CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MotionCreds.com - Site de Streaming SC2!

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 15:20:22

Hello tout le monde!

Les habitués l'auront sans doute déjà remarqué, mais pour les autres: un petit post pour vous dire que le site GameCreds a complètement changé !

Je suis ravi de vous faire part de la sortie du site MotionCreds ( http://www.motioncreds.com ) : un site de streaming vidéo intégralement dédié au GAMING, et avec un gros focus sur Starcraft 2 :)

- L'inscription s'y fait en quelques secondes ; vous pouvez même migrer votre ancien compte GameCreds si vous préférez (recommandé), et ça importera automatiquement vos profils SC2, jeux et anciennes vidéos!

- Chaque membre peut démarrer son propre stream Live en 2-3 clics (ca prend 10 secondes)

- ......et MotionCreds REVERSE une partie de l'argent de la pub aux streamers! Pas de minimum de viewers requis, tout le monde peut gagner un peu (ou beaucoup, si vous avez du succès :p)

- Vous pouvez d'ores et déjà suivre les streams de casters/joueurs connus - ils vont tous arriver assez rapidement dans les jours à venir! Mais déjà des gens comme :

ZeratoR ( http://video.gamecreds.com/z28h9loog8r1/channel/zerator )
Empire.Ho8ot ( http://video.gamecreds.com/kvuxcnlqonqr/channel/Empire-ho8ot )
...

(on attend bientôt Dimaga, EmpireKas, Beastyqt, Artist et bien d'autres !)

Vous verrez que MotionCreds est adossé au site d'organisation de tournois " BattleCreds.com ", et profite de toutes les fonctions du nouveau réseau social GameCreds (qui ressemble fortement à un Facebook du jeu vidéo!)

Bref, n'hésitez pas à y faire un saut, regarder quelques streams, commenter, tester, essayer... et nous faire part de vos retours ! :)

Enjoy!
Titio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 15:22:56

Awusumz

OliuM
OliuM
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:52:01

Question : Il faut avoir Xplit ( vu qu'il va passer en payant ) ou alors vous proposez aussi un logiciel de stream ? :)

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 15:56:52

Hello! On est vraiment pas assez nombreux pour pouvoir développer un logiciel de stream, donc on recommande vraiment l'utilisation de Xsplit, qui est de loin ce qui se fait de mieux aujourd'hui!

Certes il va passer payant, mais je crois qu'on ne sait toujours pas trop quand non? Et sinon, il y'en a d'autres gratuits, comme Flash Media Encoder, qui marchent bien aussi (même si moins complets je trouve)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 15:57:14

Il va rester gratuit mais avec moins d'options non?
Sinon y'a FMLE qui prend moins de ressources(en mode console) mais qui est plus chiant à utiliser.

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 15:58:24

Oui, et il permet quand même pas autant de choses (Xsplit, c'est une super régie numérique virtuelle quand même!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 15:59:18

Fin bon, moi dès que P4u sort je vais spammer du livestream :o))
Mais déjà j'vais upload des videos de niconico dessus :p

Et si un jour j'arrive aux 70$ j'les donnes à une assoc :p)

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 16:02:57

Ca c'est manner! :)

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 19:16:20

Au passage, de plus en plus de masters Français y streament et répondent aux questions sur les chats, donc pour ceux qui ont du mal vs telle ou telle race, ca vaut le coup de leur écrire! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:28:14

Mais je pense que ton idée va bien financer l'esport vu ce que ça peut rapporter, je pense qu'il va y avoir de plus en plus de pros, bon c'est un peu utopiste mais bon.

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 19:46:26

Ben en fait, comme les revenus sont garantis par Dailymotion, concretement tu es sûr de faire un peu d'argent si tu fais des vues ( = pas besoin de spamm de pubs, c'est à Dailymotion de le faire pour toi ..et si il le font pas, ils garantisse que tu touche des sous "comme si" ).

Donc TOUS les streamers d'Europe de l'Est, qui gagnent pas une thune avec Twitch.tv ou own3d, parce qu'ils n'ont pas assez de pubs, ont deja dit qu'ils voulaient essayer :)

Y'a NaVi.Hireling, mais sans doute bientot aussi : EmpireKas, Dimaga, etc... Moi je pense que ca peut le faire! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 19:51:36

Ouais ouais exactement, mais j'entendais plus "si les mecs arrivent à faire assez de views il pourrait presque avoir un genre de smic, pour les tournois les financements pourraient être plus hauts dus au gains des streams, etc etc...

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 19:55:31

Ah oui, ça, complètement :)

Après, il faut quand meme pas mal de views hein.... mais pour un joueur comme Stephano par exemple, c'est clairement possible sans souci...

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:11:11

j arrive pas à stream je cré un nouveau channel comme il faut sous xsplit mais apres je vois pas l'image sur le site !

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
10 avril 2012 à 20:22:43

Ah? Essaye de couper le stream et le refaire! Il faut aussi que tu configures bien Xsplit hein! Tu as tout fait comme indiqué?

Titio_s
Titio_s
Niveau 6
11 avril 2012 à 15:25:50

Petite update : Dailymotion a un souci d'affichage du nombre de vues sur les videos/stream - ca revient à la normale bientôt (tout est enregistré, pas d'inquiétude)

Aeromia
Aeromia
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:28:35

Je ne trouve pas la version d'essai gratuite de Xsplit. Cette version existe- elle ? :noel:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:45:56

Je voudrais savoir s'il existera des outils pour promouvoir les streams "qui se démarquent", ceux qui proposent une bonne analyse par exemple, ceux qui ont des trucs en plus mais qui démarrent donc qui ont besoins d'un petit coup de pouce.

En tout cas ça m'a l'air sympa, mais je suis un peu perdu, concrètement vous proposez quoi comme service ? Par rapport à twitch et owned tv vous faites quoi ?

Et concernant Xsplit, une version "pas légale" ça apporterait le même résultat ou ça passe par une vérification, sinon, quelles alternatives aux amateurs pauvres :o)) ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:47:32

Xsplit gratuit c'est suffisant je pense.

Aeromia
Aeromia
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:37:17

J'arrive pas a trouver xSplit gratuit. :(

La vidéo du moment