CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch de forum ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:40:35

Ben oui, c'est juste le plus gros posteur du forum quoi...

Je ne poste plus trop en dehors du bar, je pense que Seb a tout à fait raison.

Je ne poste pas sur tous les topics.

Cool, une engueulade WTH Versus Naryt N°On ne les compte plus.

Ce n'est que la 3ème, la première étant celle sur le topic de Aaciel, la deuxième sur le topic de Nshake où Wth est allé faire du hors sujet allié à du troll. :noel: A la 5ème, on fait une fête ? :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:41:46

Was is los, es is ein party angesakt ?? :noel:

Peace and love brothers :coeur:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:43:40

T'oublies celle sur le chan IG qui reste la plus mythique :bave:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:44:34

Faudrait un historique des conversation des chan IG :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:45:34

T'oublies celle sur le chan IG qui reste la plus mythique

C'est celle du topic de Nshake. Il est venu chercher des gens pour dire que j'étais un tyran, en écrivant que j'étais un modérateur arbitraire et qui défend les joueurs de son équipe ( qui d'ailleurs, n'était même plus de mon équipe puisque uTs n'existait déjà plus et Nshake partait pour Milk ).

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
02 mai 2012 à 21:47:04

non, tu t'égares. je me fous du HS et cie, et je ne défend pas l'insulte, de la même façon que je ne la critique pas, là n'est pas le sujet. je ne juge pas sur le fond mais la forme. j'invoque juste un manque d'impartialité consternant dont tu fais preuve depuis 2 ans que je fréquente ce forum, mais si apparemment personne ne s'en plaint, tant mieux pour toi. en même temps tu as dégoûté un certain nombre de forumeurs qui ne sont plus ici aujourd'hui.

je fais un amalgame entre ban et kick, tu m'as kick et tu ne m'as pas ban (je pensais qu'on parlait de ban temporaire tout simplement)

je n'ai jamais traité les classes populaires de "gueux", mais je t'en prie si tu veux continuer dans la diffamation grotesque et les fabulations poussives tu sais comment faire.

enfin, prétendrais-tu que comme tu es convaincu d'emporter satisfaction de la majorité des forumeurs, il n'y a pas lieu d'instaurer un nouveau scrutin ? est-ce là ton argument profond ? Dis m'en plus sur ta conception de la liberté d'expression toi qui aime tant mettre cette notion sur le tapis.

enfin, tu ban et kick peu de gens, c'est fort appréciable. j'aimerais rappeler aux forumeurs qui ont l'air ici intéressés le motif de mon kick : "insulte" et le message qui a justifié ce kick (cf le mail que j'ai reçu) :

"
le problème c'est que tu méconnais le principe fondamental d'un forum qui est la libre expression sur des sujets variés. personne n'est maître d'un sujet. et si un connard vient dire des choses qui ne te plaisent pas sur ton beau sujet, tu ne peux pas vraiment y changer quoi que ce soit.
"

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:47:42

"puisque uTs n'existait déjà plus"

OMG j'ai raté un épisode là :ouch: :snif:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:51:55

WTH: t'as pas l'impression de t'emporter pour rien, franchement ? Regardes tes pavés franchement, c'est très bien, t’utilise ta répartie et tout pleins de beaux concepts, mais crois-tu sincèrement que ça soit vraiment le bon lieux et le bon sujet ?

C'est juste un forum, là, hein ? On dirait que tu luttes pour des droits civiques là. Redescends sur terre, avec tout le respect que je te dois.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:53:16

Combat de chiffoniers, alors...

Réglez ça en BO7 et qu'on en parle plus. :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:56:17

uTs était une team qui reposait essentiellement sur son manageur qui avait en main tous les contactes et s'occupait Malheureusement ce dernier a cessé toutes activités du jours au lendemain sans prévenir qui que se soit. Cela a engendré un désordre dans al team une retombée de tout le boulot de management sur les épaules de ferdi puis peu à peu une perte d'activé (cw new..).

Only est finalement réapparu 1 mois et demie plus tard s'excusant sincèrement et précisant qu'il ne pourrait être de retours avt mi-juin.

Les joueurs sont alors peu à peu parti, aucune activité ne se déroulant dans la team.
Only avait fait un superbe boulot c'est dommage qu'il est commis l'erreur de ne pas prévenir, sinon qqun aurait pris sa place mais c'est ainsi uTs a disban:p

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:58:22

Chaud uTS n'existe plus, juste après que Naryt ai changé son pseudo :hap: .

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:58:46

Dommage. :-(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:00:59

Oui je suis le premier a le penser, c'est tjs triste de dire rip à une team qui s'est construite peu à peu sur plus de 2ans partant du plus bas pour froller les sommets.

Sinon j’ai un morceau de phrase qui s'est égaré :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:02:14

le problème c'est que tu méconnais le principe fondamental d'un forum qui est la libre expression sur des sujets variés. personne n'est maître d'un sujet. et si un connard vient dire des choses qui ne te plaisent pas sur ton beau sujet, tu ne peux pas vraiment y changer quoi que ce soit.

Oui, donc d'après toi je peux troll quelqu'un, merci.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:02:59

Et on a pas le droit de troll ? :snif:

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
02 mai 2012 à 22:05:28

non. mais quand bien même ça serait vrai je ne condamne pas le troll, ils sont innombrables sur ce forum.

NemSx, je réponds simplement. je suis venu proposer un vote pour un nouveau modo, rien d'autre. naryt lance des poncifs, j'y réponds.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:08:09

"je suis venu proposer un vote pour un nouveau modo, rien d'autre. naryt lance des poncifs, j'y réponds."

"Je représente l'alternative à cette politique qui depuis 5 ans..."

Oh wait :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:09:12

je n'ai jamais traité les classes populaires de "gueux", mais je t'en prie si tu veux continuer dans la diffamation grotesque et les fabulations poussives tu sais comment faire.

Je t'ai demandé si tu avais déjà travaillé, tu m'as parlé d'un stage à la défense, puis j'ai demandé si tu avais travaillé lors de tes études, juste par curiosité et tu m'as répondu, que au contraire de moi, tu ne venais pas d'une classe de gueux qui travaillait.

J'en ai franchement ris mais après, on peut penser que j'affabule. Oublions donc ceci.

il n'y a pas lieu d'instaurer un nouveau scrutin ?

Sache mon cher, que j'ai eût derrière Olyw la place du scrutin, j'ai donc une certaine légitimité. De plus ceci n'est pas mon premier forum modéré et donc toi pas mon premier mécontent.

enfin, tu ban et kick peu de gens, c'est fort appréciable. j'aimerais rappeler aux forumeurs qui ont l'air ici intéressés le motif de mon kick : "insulte" et le message qui a justifié ce kick (cf le mail que j'ai reçu) :

J'ai coché le mauvais motif, je te l'accorde. Mais troll n'existe pas, et mauvaise fois aussi.

De plus j'ai kické pour un ensemble de poste.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 mai 2012 à 22:11:48

NemSx
Posté le 2 mai 2012 à 21:32:19
Même les noobs on a pas le droit de les insulter ?

Oui !

Les DDB que font un modo ont plus de poids que les DDBs faites par un non modérateur ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:18:30

NemSx, je réponds simplement. je suis venu proposer un vote pour un nouveau modo, rien d'autre. naryt lance des poncifs, j'y réponds.

Je considère juste que venir poster juste après moi que tu serais contre moi après tous ce qui s'est passé. Je considère que tu cherches à attirer ,si ce n'est que un petit peu, mon attention.

Et je tiens à te rappeler que ma réponse était tout à fait cordiale, et ne présentait aucun troll. J'ai seulement expliqué que malgré ton mécontentement tu présentes une minorité que j'écoute certes. Mais quand on est au niveau de venir me chercher sur mon orthographe lorsque nous discutons, cela me rend un peu perplexe.

Les DDB que font un modo ont plus de poids que les DDBs faites par un non modérateur ?

Elles sont prioritaires c'est la seule chose.

La vidéo du moment