CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pensez vous ?

the_zerg_chaos
the_zerg_chaos
Niveau 3
01 juin 2007 à 17:14:41

pensez vous que ce jeux puisse attirer des types qui n´ont jamais joué a starcraft 1 ?? ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:19:01

Bien sur mais ils auront un sacré "handicape"

coling
coling
Niveau 11
01 juin 2007 à 18:18:45

pourquoi un sacre handicape ?? ?

moi j´ai jouer a warcraft 3 (en solo), et je l´ai trouver genial, ce jeux.

quand j´ai vue la video de starcraft 2,je me suis dit : ah, super, encore un jeux que je vais acheter...

il a l´air trop genial, mais c´est vrais que je n´ai jamais jouer a starcraft 1, donc je ne connais pas l´histoire.

mais qu´importe, je l´acheterais, ce jeux !

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:27:51

Ba le désavantage dont parlais _Firecam_, c´était ça : tu connaitras pas l´histoire ... Ils pourraient la récapituler, mais ça rendrait moins bien que si tu avais l´histoire avec tous les détails. Et puis, tu ne connaîtra pas les rapports entre les protagonistes et, plus important, les personnages en eux-même (Raynor, le bon gars de l´histoire, qui a juré de tuer Kerrigan, Mengsk qui est juste un politicien manipulateur egocentrique, ...).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:33:07

En effet c´est l´histoire dont je parlait. Si tu arrive a jouer a un jeux sans histoire bravo car personnellement je n´y arrive pas du tout.

C´est comme si tu lisait un livre a partir de la page 37. Ca n´a pas d´incidence majeur mais d´un coté ca doit gaché quelque chose.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:35

Non. :-) Enfin des fois si, quand même, mais rarement. :noel:

Désolé.

:dehors:

(je réponds au titre du topic en fait, pour ceux qu´auraient pas compris mon humour si subtil et intelligent :o)) )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:44:41

ben sur que ça va attirer du nouveau monde :ok:
ça a deja attirer des boulets :p)
par contre je peut pas croire que certains "gamer rts" ne connaisse pas starcraft y´a de l´heresie là quand meme

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 18:45:38

J´y avais pensé mais j´ai pas osé la faire. :p)
Et puis, j´ai préféré répondre aux gens, hein. Je suis poli, donc je laisse pas parler les gens dans le vide ...sauf quand ce sont des boulets, bien sûr. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:49:02

bin crois moi: avant de voir la vidéo je connaissait pas star craft.

pourtant chui un grand fan de tous ces genre de jeux genre command and conquer jai pas encore le nouveau d´ailleur.

les age of même si c´est un style different

dawn of war et bien d´autre.

j´avais entendu parler de warcraft mais l´envie ne ma jamais pris de vouloir jouer a ce jeux

et starcraft j´ai connu ce jeux en meme temsp que la vidéo du gameplay xD

honte a moi :honte:

winzar
winzar
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:49:33

a j´ai oublier de répondre oui aussi :fier:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:53:51

Je te conseille de trouver l´histoire de Starcraft et de l´apprendre par coeur, sinon, tu riques d´être largués quand on va commencer à parler d´hybrides, de Duran, de Kerrigan humaine et après Zerg à cause de ce missan-pa-bô de Mengsk, du fait que le Général Duke soit un débile profond, de Zeratul et Jim Raynor, du sacifice de Tassadar, etc.

winzar
winzar
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:55:08

... je prefere prendre le train en marche et commencez le livre a la page 37 :lol:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:31:22

et de la mort du cerebrate zast :content:
Mengsk il a quand meme reussis a devenir empereur^^
pendant que la confederation fesez dodo :content:

mais quand meme mengsk penser que les zergs avait etait creer par les confederer :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:32:14

Bah, dire ça lui permettait de rallier plus de monde à sa cause. Y croyait-il vraiment lui-même? Impossible de le déterminer avec certitude...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:32:28

Mengsk s´est auto-proclamer empereur (je me trompe peut etre) quel succes ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:35:38

Pas de débat sur Mengsk, c´est pas la peine. C´est ce genre d´hommes qui me fait penser que l´humanité ne vaut pas plus que les microbes qui nous terrassent ...
C´est juste un gros saligaud, ce qu´il a fait à Kerrigan et son petit discours après que Raynor l´ait chauffé le prouvent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:41:43

C´est vrai que n´importe quel Cérébrate vaut bien mieux que ça. :hap: Même Kerrigan d´ailleurs. Et une bonne partie des Protoss aussi^^ (mais pas tous non plus :noel: )

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 21:43:49

Pas le Conclave qui est mort, je le rappelle), pas certains Templiers Noirs et Templiers tout court qui doivent se battrent encore entre eux (quelle bande de boulets :honte: ), mais à part ça, les Protoss sont les plus honorables. C´est pour ça que je les défend.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:50:49

Et ça se comprend quand même.^^ J´ai toujours aimé ce genre de guerriers capables de mourir pour une cause, capables de se sacrifier pour quelque chose de plus grand. :p) Quelque chose de très rare chez les humains.

Mais je préfère quand même ces mignons petits Zergs. :coeur: Disons que si y´a une race à éliminer, ce sont ces saletés de Terrans... :-)

La vidéo du moment