CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squadron TD, de l'aide

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
31 mars 2012 à 19:46:13

Salut,

pour ceux qui jouent à la map Squadron TD, vous avez des astuces ou autres à donner ?

Je suis toujours en retard niveau recolteur, d'ailleur je comprends pas trop ce que sa fait d'envoyer des troupes sur l'autre, je veux dire sa lui donne plus de difficulte mais le +30 d'income sur le thor par exemple c'est pour nous ou pour eux ?

Mon record c'est manche 27 et quand j'ai loose on m'a dit "noob" et les autres "easy" pourtant c'était un exploit pour moi :hap:

Ma technique c'est de faire une unit puis de l'upgrader ensuite faire une autre unit et l'upgrader et quand j'ai assez de minerai je fais des worker

+ vive mon futur bide :hap:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:35:58

Faut trouver le bon équilibre entre worker et tours
Regarde la value des autres dans le tableau et essaie de ne jamais être trop en dessous (sauf si tu es sûr de toi)
Tu fais le speed des workers quand t'en a 3 puis quand t'en as 7 pour le rentabiliser
Tu mets bien les tours mêlée devant et les tours range derrière

Franchement il est easy ce jeu si tu gères ton eco comme ça, pas besoin de build ou je sais pas quoi

sawyer_wtf
sawyer_wtf
Niveau 1
05 avril 2012 à 21:42:42

Alors
1 : le gas sert à augmenter ton income , quand tu envoie une unité (exemple un thor) tu envoies donc l'unité pour le mettre en difficulté mais si il l'a tue il gagne donc 30 mineral .
Sauf que toi tu gagnes +30 en income donc à la porchaine wave ou l'on gagne à chaque fois des minerals tu auras 30 mineral de plus .

Donc le but est d'avoir la plus grande eco possible et le plus vite possible .Exemple un bon gamer va essayer de finir ses 31 workers et speed avant la fin de wave 21 pour avoir un tres gros bonus en mineral chaque wave .Ainsi à la wave 31 (derniere wave) tu peux avoir un bonus de 1400-1800 mineral .

2 : Il y a different type de send .Tu peux envoyer des trucs useless juste pour eco (20 gas = +1 income)ou envoyer des choses avec des auras pour mettre ton adversaire en difficulté et le faire leak .
Exemple : 1 marauder coute 120 gas pour +6 income , 1 goliath coute 120 gas pour +5 income mais à une aura qui augmente le dps des unités .

3 : conserver son gas : Une 3 eme technique consiste à conserver son gas 1 wave pour envoyer un gros truc la wave d'apres .Generalement un "early thor"

4 : En debut de partie tu es censé faire un truc du genre 1 worker par wave sauf 1 fois et donc avoir entre 6 et 8 worker + speed à la wave 10 .

Apres la wave 10 c'est plus un truc du genre 1 wave tu fais une grosses unité , une wave tu fais 2 worker (ou un speed) .
Apres la wave 17 jusqu'à 20 : 1 wave une unité T6 , 2 wave 1 speed et 5 ou 6 worker et la wave 20 upgrade ton T6 tower
Et apres la wave 20 tu spam tes workers par 4 ou 5 une wave sur deux si tu as du retard en faisant d'autres tower T6 .

J'espere avoir pu t'aider .Et n'oublie d'ouvrir ton tableau pour voir ta valeur d'armée .
N'oublie pas de mixé : range avec un gros dps , une unité range avec un debuff et des tanks et ne fais pas trop d'unité à part ancient qui demande un peu plus d'unité les autres generalement tu dois pas en avoir plus 6 (7 maxi) avant la wave 20 .

microstart
microstart
Niveau 2
23 avril 2012 à 18:06:55

J'ai une question à ceux qui pourront répondre,
Je suis tombé sur une partie où je gérais bien, vers la fin j'arrive vers 3000 de gaz, je me dis allez hop a fond sur les Thors, et juste apres les avoir envoyé je me suis rendu compte que c'était notre équipe qui venait de récolter les 3 thor envoyé, et non l'équipe adverse... une explication?

zourikou
zourikou
Niveau 8
24 avril 2012 à 01:31:08

C'est possible qu'eux aussi en aient envoyés 3^^

Ridd
Ridd
Niveau 32
08 mai 2012 à 21:10:01

ou alors t'étais en reflex :hap:

leodark1
leodark1