"bah quand j'ai attaqué sur la grosse fight , je pensait avoir emp touts les templars ........... ;( , c'est pour ça que j'ai pas essayé de slitt ou dodge"
Ok mais quand tu vois que des storms tombent ou des ht full énergie tu n'hésite pas tu split et surtout sors de la zone d'effet des storms. Pas spécialement besoin de réfléchir tu split un peu à l'arrache, j'ai qq games où l'on a l'impression que j'ai un skill de malade parce que j'évite les storms juste avt qu'elles tombent alors que j'ai juste splitté à l'arrache pour étaler mon armée.
Envoie tjs 2/3 ghost cloack emp/snipe les ht de face s'il n'y a pas d'obs sinon de flanc y a tjs moyen d'emp.
Contre un mixte Ht/colosus, prépare bien la prise de fight, place ton armée en concave/arc de cercle, tu pourrais bien dps quand ses zealotes vont se gêner et ses storms colosus êtres moins efficace.
S'il n'y a pas de colosus, reste en boule et hit&run, m^mee si tu n'as pas emp tous ses templar tu devrais pourvoir rester hors de portée pdt que tu kites les zealotes. Et si tu vois qu'il te suit bêtement et que ses ht se repackent , hop tu stoppes le hit&run 1/2s tu places 2/3 emp puis tu reprends le hit&run.
Pour les drop, les multidrop (double suffit) ou double médivacs drop passent quasiment toujours car avt le end le toss n'a pas assez de gates/ressources et en end pas assez de pop (généralement on s'arrête à 180/185 pour mon cas personnellement et ce n'est pas assez pour contrer 2 drop ou un double médivacs bref tu fais du dégât