CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible changement prochain patch

fallennightfall
fallennightfall
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:38:04

Ouai pour la queen, l'opening stargate ne va plus marcher du tout :( Juste 2 queens qui vont se heal entre elles, et c'est mort..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 13:52:05

oeufs en Déjà qu'une queen qui pond c'est cheatée alors si elle pond plus vite, vive la repop.

Et du coup, la race qui morfle protoss ...
Je sens qu'on va devoir ramener phenix et HT plsu vite que prévu si on veut gagner des push ^^

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
03 mai 2012 à 13:53:28

La vitesse des overlords je dis pourquoi pas mais l'énergie des queens LOL

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
03 mai 2012 à 13:57:09

Et je suppose que pour blizzard

pas de nerf terran = buff terran

OliuM
OliuM
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:57:41

Non mais les terrans passe a la trape a CHAQUE FOIS. Putin de David Kim...

furet-raciste
furet-raciste
Niveau 9
03 mai 2012 à 14:01:49

j'imagine déjà les doubles hatch early avec sortie de la queen qui double inject et à la clé mass zergling dans la tronche de l'adversaire

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 14:13:56

Surtout que si on compare ce qu'était l'obs à la sortie du jeu et ce qu'ils veulent en faire, c'est le jour et la nuit.

Hum ?

slyinz
slyinz
Niveau 9
03 mai 2012 à 14:15:38

Ridicule le changement sur les queens, sa diminue le skill ceiling.
Le reste m'as l'air assez bien.

OliuM
OliuM
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:23:57

Je viens d'essayer sur antiga, avec un Over tu scout 2 position avant le premier marines. :rire:

Si il passe, je passe zerg, vraiment.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:28:42

Autant je trouve que l'up de l'over peut être une bonne chose (à condition que 2 marines puissent quand même tuer ce dernier sans que le zerg ait vu la totalité de la base). Autant l'up des queens est aberrant :

-3 queens créées actuellement donne directement 1 tumeur (2 queens pour les hatchs, 1 pour les tumeurs), avec ce patch, on passe à 4 ! De quoi certes relier la B1 et la B2, mais aussi immédiatement la B3, bien avant tout agression terran ou toss.
-Ces mêmes queens, si elles ne dépensent pas leur mana en creep, auront de quoi faire des heal bien plus souvent, rendant quasiment inutile les openings stargate, les agressions hellions, et les switch banshee non cloack... De quoi réduire totalement le type d'agression possible contre le zerg en début de partie, là où justement les terrans doivent mettre la pression pour empêcher le zerg d'out macro le terran.

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:47:20

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui on la flemme de traduire: http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/4347080/Appel_%C3%A0_l%E2%80%99action__test_d%E2%80%99%C3%A9quilibrage-03_05_2012#blog

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 15:49:30

Les commentaires sont vérouiller pour le moment.

Merde, on peut pas lire le cortège de réaction de joueurs bronze qui te disent qu'ils font switch de race parce que telle ou telle race est trop forte et qu'ils vont encore la booster.

J'avais bien ris au commentaire du silver qui disait que le nerf du snipe était dramatique pour lui :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:50:22

Je bande. Je sais pas si ça sera balance mais je bande.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 15:50:40

vérouillés.

Je suis pas un grammar nazi sur les forums mais la, la faute est tellement flagrante :rire:

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
03 mai 2012 à 15:55:09

Je ne sais pas si un nouveau up des obs est très utile... :(

En revanche je trouve ca bizarre que les terran n'ai rien, je ne suis peu etre qu'en argent, mais je ne vois presque aps de terran... Je ne dis pas qu'il sont pas assez fort, mais ils auraient besoin d'un up, histoire que les personne qui sont protoss juste pour aggner switch un peu :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:58:00

Bah là ce patch veut rendre le scouting plus safe, les terrans n'en ont (je pense) pas besoin.
Pour le queen je ne sais pas trop pour quel raison ils font ça, je suis même pas sur que ça change grand chose en pratique.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 15:58:05

Je pense pas qu'on puisse se servir de la ligue argent comme un modèle d'équilibrage. Que ce soit des races ou des du pourcentage de joueurs. :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 15:59:36

Je regrette mon smiley hap il rend mon texte méprisant ce n'était pas mon but...

NemSx il faut voir mais ça permettra au zerg d'étendre son creep avant les premiers hellions en fait vu que la premiere queen pourra inject et chier une tumeur et la deuxieme également.

1vs5
1vs5
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:59:57

Ridicule ce patch.

Pourquoi blizzard se sent toujours obligé de déséquilibrer leur jeu avec des patchs pour les rééquilibrer direct après :hap: ?

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
03 mai 2012 à 16:01:26

Oui, sauf qu'il y a plus d'argent que de master hein ! Ce que je veux dire par la, c'est qu'il devrais peut etre y avoir un équilibrage en fonction des ligue en fin de compte, ce serait plus logique non ? Parce qu'en argent, protoss est plus fort que terran, c'est sur, tout les bas niveau comme moi le disent !

Le jeux est équilibré pour les pro, par pour les gens qui veulent faire une partie pour se détendre :ok:

La vidéo du moment