de toute façon falco le "un connard" faisait explicitement référence à moi.
t'avais noté un kick de 24h ? cad ? j'ai reçu un kick de 3 jours.
je viens soutenir nshake sur son post (ce que naryt ne rappelle jamais), en disant que son offre de coaching me semble honnête, plus tard dans le topic, un mec se lâche sur pomf en disant que c'est un low toussa toussa et finissant son paragraphe en le traitant de "patétique".
je me permets donc, et je ne qualifierais pas ça de troll, plus d'un trait d'esprit mais qu'importe, de remarquer "écrire pathétique "patétique" relève d'un certain pathétisme". car non, je ne viens pas sur des topics pour relever chaque faute d'orthographe, je suis évidemment conscient que c'est aussi inutile qu'impossible.
là, si je fais remarquer à naryt que je lui ai déjà dit 2 fois sur le chan qu'on dit "mauvaise foi" et non "mauvaise fois", je sens que je vais attiser quelques colères. donc je vais me taire. oh w8...
naryt, ne pas t'obéir, ce n'est pas forcément de la mauvaise foi. et la mauvaise foi en elle-même n'est pas un motif de kick, comme tu le prouves si bien en offrant une version systématiquement biaisée et en m'attribuant nombre de propos que je n'ai pas tenu, pas plus tard qu'hier.