CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis protoss

]RoyalteaQT[
]RoyalteaQT[
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:12:33

C'est un peu dérangeant les storms quand même...
Je macro comme un porc sur b4, 200/200 juste un drop minable du toss, il joue tortue, je prend 2 storm, GG. (
Ok j'avais pas les ghost mais depuis quand 1 unité en tue 100 autre en 1 seul clic ?
J'ai franchement rien contre les toss qui se battent loyalement avec colosse et compo normal mais alors là, c'est même plus un jeu le TvP quoi.
J'étais 3-3 lui 0-0, j'avais 4 bases lui 2, mais non, blizzard fou sa merde dans ce m-u.
Et puis je m'appelle pas Dragon à dodge des tempêtes 2 par 2.
Sinon vous savez quoi faire contre bioball les nouveaux toss :-)))

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:20:21

Euuhhhh si tu étais réellement sur b4 et 3/3 et lui sr b2 et 0/0 c'est carrément pas normal que tu perde ya un probléme quelque part ,et cela même si t'es pas foutu de reculé ton armée que ta laissé toute ta bioball 4sec dans les 2 storm(oui faut 4sec pour que la storm fasse tout ses dégats),aprés si tu es sur 4 bases mais avec 40 ou vs ou 2000 de minerais en banque sa sert a rien ,fin bon post le replay dans ce cas la histoire qu'on te dise se qui va pas au lieu de whine inutilement.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:29:53

replay :ok:

Ayounet
Ayounet
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:57:30

Ce qui est marrant c'est que dès qu'un protoss part sur une strat différente de celle que tu as l'habitude de jouer ( et donc de contrer ), tu te fais lapider ....
Je pense surtout qu'il va falloir apprendre a scouter et arreter de partir du principe que le toss fait tjrs bio+colossus ... c'est sur que dans cette optique tu vas avoir du mal a te debarasser des HT avec tes 10 vikings :)

"Les toss qui si battent loyalement avec colosse + compo normale" .... Tu m'as bien fait rire quand même .... faut que le toss joue comme tu l'as décidé lol

Et ensuite : Ok j'avais pas les ghost .. Bon ben voila t'as résumé .. t'as pas scout les HT, t'as pas de ghost, tu perds .. je trouve ca normal moi !

Je pense qu'il va falloir reprendre les bases mon ami :ok:

[leobat]
[leobat]
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:10:14

Il avait juste 2B de+ et 3/3 alors que les HT seul ont fait la game :rire:
C'est triste qu'une seule unité fasse une game...

GravaIanche
GravaIanche
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:28:52

C'est un fake son 3/3 + 2 bases en plus, si le protoss est réellement 0/0, c'est juste impossible qu'il gagne, le terran reprod' bcp plus que le protoss a ce moment là, et les HT c'est pas énérgie infini. Donc un moment, le protoss perd. Tu perds, donc tu rages, donc tu exagères pour montrer que c'est imba, oui jeune homme, nous te comprenons. :)

originehelo
originehelo
Niveau 5
30 mars 2012 à 16:41:30

Si un protoss pars sur du HT tu as un excellent timming d'attaque ou il n'aura aucun dégat de zone. Et si tu veux faire comme les joueur pro qui ne font pas de ghost car ils ont confiance en leur skill abandonne l'idée :) la preuve, même polt se fait piner car il ne fait pas de ghost contre BL

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 mars 2012 à 18:13:31

Macro comme un porc ça veut dire salement :question:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:14:19

http://imageshack.us/phototo/my-images/88/91784328.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/848/87763944.jpg/
http://imageshack.us/photto/my-images/803/29818984.jpg/

Qui à été suivi d'un motherfucker Aclick race storm imba i wish u a cancer(adressé a ma femme c'est sa partie^^)
oui oui STORM IMba, et ouioui, terran tres con ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 mars 2012 à 18:21:16

:bave:

C'est bôôôôô :bave:

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
30 mars 2012 à 18:25:05

Il faut arrêter de jouer bioball contre protoss, ça marche pas à moins d'avoir une micro de coréen.

Personellement je all in systématiquement tous les protoss, puisqu'il n'y a que ça qu'ils comprennent..

Sfrakz2
Sfrakz2
Niveau 25
30 mars 2012 à 18:44:16

b4 vs b4 et t'as perdu plus d'unité que lui champion :ok:

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:46:42

"J'étais 3-3 lui 0-0" Même avec 4 storms super placées, t'es juste obligé de le rape, mais aussi, reste pas sous les storms, et quand on a 200 de pop on a déjà tech sur les ghost hein :honte:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:17:30

Les protoss, y'a que les broodlords qu'ils comprennent.

"omg noob zerg unskill QQ"

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:23:36

J'aime pas le PvZ :(

skyped
skyped
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:27:58

Déjà il a plus de pop, il est aussi sur 4 bases :ok:
Donc oui HT c'est fort, mais t'avais qu'a scout et lancer des Ghost

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:56:47

rien ne vaux un replay pour juger un whine,post le replay parceque le : le frere de la voisine connais le cousin d'un haut templier qui a manger du kfc pour avoir un bonus au degats de storm ce qui a eu pour effet d'annihiler mes 200de pop...

againstalltroll
againstalltroll
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:51:04

Tu as compris toi même ton erreur, tu n'avais pas de ghost, le Protoss en a profité c'est tout.

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
30 mars 2012 à 22:10:33

C'est vrai qu'il faut des ghost en P vs T mais c'est tellement chiant de les gérer. Tu es obligé de créer des groupes de contrôles (ce qui est normal) car quand ils sont dans la Bioball, c'est quasi impossible de les trouver et de les sélectionner. En plus quand tu sélectionnes ton armée, il suffit qu'il y ait un ghost de sélectionné et la c'est parti pour la prise de tête car tu veux utiliser stim mais ce sont les compétences du ghost qui sont affichées. Après il m'arrive souvent de m'emmeler les pinceaux avec les groupes de contrôles à en te prendre la tête :-d

Les toss de plaignent souvent des ghosts car ils sont durs à repérer dans la masse de marines/marauders mais c'est également une contrainte pour son utilisateur croyez moi, du moins à bas level.

En zerg et peut être protoss les infestors et ht sont plus facilement repérables donc c'est à la fois un défaut et un avantage.

C'est tellement plus compliqué de gérer les unités à contre :-(

La vidéo du moment