CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ho...

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
07 mai 2012 à 00:39:35

si furet, dire "je comprends mieux d'où viennent les 52%" sous-entend que hollande ne mérite pas tellement sa victoire, que s'ils n'étaient pas là hollande n'aurait pas gagné.

le message est sensiblement le même que celui-ci : mais comment hollande a pu passer ? ah ok, en fait, les immigrés ont voté pour lui, ceci explique cela.

ce qui est totalement absurde, car il n'y a aucune raison que les communautés originaires de l'Afrique du nord n'aient pas voté tant ils sont français.

de plus, cela sous-entend que tous les immigrés originaires d'Afrique du nord ont voté pour Hollande, ce qui est un raccourci quelque peu raciste.

enfin, ta définition du raciste n'est pas exacte, et elle est bcp trop autoritaire.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
07 mai 2012 à 04:07:39

Et sinon tu peux être nationaliste sans être raciste. Ma fois, ils ne sont pas synonymes à ce que je sache.

Et je n'ai pas suivi l'histoire des drapeaux, mais je me range du côté de ceux que sa a choqué.

Ceci est un event Français et non une coupe du monde. Qui plus est, avec tous les problèmes d'intégration qu'on a sur le dos en France, cela aurait bien mieux qu'ils brandissent des drapeaux aux couleurs de la France. Moi aussi, je veux que mon pays reste majoritairement blanc et je ne vois pas en quoi c'est choquant pour certains. La France est un pays occidental, et j'entends à ce que cela reste le cas, pas d'offense aux étrangers qui respectent nos valeurs bien au contraire.

Il y a encore des gens qui ont perdu une occasion de ne pas faire parler d'eux de manière négative. (je parle des gens avec les drapeaux, vous êtes en droit de penser différament, nous aussi)

Ensuite, je reste très septique quant à la capacité de ce mec de remettre la France dans le droit chemin. Il n'est pas charismatique pour un sou, pas ou peu d'expérience,gentillet et mou, en clair pas approprié compte tenu la situation actuelle. Ce pays a besoin de beaucoup de réformes mais je le vois mal enchainer les réunions importantes et réformer l'éducation nationale et faire des économies dans la fonction publique; il se mettrait à dos beaucoup de gens qui traditionnellement parlant supportent la gauche.

Et je ne sais pas s'il mérite sa victoire ou non mais une des raisons pour laquelle il est président maintenant est que Sarkozy était impopulaire en France et également les gens voulaient du changement. A l'intérieur même de son partie, les gens le taillent en deux et c'était DSK le candidat le plus apte à gouverner la France, certainement pas lui ou Aubry.

Pour être franc, je sens que beaucoup vont rire ou être déçu mais bon, on verra.

Enfin, voila it's my opinion.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
07 mai 2012 à 04:08:47

Et sinon tu peux être nationaliste sans être raciste. Ma fois, ils ne sont pas synonymes à ce que je sache.

Et je n'ai pas suivi l'histoire des drapeaux, mais je me range du côté de ceux que sa a choqué.

Ceci est un event Français et non une coupe du monde. Qui plus est, avec tous les problèmes d'intégration qu'on a sur le dos en France, cela aurait bien mieux qu'ils brandissent des drapeaux aux couleurs de la France. Moi aussi, je veux que mon pays reste majoritairement blanc et je ne vois pas en quoi c'est choquant pour certains. La France est un pays occidental, et j'entends à ce que cela reste le cas, pas d'offense aux étrangers qui respectent nos valeurs bien au contraire.

Il y a encore des gens qui ont perdu une occasion de ne pas faire parler d'eux de manière négative. (je parle des gens avec les drapeaux, vous êtes en droit de penser différament, nous aussi)

Ensuite, je reste très septique quant à la capacité de ce mec de remettre la France dans le droit chemin. Il n'est pas charismatique pour un sou, pas ou peu d'expérience,gentillet et mou, en clair pas approprié compte tenu la situation actuelle. Ce pays a besoin de beaucoup de réformes mais je le vois mal enchainer les réunions importantes et réformer l'éducation nationale et faire des économies dans la fonction publique; il se mettrait à dos beaucoup de gens qui traditionnellement parlant supportent la gauche.

Et je ne sais pas s'il mérite sa victoire ou non mais une des raisons pour laquelle il est président maintenant est que Sarkozy était impopulaire en France et également les gens voulaient du changement. A l'intérieur même de son partie, les gens le taillent en deux et c'était DSK le candidat le plus apte à gouverner la France, certainement pas lui ou Aubry.

Pour être franc, je sens que beaucoup vont rire ou être déçu mais bon, on verra.

Enfin, voila it's my opinion.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
07 mai 2012 à 04:10:06

Je suis désolé pour le double ... triple post mais Modzilla a mis ma ptience à rude épreuve et donc en conséquence, j'ai cliqué plusieurs fois comme un autiste :))

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
07 mai 2012 à 04:20:21

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/524469_10150896117181535_236182271534_12145841_24652595_n.jpg

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment