je n'ai jamais prétendu faire HEC.
Asas excuse moi
J'ai cru que dans ton cursus tu avais fais HEC => Asas, mais je confonds.
exactement comme tu as ban un mec qui a critiqué aAciel de faire un topic sur diablo3 alors que ce n'est pas le forum pour.
Il y a un topic de GW2 pense tu qu'il n'a rien à faire ici ? De plus ton compte n'est pas bannis. Juste kické, le ban n'a pas été effectué par moi, il me semble même qu'il y a 3 jours ton compte était encore actif :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/wthcarlabruti.html
Il l'est encore.
De plus, en rien un forumeur n'a le droit d'aller jusqu'à troller / insulter un forumeur pour un topic.
C'est comme quand certains vont voir Eclypsia et leurs disent " Vous devez faire un topic. " Ce n'est pas leur rôle.
Si le topic de Aaciel était tout à fait légitime, de plus Aaciel est un ancien forumeur, il a le droit comme tous anciens à ne pas être insulté sur son forum par un mec qui ne connaît pas vraiment les règles, ni comment ce forum fonctionne.
Je n'ai bannis que 4 vrais comptes en 2 ans, kické 37 fois sur 2 ans.
On me reproche assez souvent d'être trop clément, alors peut être suis je un idiot qui kick les gens qui viennent chercher les problèmes mais alors, j'en suis fier mon cher.
"tu réinventes les limities de la bêtise fallacieuse."
Oui c'est vrai, après ça tu me dis que tu n'es pas un gueux comme moi qui a besoin de travailler. Garde ta bêtise, je pense que nous sommes à niveau égal et je te l'accorde, je ne suis pas rose.