CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Shootmania

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:24:12

et voilà tu va comprendre pourquoi SM va bidé en comparaison de tt les autres fps.

il y aura une très petite comm fermée et ce sera tout avec deux tournois par années pour les 2-3 même équipe et voila.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:27:20

Bravo madame Irma, être sûr à 100% de ça sur un jeu en beta, pas mal.
Puis à la limite, que ça bide en esport, je m'en tamponne, j'ai SC2 pour ça, me divertir en jouant me suffit pour SM.
Et là le "c'est nul à chier et tout le monde le sait" est complètement débile.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:28:18

Et bien profite en, pourquoi t'acharner à ce point si tu t'amuses dessus ?

oui la dernière phrase est en trop, même si je le trouve très nul en gameplay par rapport à quake.

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:28:34

"Non t'as juste pu montrer qu'en étant à dix milles années du skill de winz, strenx ect tu as pu leur prendre des maps avec le spam dégueulasse du rocket"

Tu as visiblement l'air d'avoir de sérieux problèmes de vue et de compréhension.

-10'000 années du skill de winz? Mais on joue pas sur Quake, mec. C'est un nouveau jeu qui est très différent de celui sur lequel Winz avait l'habitude de jouer. Je ne vois pas en quoi je ne pourrais rivaliser avec eux sur ce nouveau jeu.

-Etrange qu'avec cette différence de skill, il n'arrivent pas à nous mettre des 6-0 sur toutes les maps.

-Je n'ai pas pris de map à colwn pour l'instant (nous n'avons joué que deux praccs contre eux).

-Les maps que j'ai gagnées l'ont été en partie grâce aux deux rounds d'attaque que j'ai mix et non au "spam dégueulasse du rocket", mais libre à toi de continuer à patauger dans ta connerie et de réfuter des faits.

"Tu t'es fait avoir tout seul par ton orgeuil @ g ss le plu for g met d map "

Ce que tu es con. Tu me parlais de mix avec de grosses équipes et qu'on ne jouait pas au même niveau. Je te prouve le contraire en te présentant des screens de praccs contre des tops teams de la jeune scène Shootmania. J'ai jamais affirmé que j'étais "le plu for".

"il y aura une très petite comm fermée et ce sera tout avec deux tournois par années pour les 2-3 même équipe et voila. "

Tu me prêteras ta boule de cristal à l'occasion.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:29:49

t'inquiète ma boule marche à 100 %.

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:29:52

Ce "débat" me rappelle pourquoi j'avais arrêté de poster sur ces forums.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:30:56

belette parce que ta dernière phrase était de trop, mais si tu t'en rends compte, tant mieux, après pour le reste, c'est ton avis et je le respecte ! :oui:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:31:36

right le skill au railgun change de quake à sm.

:hap:

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:34:23

On touche beaucoup moins au rail que sur Quake, notamment à cause des hitboxes qui sont bien plus petites et au netcode qui est encore en cours de modification.

Le cooldown est bien plus long.

Mais effectivement, on voit bien que toutes ces légendes de Quake ont toutes gagnées leurs rounds d'attaque. :) J'en déduis que le skill au railgun est exactement le même que par rapport à Quake.

Allez, j'en ai fini de parler aux cons. :)

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:35:39

u mad ? pas ma faute si ce jeu est full spam rocket et qu'aucun round en atk peut être win.

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:38:38

J'ai pourtant gagné tous mes rounds d'attaque sur deux des 3 screens que j'ai posté.

Et intéressant de ne répondre qu'à deux phrases isolées du petit texte que j'ai écris.

Umad? Pas vraiment. Un peu consterné de voir que tu dis de la merde depuis une heure et que tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte.

Sur ce... :)

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:40:37

A+ bobby le pgm

thyle
thyle
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:57:22

Moi je l'ai acheté, avec 20% de réduction, et je viens d'y passer l'après-midi. :-)
Ah et j'ai joué avec le Grand ZeratoR :bave:

The_xShogo_
The_xShogo_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:33:29

Ptin sérieux ce jeu c'est remplit d'handicapés sérieux :-((
C'est INSUPORTABLE d'avoir des plows dans son équipe ! C'est le genre de jeu tu peux pas t'amuser si t'es pas dans une team :-((

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:38:00

je l'ai precom,on a la beta en illimité?

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:41:03

ah, et j'ai un probleme pour l'installation quelque soit le dossier ou je veut mettre le jeu, ils me disent que j'ai pas les droits et tout OO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 10:51:17

Nan mais Sephis ça sert à rien de discuter avec belette...

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:59:13

DrAmazing > Pour la préco, oui, beta illimité si je me trompe pas :hap:
Et pour ton problème, essaye de lancer le setup en mode administrateur (clique droit dessus > executer en admin) :hap:

SwarmHost
SwarmHost
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:56:40

Très bon jeu qui mérite une place dans l'e-sport, commu fr très sympa.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
01 août 2012 à 00:35:20

alors là je me sens obligé d'intervenir pcq je viens de testé shootmania et c'est honteux que ce jeu soit si populaire à l'heure actuel alors qu'il n'est meme pas sorti !!

je suis désolé mais c'est un sous-jeu comparé à quakelive. les déplacements sont lents comme pas possible (bunny jump impossible ou alors g pas réussi) déjà, les maps euh pourquoi pas, plutot bizarre comme style mais bon.

Le pire ce sont 2 armes lol. voilà le mode préféré pr l'esport, le mode élite, comporte 2 armes mais omg !!! et aucun powerup !!! Sur quake faut etre partout, même en duel t'as en permanence mini 1 megahealth et 2 armures à timer... principe que l'on retrouve en ctf et tdm accompgnées de d'autres notions en plus (défendre le flag, timé le quad etc)

après ok, quakelive c'est pas accessible, c'est un jeu difficile mais mon dieu quel plaisir de matter un strenx vs cypher dès qu'on connait un peu le jeu !!

La vidéo du moment