saviOr en a fait un bon paquet aussi, B3 muta toussa ( B2 muta pour jaedong, c'est un peu le mec qui a élargi les inventions de JaeJae tavu ) Va falloir de très gros patch ( imo, revoir la race protoss entièrement, sur BW elle avait pas tout ses "cadeaux" comme pouvoir warp une 20aine de Zélotes intuables en fin de game en ayant 3/3/3 ou avoir des sentrys ou des colosses. Balance le jeu sera très hard, les Z sont pour moi la race la plus faible actuellement, la Terran la plus forte ( pas imba, plus forte niveau des possibilités et du skillcap ) et la P la plus mal foutue tant elle est irrégulière on va dire, et avec les 2 extensions ça va être vraiment très chaud d'avoir un équilibre efficace, au moins des tournois comme la KESPA league vont prouver qu'il y a des blems vu qu'il y aura un paquet de matchs de top joueurs + des mecs SC1 qui vont arriver jle sent, on sera rodé sur les résultats toussa et les grands de SC1 pourront ptet donner leur avis ( qui sera négatif je pense )
Bah les terrans ont rodés ce style qui est utilisé par de plus en plus de gens, il n'y a plus d'intérêt à jouer des trucs comme ça quand les top kor vont forcément te taper un fast marau hellion ( MVP a déjà fait Marau blue flame, assez rude. ) toussa, il perdrait moins de temps à faire des tech plus safe que ça, jouer sans bane je trouve ça terriblement hard, t'en fous 2 dans ta base tu peux gérer un drop quoi...