les airs. Derrière j'avais 2 baracks pour tuer à coup de marine la reine des lames.

Au final j'ai gagné mais avec une de ces chattes, à 5 secondes près c'était fini :bave:

Et après j'ai refais la même en mode difficile pour avoir le haut fait que j'ai obtenu haut la main :(

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:45:19

gg :noel:

La vidéo du moment