CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mac : injouable cause patch octobre

Shakuras
Shakuras
Niveau 6
12 avril 2012 à 23:46:24

Je crois qu'il veut juste se la peter parce qu'il est sur mac... Rien que sont pseudo le prouve :ok:

harlik
harlik
Niveau 9
13 avril 2012 à 00:02:50

Bouffon et/ou troll :(

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:05:15

je te pisse à la raie sinon :ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:17:26

"sans carte graphique ? t'es drôle sous merde ! j'ai la config largement suffisante pour ce jeu"

c'est quoi ta configuration largement suffisante?(carte graphique et tout le reste)

si non soie plus respectueux envers les gens...

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:21:15

Vu les provoc à 2 balles, je vais me gêner

J'ai un mec, t'as un gamin demeuré qui se fout de toi car tu as un mac

Super et ?

Fowl7
Fowl7
Niveau 6
13 avril 2012 à 00:21:40

1) tu dis que le pb vient du patch donc si tu connais ton pb je sais pas ce que tu fais ici. On est pas Dieu le père et on va pas faire un patch nous meme pour corriger ça.

2) tu demande si qq un a le meme pb que toi pour finalement dire que tu en a deja trouvé sur d'autres forum.

3) Tu es persuadé que ça vient du patch et pas de ton mac donc je me demande : Mais que veux tu exactement ?

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:22:49

J'ai un mac * dsl lol

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:25:10

Fowl7
Posté via mobile le 13 avril 2012 à 00:21:40
1) tu dis que le pb vient du patch donc si tu connais ton pb je sais pas ce que tu fais ici. On est pas Dieu le père et on va pas faire un patch nous meme pour corriger ça.

2) tu demande si qq un a le meme pb que toi pour finalement dire que tu en a deja trouvé sur d'autres forum.

3) Tu es persuadé que ça vient du patch et pas de ton mac donc je me demande : Mais que veux tu exactement ?

Des réponses intelligentes pour changer ?

Les gamins qui se marrent quand tu dis que t'as un mac prouvent qu'ils ont jamais toucher un mac de leur vie tout simplement
Bref, c'est pas le sujet

Si on pouvait fermer ce topic ca serait parfait

Fowl7
Fowl7
Niveau 6
13 avril 2012 à 00:26:50

Quel rapport entre ton message et le fait de me citer dedans ?

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:28:04

Débat clos, pas envie de me prendre la tête d'avantage ici
C'est sans intérêts

Fowl7
Fowl7
Niveau 6
13 avril 2012 à 00:33:31

Mais lol mec on a pas compris ce que tu veux. Si c'est juste pour qu'on tu dise "oui oui tu as raison c'est le patch, méchant blibli" pour te faire plaisir je vois pas l'interet.
Chaque personne qui te contredis tu l'envoies chier. Personne n'as de pb à part toi, remet toi en question mon grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 00:33:35

Il me semble que le jeu marche moins bien sous mac os X Lion. Perso je prefere resté sur 10.6 pour ne pas prendre de risque et Lion ne me plait pas du tout.

J'ai un macbook automne 2009 8 go de ram et une carte graphique pourrave et il tourne correctement en multi (avec graphismes au min). Il a toujours bien tourné mais durant 2-3 mois ca s'est mis à bien ramer (pas à toutes les parties) en multi, je pensais que ca provenait d'un patch également et finalemement j'ai fait nettoyé mon ventilo qui faisait un bruit pas possible durant le jeu et tout marche comme sur des roulettes.

Baisses les graph et/ou ajoute de la ram éventuellement.

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:41:45

Fowl7
Posté via mobile le 13 avril 2012 à 00:33:31
Mais lol mec on a pas compris ce que tu veux. Si c'est juste pour qu'on tu dise "oui oui tu as raison c'est le patch, méchant blibli" pour te faire plaisir je vois pas l'interet.
Chaque personne qui te contredis tu l'envoies chier. Personne n'as de pb à part toi, remet toi en question mon grand.

Je t'ai pas demander ton avis hein
Et évites les " mon grand", je suis pas ton pote

spy2mac
Posté le 13 avril 2012 à 00:33:35
Il me semble que le jeu marche moins bien sous mac os X Lion. Perso je prefere resté sur 10.6 pour ne pas prendre de risque et Lion ne me plait pas du tout.

J'ai un macbook automne 2009 8 go de ram et une carte graphique pourrave et il tourne correctement en multi (avec graphismes au min). Il a toujours bien tourné mais durant 2-3 mois ca s'est mis à bien ramer (pas à toutes les parties) en multi, je pensais que ca provenait d'un patch également et finalemement j'ai fait nettoyé mon ventilo qui faisait un bruit pas possible durant le jeu et tout marche comme sur des roulettes.

Baisses les graph et/ou ajoute de la ram éventuellement.

Avec 4 giga de ram, j'ai ce qu'il faut lol
Processeur I5 2,7 ghz, je pense pas avoir de soucis non plus à ce niveau là

Sinon Léopard est apparemment plus adapter oui

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:42:45

Tu joues en mini avec ta config ? lol

Y a bien un soucis depuis quelques mois donc

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 00:43:50

Et c'est bien un soucis de patch d'après pas mal d'avis sur les forum sc2

harlik
harlik
Niveau 9
13 avril 2012 à 00:45:02

j'ai la même config' et je joue aussi en mini, ça tourne pas bien sinon :(

et j'étais contrainte de jouer en mini avant la patch cité aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 01:48:39

"mac_
Posté le 13 avril 2012 à 00:42:45
Tu joues en mini avec ta config ? lol

Y a bien un soucis depuis quelques mois donc"
Ben un macbook automne 2009 c'est pas ce qu'on appelle une bete de puissance. Je suis déja comptant que le jeu tourne correctement en min. Et depuis que j'ai 8 go de ram les temps de chargement de map sont beaucoup moins long et le jeu tourne mieux.

Petite question :as tu un imac 27 'ou 21' ? Parceque sur un 27 il tournera moins bien que sur 21 à config égale si tu mets des graphismes élevés.

De plus ta config a beau être extra, le jeu tourne malheureusement moins bien sur un mac os que sur windows (sans rapport avec un patch) a config égale.

Donc si tu joues sur Lion et que t'as un 27 je pense qu'il ne faut pas esperer mettre des graphismes supérieur à médium.

Imac_
Imac_
Niveau 4
13 avril 2012 à 01:52:38

J'ai un imac 21 pouces spy

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:42:29

Vous avez toujours pas compris que c'était un troll ??

Matez la CDV, 4 jours, une icône apple, un troll de mauvaise qualité.

Tu défends ton mac en affirmant que les PCs c'était pour les pauvres mais tout le monde est au courant que les macs c'est pas fait pour jouer, bref si t'achètes un mac pour ce genre d'activités faut pas se plaindre après bonhomme.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 avril 2012 à 03:14:06

remplacant_orna
Posté le 12 avril 2012 à 20:42:29
Vous avez toujours pas compris que c'était un troll ??

Matez la CDV, 4 jours, une icône apple, un troll de mauvaise qualité.

Tu défends ton mac en affirmant que les PCs c'était pour les pauvres mais tout le monde est au courant que les macs c'est pas fait pour jouer, bref si t'achètes un mac pour ce genre d'activités faut pas se plaindre après bonhomme.

mais le problème c'est que le 1/2 du monde qui sont sur mac, pour eux mac c'est the best en tout point et microsoft/linux c'est de la pure merde. quand tu leurs explique que pc(microsoft) c'est meilleur pour jouer il t'insulte a mort et te sorte n'importe quoi pour te prouver que pc c'est de la merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment