-je pense que le problème vienbt comme il a déja été dit essentiellement de la saturation de tes bases quand tu selectionnes tes scv et que ta une page remplies dis toi que t'es large saturé et que c'est plus la peine d'en faire sur cette base
-ensuite il avait beaucoup de zelots et toi pas assez de marau !
-les emp c'est dur à gérer mais tu en avais fais une bonne à un moment 80 % de son armée était sans bouclier c'était bien ca
-les prises de fight était pas très bonne puisque tu t'empalais dans les couloirs du millieu il pouvait à loisir te strom + ff
- Dis toi que dans ce MU tu dois avoir légèrement moins de drone que ton adversaire car ton 200 de pop ne peut rivaliser avec le 200 de pop protoss
- il faut à aussi que tu vois la transition quand il pose son bat à templar à ce moment là tu dois droper le faire chier le retarder le plus possible
-niveau tech bon t'étais pas trop mal, ta maccro est correct pour la league dans laquelle tu es c'est déja un point sympa
- mais il faut absolument retravailler les prises de fights et éviter le + possible le frontal = > c'est à dire toute ton armée contre toute la sienne , hésite pas à laisser 2 médivac pleins à proximité de ses bases dés qu'il sort tu les drop tu le retarde tu lui fais perdre du temps
on va dire c'est un peu le MU by the book quoi
voilà j'espère que ca pourra t'aider un petit peu je ne suis pas un expert mais j'ai quelques connaissance en théorie craft dans ce MU