CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop marine=muta. Tech blink?

CELISA
CELISA
Niveau 4
01 avril 2012 à 15:55:26

Bonjour à toutes et à tous j'espère que vous allez bien,
je suis fière de moi d'après ce qu'on ma dit, étant gold j'affronte de plus en plus de platine,
Or
je sens vraiment la différence entre un gold et un platine,plus de drop plus d'agression et compagnie.
Cependant sur 2 partie (contre la même personne) je me suis pris des drop à répétition,soit dans la B2 que je partais defendre, et des que j'arrivais B2, il remettais se troupe dans le medivac et attaquais B1, (sauf qu'il ya la colline) donc j'ai du chemin a faire a pied, et quand je suis revenu B1 il est retourné B2?
Ma question est la suivante; est ce utile de rechercher blink pour contrer ce genre de chose? sachant que si je laisse des unités dans ma base j'aurais moins d'unité que lui sur le terrain en face face?
qu'en pensez vous?
Merci encore pour votre écoute votre présence et votre conseil car meme si je semble progresser c'est pour moi 80% grace a vous :)
bon jeu à tous et bon weekend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 15:57:15

Pour def un drop, jamais envoyer son armée, envoyer qu'un petit bout, et avec tes stalkers essaye de snipe le medivac :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 15:57:29

toute son armée*

NG1-C-H-U-C-K
NG1-C-H-U-C-K
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:58:16

carrement, le blink est le meilleure contre des muta en attendant les archon !

pourl es drop ca doit etre la même chose, mais warp des zelote sur le drop en même temps que tu envois tes stalker defendre

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:02:09

Garde une grosse partie de ton armée en cas d'attaque frontal et envoie les stalkers defendre contre les drop,tu les fais focus les medivac et tu warp des zeze pour les aider a tuer les troupes .Et le blink est effetivement une trés bonne solution,laisse des stalkers dans ta main ,ce sont des unités trés mobile (surtout avec blink),comme sa tu peux réagir trés rapidement et snipé les medivac juste avec un petit groupe de stalker ,et si jamais tu en as besoin pour un gros affrontement ou autre tu peux toujours les faire rejoindre le lieux de bataille grâce au blink.

duncan66
duncan66
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:26:34

Contre terran : Tu mets tes stalkers dans ta main à attendre tous les drops, le reste de ton armée à ta B2/B3.
La clé est d'avoir la vision de la tour xelnaga, ou au minimum un obs en avant de ta B2, pour voir venir un vrai push.

Contre zerg : Contrairement au tvp ou c'est assez equilibré à ce niveau la, tu n'auras jamais les xel nagas. Donc c'est du gamesense. S'il part full lings, c'est généralement mutas, donc avoir blink sera surement utile. Tu divises tes stalker entre B1 et B2, et tu te demerdes pour survivre

La vidéo du moment