CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible changement prochain patch

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:03:00

Non parce qu'avant grand maître les joueurs ne savent pas jouer et donc ça sert à rien d'équilibrer un truc pour les joueurs qui ne maîtrisent pas le jeu.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:05:08

+ de scout moins de cheeses pourquoi pas.
Le mass creep par contre..

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:05:50

"Les joueurs protoss de niveau pro disposent actuellement de tous les outils nécessaires pour contrer les différentes menaces qui peuvent survenir"

Cool comme ça les protoss peuvent aller à leur imba late game sans avoir aucun embêtement :rire: .

Rendez nous la balance d'il y a 6mois plz :noel: .

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 16:07:29

Je sais pas si on peut réellement parler de déséquilibre du jeu a partir du moment ou tu as de gros problème dans tes "mécanismes de jeu".

Puis très honnêtement en late game le P argent écrasera peut être le T. Mais si le T décide d'attaquer le P en early je ne pense pas que celui ci soit capable de placer correctement le moindre forcefield pour tenir ( s'il a fait des sentries déjà )

duncan66
duncan66
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:20:35

Les zergs un problème de scout ? Joke ?

C'est impossible de scouter un zerg avant d'avoir l'obs, ou de claquer un scan. Je trouve ca déja totalement imba que sur quasiment chaque map il y ait THE spot a overlord, qui voit gratos toute l'entrée de ta base sans pouvoir être attaqué.

L'obs, ca change pas vraiment grand chose. Ca ne répond à priori pas à un problème particulier. Je ne comprend pas d'ou ca sort. Ca me parait logique de devoir faire un choix entre le colosse et l'obs (en nombre j'entend).

Ils comprennent de moins en moins leur jeu j'ai l'impression.

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:23:13

" Les zergs un problème de scout ? Joke ? "

J'ai pensé exactement la même chose :ouch: .

Ils ont des drones comment tout le monde non :fou: ???
Ils ont des free overlords, les free speedlings, les changelin et les overseer c'est pas mal déjà non :hap: ?

"Ils comprennent de moins en moins leur jeu j'ai l'impression. "

+10, en même temps les pros le retourne de plus en plus le jeu :hap: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:25:45

En early un Z ne peut pas scouter après la pente.

L'ealy c'est avant 10 min soit pas d'overseer, pas de gling qui peut rentrer puisqu'on bloque l'entrée.

Mais l'obs ... WTF ? Il est déjà peu cher, pourquoi l'avoir up ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:31:17

Ok ok.

Donc en gros l'overlord c'est justifié mais la mana et lobs faut pas que ça passe.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:46:18

Par contre ca va inciter beaucoup plus de joueurs a switch Zerg.. Et comme si le ZvZ était pas assez invivable comme ça :malade:

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:48:28

Switch de race à cause d'un patch :rire: .

Ledevin
Ledevin
Niveau 9
03 mai 2012 à 16:52:39

Ya de quoi etre traumatisé quand on a nerf le snipe, l'emp a été nerf avant il manquerait plus que nerf la nuke ET VOILA nerf complet !! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 16:53:48

Si l'up de l'énergie de la queen passe sans augmenter le cout des transfusions ça deviens juste complètement fumé.

Ça tue instantanément tout les harass early comme les helion, les banshees, les disloqueurs, les phenix, et même quelques pression avec quelque unités ( Transfusion sur l'aiguillon instant ) laissant le champ libre au zerg pour produire ses 80 drones en un temps record.
Rajoutez à ça le développement du scout qui annonce la mort de tout les cheeses early.

A part les 3cc sans pressure en priant je ne vois pas quel autre alternative a le Terran.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:05:03

Je suis le seul à avoir l'impression que ce patch n'est en réalité là que pour préparer l'extension et éventuellement pousser le joueur à l'acheter. Et pas du tout à rééquilibrer le jeu comme ils le disent ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:06:21

Je pense pas et de toute façon je la prendrai quoi qu'il arrive l'extension.

J'ai pas acheté de jeu depuis longtemps à part bioshock à 3 euros donc HoTs obligé je le prends.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:25:19

"NemSx il faut voir mais ça permettra au zerg d'étendre son creep avant les premiers hellions en fait vu que la premiere queen pourra inject et chier une tumeur et la deuxieme également."

Ouais le truc c'est qu'en général tu as trop de larve (ou trop peu de minerais) au début de la partie, donc c'est pas un problème de faire une creep plutôt qu'une inject. M'enfin.

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
03 mai 2012 à 17:26:40

Moi le dernier jeu, c'est bioshock 2 a 5€ :noel:

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
03 mai 2012 à 17:35:53

le buff de la queen n'est pas totalement monstrueux pour tout ce qui est creep spread. pour les transfusions par contre, ça semble problématique, car à moins de up le coût de transfusion, ça va sérieusement diminuer la force des push aériens...

le buff de l'overlord je suis contre, ça va ruiner le zvz.

l'observer en tant que z osef un peu.

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
03 mai 2012 à 17:38:06

edit : ou alors, ça va rendre bcp moins viable bcp de all-ins en zvz. sur certaines maps on aura notre over sur sa b2 avant même qu'on prenne la nôtre (ce qui n'est le cas que su métalo actuellement). et surtout on pourra voir arriver les lings en cas de all-in.

bref, après tout, pourquoi pas...

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
03 mai 2012 à 17:39:14

edit 3 : "avant même qu'on prenne la nôtre" = on aura la visions sur sa b2 avant même qu'on pose la hatch first si on part sur hatch first.

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:30:10

j'ai testé, l'overlord plius rapide ca permet de scouter sans probleme un photon rush ou bunker rush qui se met derriere les minerai ou un peu plus loin de la vision de loverlord en faisant patrouiller l'overlord c'est tellement rapide que ca scout rapidement,

et dès loes 2 premiere minute b2 est relié a b1 est b2 couverte de creep :noel:

La vidéo du moment