non, tu t'égares. je me fous du HS et cie, et je ne défend pas l'insulte, de la même façon que je ne la critique pas, là n'est pas le sujet. je ne juge pas sur le fond mais la forme. j'invoque juste un manque d'impartialité consternant dont tu fais preuve depuis 2 ans que je fréquente ce forum, mais si apparemment personne ne s'en plaint, tant mieux pour toi. en même temps tu as dégoûté un certain nombre de forumeurs qui ne sont plus ici aujourd'hui.
je fais un amalgame entre ban et kick, tu m'as kick et tu ne m'as pas ban (je pensais qu'on parlait de ban temporaire tout simplement)
je n'ai jamais traité les classes populaires de "gueux", mais je t'en prie si tu veux continuer dans la diffamation grotesque et les fabulations poussives tu sais comment faire.
enfin, prétendrais-tu que comme tu es convaincu d'emporter satisfaction de la majorité des forumeurs, il n'y a pas lieu d'instaurer un nouveau scrutin ? est-ce là ton argument profond ? Dis m'en plus sur ta conception de la liberté d'expression toi qui aime tant mettre cette notion sur le tapis.
enfin, tu ban et kick peu de gens, c'est fort appréciable. j'aimerais rappeler aux forumeurs qui ont l'air ici intéressés le motif de mon kick : "insulte" et le message qui a justifié ce kick (cf le mail que j'ai reçu) :
"
le problème c'est que tu méconnais le principe fondamental d'un forum qui est la libre expression sur des sujets variés. personne n'est maître d'un sujet. et si un connard vient dire des choses qui ne te plaisent pas sur ton beau sujet, tu ne peux pas vraiment y changer quoi que ce soit.
"