CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch de forum ?

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:29:14

je me doute bien que tu as été élu, et je ne le remets pas en question. arrête de m'appeler "mon cher" veux-tu ? c'est condescendant. tu ne réponds toujours pas à ma question.

mais je vais arrêter tout de suite de discuter avec toi car face au mensonge, sur un vulgaire forum, on ne va pas aller très loin.
je n'ai jamais traité qui que ce soit de gueux, je ne t'ai jamais traité de gueux, tu délires totalement. j'ai dit que j'avais pour unique expérience professionnelle (et ce n'est pas exact mais passons) un stage à la défense, et que contrairement à beaucoup d'étudiants en France forcés de travailler pour financer leurs études, je ne venais pas de classes populaires, et donc que je n'avais pas eu cette nécessité de travailler pour financer mes études. c'est tout. le reste c'est de l'extrapolation vraiment, mais alors vraiment grotesque. j'ai un immense respect pour ces étudiants obligés de travailler pendant leurs études et je trouve le supérieur en France totalement antirépublicain, de la fac à la Grande Ecole je trouve que c'est un mécanisme de reproduction à l'oeuvre et je le condamne. Mais quand bien même je serais un jeune intolérant qui ressentirait une profonde haine envers les classes populaires, tu n'aurais aucun moyen de le savoir car je ne m'étais jamais exprimé sur la question avant ce post.

enfin, tu vas sûrement continuer à inventer, à diffamer même, à ne pas répondre à des questions simples (pourquoi ne pas refaire un scrutin ? parce que tu es convaincu d'emporter satisfaction de la majorité des forumeurs ?), donc j'arrête ici cette conversation qui est en train de virer à l'absurde.

et enfin, quitte à froisser ton ego, je m'en balance totalement de t'attirer, quand je dis que personnellement je serais contre ta candidature c'est simplement pour exprimer mon opinion aux autres et voir si je suis le seul, encore, à trouver que tu fais du mauvais travail.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:31:11

Juste comme ça, tu verrais qui à sa place ?

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:32:50

ressentirais*

il y a quelques noms qui me viennent à l'esprit de personnes dont l'action n'a jamais été néfaste jusqu'à aujourd'hui, mais ça dépend surtout de l'éventuelle volonté d'autres forumeurs de prétendre à ce titre.

Dragule, par exemple, me semble être tout à fait adapté.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:35:19

NemSx => Non, ça c'est pas la bonne question mon ultra.

C'est à savoir si franchement, un pavé comme ça sur le financement des études des jeunes et sur les classes populaires a quoi que ce soit à voir avec un débat sur la crédibilité d'un modo sur un forum.

Si vous avez des choses à débattre entre vous, faites-le. Mais arrêtez de vous exhiber comme ça. Stop, quoi. Je veux bien qu'on discute de la légitimité d'un modo. Mais avec des arguments en conséquence. Pas sur des querelles personnelles comme ça.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:36:30

Vu comme Dragule aide Naryt, je pense pas que ça changerait grand chose sur la façon dont le forum est géré, objectivement. A part que ton "ennemis" (note les guillemets, hein) ne sera plus au pouvoir.

Enfin, bon, ça me dépasse un peu tout ça. Ou ça passe en dessous, je ne sais pas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:38:38

Dragule, par exemple, me semble être tout à fait adapté.

Ce qui serait un très bon choix, c'est bien pourquoi il m'aide à modérer au point qu'il est capable de me prévenir quand il le souhaite.

Nous sommes donc d'accord sur une chose :)

je ne venais pas de classes populaires, et donc que je n'avais pas eu cette nécessité de travailler pour financer mes études

Sauf que tu m'as dis " contrairement à toi " ce qui en gros m'a un peu choqué puisque tu considérais que ta classe faisait de toi quelqu'un de supérieur à moi. C'est bien pour ça que je dis " gueux ", certes un mot que tu n'as jamais dis mais l'idée était bien là :) Ce "contrairement à moi " m'a choqué, oui.

donc j'arrête ici cette conversation qui est en train de virer à l'absurde.

Elle a viré à l'absurde à partir du moment où tu as réussi à justifier un hors sujet ( par la liberté d'expression ) alors que Nshake te demandait de revenir au sujet au lieu de dériver sur l'orthographe d'un forumeur. Je ne fais depuis ce jour que répondre en citant tous ce que tu m'as dis.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:41:08

Je veux bien qu'on discute de la légitimité d'un modo. Mais avec des arguments en conséquence. Pas sur des querelles personnelles comme ça.

Ce n'est pas une querelle personnelle, je montre juste que pour quelqu'un qui veut se montrer d'une ouverture d'esprit incroyable et d'une culture sans pareil, il peut aussi bien jouer du côté de la mauvaise fois avec moi.

Et je ne suis pas obligé de faire ça en privé, nous débattons. Certes nous divaguons un peu loin du sujet de nombreuses fois.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:41:16

Rassemblons-nous tous autour de l'amour que l'on porte à DRAGULE LE FELIN :coeur:
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/3227459_460s.jpg ... ? :rouge:

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
02 mai 2012 à 23:03:33

donc j'arrête ici cette conversation qui est en train de virer à l'absurde.

Elle a viré à l'absurde à partir du moment où tu as réussi à justifier un hors sujet ( par la liberté d'expression )

on est en plein dedans : l'absurde. cette conversation a débuté quand j'ai proposé un nouveau modérateur, si tu as cru qu'en disant "quid d'un nouveau modo?" je continuais une conversation qu'on a tenu un mois auparavant, faut que t'arrêtes la beuh.

j'ajoute que personne à part NemSx n'a ajouté quoi que ce soit à la discussion "quid d'un nouveau modo ?", et surtout pas naryt qui n'a toujours pas répondu à une question tellement simple (pourquoi pas de nouvelles élections avec le nouveau fofo ?) et je me satisfais d'avance de ne pas répondre à ton prochain post car tu n'y répondras probablement toujours pas.

ps : je suis le seul à penser, par exemple, qu'en l'occurence, le modo craque complètement ? est-ce que je veux montrer une ouverture d'esprit "incroyable" ? et encore, qu'y a-t-il à vouloir être ouvert d'esprit. Mais surtout, de quelle façon j'étale ma culture ? tu crois qu'à bac+5 j'ai besoin de ça ? Venir tenter de démontrer que j'ai plus de culture qu'un lycéen de 17 ans sur un forum de jv ? o.O

si des gens veulent exprimer leur opinion sur l'élection d'un nouveau modo avec la venue du nouveau fofo, vous êtes les bienvenus, car ce n'est pas tout de dire que je dis de la merde, vous pouvez aussi réagir de façon constructive.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
02 mai 2012 à 23:49:21

les 9/10 eme des moderateurs ne sont pas elus car la fonction est avant tout une fonction sale (ben ouias en temps que modo on fait le sale taff et ons e fait taper dessus par tout le monde... et encore quand c'est dans un forum tranquille ça reste supportable... sur le 15-18 faut etre motive...) et que surtout mis a part la e pop que ça donne, rien ne justifie de faire des election.

en gros des election au depart si plusieur candidat, et les successeur sont nommés car c'est plsu simple pour tout le monde te que au moins one st sur d'avoir quelqu'un qui fait le taff en le designant.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:23:51

Perso l'impression que j'ai c'est que NaRyt fait un très bon travail et qu'il n'y a pas de besoin de changer de modo à moins que l'on prouve qu'il ne modère pas efficacement. En ce qui a trait aux règles en place, tout le monde à le droit de penser qu'elles sont trop strictes (ou comme dans mon cas, trop "molles") , mais c'est un tout autre débat.

Selon moi, NaRyt fais du bon travail avec de bonnes règles et je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas modo dans les prochaines expansions.

BrownieSublime
BrownieSublime
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:49:33

Les modos sont souvent détestés. Il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il fait de la merde.

Mais faut savoir qu'ils font leur boulot et qu'on peut pas être à 100% objectif/equitable/juste etc.

Y a une part intrinsèque à la condition de modérateur d'erreur. Humaine bien entendu.

Et pourtant ce sont des chics types, regarde Meego sur le 18-25. Tout le monde l'insulte etc. et pourtant si tu lui parles en aparté, c'est un gars très sympa.

C'est pareil en politique. :oui:
Sinon votez marxiste :ok:

et pour le switch, j'irais là où il y aura le plus d'activité tout simplement.

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 04:51:43

NaRyT restera modo sur le prochain fofo car on l'aime tous :cute:

je garde espoir, un jour il nous avouera qu'en faite il est une grande et belle blonde portant le doux prénom d'Anna... http://www.youtube.com/watch?v=pg2fWdyiK0o :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 06:36:22

Juste comme ça, tu verrais qui à sa place ?

Mouah!
Sinon moi j'étais pas là lors du premier "débat" il y a un mois, et donc je ne dirais pas grand chose, mais j'accorde que hors contexte, je vois pas le problème que le post de WTH pose, j'ia bien envie de voir le topic entier pour réellement juger :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:04:40

Et sinon qui veut répondre au sujet ? :o))
moi je suis gugule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 07:07:29

Moi j'ai répondu mouah.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:22:02

Tu vas où facopigeon?
et pourquoi tu répondais pas sur bf3?
en plus tu joues vraiment comme un pieds :D

linseag
linseag
Niveau 7
03 mai 2012 à 08:15:33

Si on devait ban tous les trolls de ce forum y'aurait plus grand monde :noel:

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
03 mai 2012 à 11:37:42

D'où vient toute cette haine ? :ouch:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:05:01

Sinon moi j'étais pas là lors du premier "débat" il y a un mois, et donc je ne dirais pas grand chose, mais j'accorde que hors contexte, je vois pas le problème que le post de WTH pose, j'ia bien envie de voir le topic entier pour réellement juger

Tu cherches dans les topics de Aaciel ou alors tu tapes coaching pour celui de Nshake.

En gros il taunt un mec car il a mal écrit un mot, Nshake lui demande de revenir au sujet et cela dégénère.

La vidéo du moment