CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lone Star Clash

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
18 mars 2012 à 02:15:42

Violet est dans la branche d'Incontrol / Grubby / Destiny, il est à 3 matchs de la grande finale, je pense qu'on va le retrouver à la grande demi contre le perdant de Polt vs Stephano ( je sais pas si y'a un edge pour le mec qui est passé par le WB )

Tain je vais dodo j'ai plus la foi là, ++.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
18 mars 2012 à 02:19:34

Start Date: 2012-03-17
End Date: 2012-03-18

Nop, ça doit s'arrêter, gros plan sur le looser bracket jusqu'à la semifinals LB ou le mec ( violet loul ) devra attendre Polt ou Stephano ( Stephano loul ), ensuite match ( Stephano win loul ), Grande finale ( Polt win loul )

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2012 à 03:05:13

STEPHANO AVOUE QUE LES ZERGS SONT IMBA !!!

AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaa :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:11:37

Clairement, j'ai plus les mots exacts mais : "Je trouve le match-up ZvP plutôt équilibré, il n'y a qu'un BO pour contrer toutes les stratégies P" en dit long.

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 mars 2012 à 03:15:07

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté le 18 mars 2012 à 03:05:13 Avertir un administrateur
STEPHANO AVOUE QUE LES ZERGS SONT IMBA !!!

AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaa :noel:

Il a dit quoi? J'ai pas vu :noel:

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:53:43

Franchement je sais qu'il y a bcp de fan de destiny, mais que dragon perde contre lui c'est super décevant

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:01:54

Les résultats de la nuit sont disponibles dans le lien du premier message de ce topic.

Bon, j'espère que Stephano a travaillé à fond les stratégie de Polt pour le contrer parce que là, c'est du foutage de gueule s'il a pas préparé sa rencontre. Après son match à la lan assembly, il avait émis des hypothèses de stratégies, à espérer qu'il les a bossé.

En tout cas j'espère qu'il va gagner. Il a dit dans une interview que son choix de parcours l'an prochain, continuer SC ou reprendre les études, était en fonction des résultats qu'il allait faire aux trois tournois qu'il y a en ce moment.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:04:58

"Franchement je sais qu'il y a bcp de fan de destiny"

:d) J'aimerais bien qu'on m'en présente, voir un peu leur mentalité :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:27:33

C'est a quelle heure la finale ?

Avant que tu me tape dessus VDM, j'ai regardé ton lien mais j'ai pas trouvé :noel:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:30:21

Destiny c'est comme mickael vendetta, c'est des bons trips :ok:

ET OUAAIIIII RAÏEEEE

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:37:01

Bon, c'est a 15h.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:37:39

"En tout cas j'espère qu'il va gagner. Il a dit dans une interview que son choix de parcours l'an prochain, continuer SC ou reprendre les études, était en fonction des résultats qu'il allait faire aux trois tournois qu'il y a en ce moment. "

Il l'a dit mais je suis sûr que quel que soit les résultats il restera sur Sc2 car il se fait un max de pognon particulièrement en ce moment et les études de médecine peuvent être démarré n'importe quand. Il pourrait s'il le souhaitais ne rien faire (enfin rester sur sc2..) pendant 4ans et commencer ses études de médecine ensuite.

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:42:49

Le jour ou Z sera imba de n'importe quelle manière bah putain.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2012 à 14:08:44

Hier stephano a dit que Z était plus fort que P car un build contre tout les harass possibles ! :oui:

Concernant la reprise des études ça me semble fort complexe de retourner sur les bancs de la fac après n'avoir rien fait pendant un an dans les conditions difficiles que sont celles du concours.

Après, il est vrai qu'il a jouer a sc2 en subissant un entrainement donc avec rigueur et avec une forme de travail. C'est pas comme s'il n'avais rien branlé.

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
18 mars 2012 à 14:10:22

La finale oppose qui ?

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:11:47

Stephano Polt, mais y'a le looser bracket avant.

VDM tu devrais poster le lien de liquipedia, ils éditent beaucoup plus vite ( à la minute près )

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:14:30

Dragule : normalement ça reprendre à 15h, quoique hier ça a commence à 16h puis véritablement avec les matchs à 16h40 mais la finale c'est cette nuit à un truc genre 4h... :(

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:17:55

Y'a l'anniv de ma mère donc j'espère que la grande finale sera au moins à 18H :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:18:42

Est ce que c'est un format genre les finalistes sont le gagnat de winners bracket, et un des losers bracket ?
Ou les finalistes sont déjà définis: Stephano et Polt ?

Si c'est le premier format, c'est quand Stephano vs Polt ? Parce qu'au final c'est surtout ce match qui m'intéresse, finale ou pas ^^

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:24:02

Le gagnant de la finale du WB ( Steph polt ) ira à la Grande finale, la finale du LB ça sera le perdant de Steph vs Polt vs le mec qui sera passé depuis le LB ( violet obligé ) , après je sais pas si y'a un edge genre celui qui est passé par le WB doit juste win 1 Bo3 et celui de LB 2

La vidéo du moment