je me doute bien que tu as été élu, et je ne le remets pas en question. arrête de m'appeler "mon cher" veux-tu ? c'est condescendant. tu ne réponds toujours pas à ma question.
mais je vais arrêter tout de suite de discuter avec toi car face au mensonge, sur un vulgaire forum, on ne va pas aller très loin.
je n'ai jamais traité qui que ce soit de gueux, je ne t'ai jamais traité de gueux, tu délires totalement. j'ai dit que j'avais pour unique expérience professionnelle (et ce n'est pas exact mais passons) un stage à la défense, et que contrairement à beaucoup d'étudiants en France forcés de travailler pour financer leurs études, je ne venais pas de classes populaires, et donc que je n'avais pas eu cette nécessité de travailler pour financer mes études. c'est tout. le reste c'est de l'extrapolation vraiment, mais alors vraiment grotesque. j'ai un immense respect pour ces étudiants obligés de travailler pendant leurs études et je trouve le supérieur en France totalement antirépublicain, de la fac à la Grande Ecole je trouve que c'est un mécanisme de reproduction à l'oeuvre et je le condamne. Mais quand bien même je serais un jeune intolérant qui ressentirait une profonde haine envers les classes populaires, tu n'aurais aucun moyen de le savoir car je ne m'étais jamais exprimé sur la question avant ce post.
enfin, tu vas sûrement continuer à inventer, à diffamer même, à ne pas répondre à des questions simples (pourquoi ne pas refaire un scrutin ? parce que tu es convaincu d'emporter satisfaction de la majorité des forumeurs ?), donc j'arrête ici cette conversation qui est en train de virer à l'absurde.
et enfin, quitte à froisser ton ego, je m'en balance totalement de t'attirer, quand je dis que personnellement je serais contre ta candidature c'est simplement pour exprimer mon opinion aux autres et voir si je suis le seul, encore, à trouver que tu fais du mauvais travail.