"Non t'as juste pu montrer qu'en étant à dix milles années du skill de winz, strenx ect tu as pu leur prendre des maps avec le spam dégueulasse du rocket"
Tu as visiblement l'air d'avoir de sérieux problèmes de vue et de compréhension.
-10'000 années du skill de winz? Mais on joue pas sur Quake, mec. C'est un nouveau jeu qui est très différent de celui sur lequel Winz avait l'habitude de jouer. Je ne vois pas en quoi je ne pourrais rivaliser avec eux sur ce nouveau jeu.
-Etrange qu'avec cette différence de skill, il n'arrivent pas à nous mettre des 6-0 sur toutes les maps.
-Je n'ai pas pris de map à colwn pour l'instant (nous n'avons joué que deux praccs contre eux).
-Les maps que j'ai gagnées l'ont été en partie grâce aux deux rounds d'attaque que j'ai mix et non au "spam dégueulasse du rocket", mais libre à toi de continuer à patauger dans ta connerie et de réfuter des faits.
"Tu t'es fait avoir tout seul par ton orgeuil @ g ss le plu for g met d map "
Ce que tu es con. Tu me parlais de mix avec de grosses équipes et qu'on ne jouait pas au même niveau. Je te prouve le contraire en te présentant des screens de praccs contre des tops teams de la jeune scène Shootmania. J'ai jamais affirmé que j'étais "le plu for".
"il y aura une très petite comm fermée et ce sera tout avec deux tournois par années pour les 2-3 même équipe et voila. "
Tu me prêteras ta boule de cristal à l'occasion.