CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Shootmania

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:08:31

Ca a été un succès sur la scène des fast fps.
Je pense pas que t'aies ne serait qu'1/10 du skill des top players de Quake, mais t'es apparemment beaucoup mieux placé qu'eux pour parler.

belette = raison sur tout :bave:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:09:36

Bien sûr que ça a été un succès sur la scène des fast fps, mais la scène des fast fps c'est quoi justement sur la scène des fps?

C'est totalement ridicule... Après il est clair que sur la scène et par les "connaisseurs", Quake a le plus succès d'estime etc.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:10:26

J'ai joué avec av3k en private, je suis bon ? Il y a tellement peu de team sur ce jeu que n'importe qui peut jouer contre les grosses team. En attendant 4n :rire: :rire:

Sachant qu'un mec tout content au point de screen des parties contre des gros noms et qui win UNIQUEMENT SUR DE LA DEFENSE DONC DU ROCKET et qui dit NONONO CE JEU N EST PAS BASE SPAM ROCKET vs des mecs qui ont un AIM de porc sur quake avec un acc de fou ça montre bien que j'avais raison.

MERCI RANDOM BOBBY.

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:10:50

Autant ne pas aimer le gameplay, je peux comprendre, mais affirmer de la merde type:

"le mode 1v3 (je parle que de ça) est très pourri pour pas dire nul à chier et lassant. "

"Le railgun touche pas en très long range."

"Le jeu est trop propice au spam rocket c'est unskill et assez dégueulasse à jouer surtout quand t'as pas 90% d'accuracy comme un strenx au railgun."

"le jeu est mauvais, et ça tlm le sait, il n'y a que des français sur ce jeu qui n'a aucun avenir. "

Alors que tu n'as certainement pas testé le jeu assez pour l'affirmer, je trouve ça assez ridicule.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:12:06

Sky008 > En fait, la discussion du succès, ça n'a strictement rien à voir au final, ça empêche pas d'avoir des mecs skilled.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:12:15

OhBonnieDay Voir le profil de OhBonnieDay
Posté le 14 juillet 2012 à 00:08:31 Avertir un administrateur
Ca a été un succès sur la scène des fast fps.
Je pense pas que t'aies ne serait qu'1/10 du skill des top players de Quake, mais t'es apparemment beaucoup mieux placé qu'eux pour parler.

Comme la dit Sky, en gros un succès pour la scène fast fps = casi personne.

Après hein j'aime quake. Mais de la à dire que c'est un succès. :rire:

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:13:01

Sachant que sur SM il n'y a pas cette intelligence de placement/preshoot comme on l'a sur quake.

C'est sale comme jeu.

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:14:14

Bah oui, mais je le sais moi, c'est bien pour ça que je dit que je m'en fou du succès et m'intéresse au gameplay du jeu. :hap:

C'est belette qui s'intéresse au succès et au nombre de tournoi. Et là dessus il a pas tort que Quake n'a jamais eu réellement le "succès" (en terme de proportions) qu'ont eu des CS ou CoD. Donc pour ceux qui cherchaient une "grosse scène e-sport", des tournois, du cashprize, du "blingbling" façon Sc2 ben...
C'est différent quoi.

Sephis
Sephis
Niveau 9
14 juillet 2012 à 00:14:39

belettepygmee Voir le profil de belettepygmee
Posté le 14 juillet 2012 à 00:10:26 Avertir un administrateur
J'ai joué avec av3k en private, je suis bon ? Il y a tellement peu de team sur ce jeu que n'importe qui peut jouer contre les grosses team.

Non, pour une beta, le nombre d'équipes est élevé.

"Sachant qu'un mec tout content au point de screen des parties contre des gros noms et qui win UNIQUEMENT SUR DE LA DEFENSE DONC DU ROCKET et qui dit NONONO CE JEU N EST PAS BASE SPAM ROCKET vs des mecs qui ont un AIM de porc sur quake avec un acc de fou ça montre bien que j'avais raison."

Alors je me permets de citer les scores des screens que j'ai posté: 2 en attaque, un en déf => 2 en attaque à nouveau, 7 en déf => 0 attaques, 7 déf.

Oui, effectivement, j'appelle ça win UNIQUEMENT sur la défense. :oui: Surtout que tu peux constater que ni stermy, ni winz n'ont marqué de rounds d'attaque.

"MERCI RANDOM BOBBY."

Je te pensais con, mais à ce point...

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:15:09

belette > et ça fait quoi ? T'as des personnes 10x plus skill que toi, largement.
Et oui, c'est un succès sur la scène fast fps, ou même fps tout court, pas de quoi rigoler.

Sinon, chacun a le droit d'avoir son avis, mais énumérer de fausses vérités telles que ""le jeu est mauvais, et ça tlm le sait, il n'y a que des français sur ce jeu qui n'a aucun avenir.", il faut être réellement abruti dans la vie, enfin bref, je comprends mieux ton "avis" sur la balance de SC2 maintenant, un mec incapable de se remettre en question.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:17:25

"belette > et ça fait quoi ? T'as des personnes 10x plus skill que toi, largement.
Et oui, c'est un succès sur la scène fast fps, ou même fps tout court, pas de quoi rigoler. "

Moi j'en ai rien à foutre qu'il y ai des personnes plus skill que moi, j'ai juste dit que le jeu va être un bide comme quake. C'est un fait. T'es incapable de le comprendre ? Et le fait que c'est un succès auprès de 1000 personnes est ce un vrai succès ? Non.

"Je te pensais con, mais à ce point... "

Non t'as juste pu montrer qu'en étant à dix milles années du skill de winz, strenx ect tu as pu leur prendre des maps avec le spam dégueulasse du rocket. Tu t'es fait avoir tout seul par ton orgeuil @ g ss le plu for g met d map

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:17:49

Sky008
Posté le 14 juillet 2012 à 00:14:14
Bah oui, mais je le sais moi, c'est bien pour ça que je dit que je m'en fou du succès et m'intéresse au gameplay du jeu.

C'est belette qui s'intéresse au succès et au nombre de tournoi. Et là dessus il a pas tort que Quake n'a jamais eu réellement le "succès" (en terme de proportions) qu'ont eu des CS ou CoD. Donc pour ceux qui cherchaient une "grosse scène e-sport", des tournois, du cashprize, du "blingbling" façon Sc2 ben...
C'est différent quoi.

Oui, ça n'a jamais eu le succès d'un CS (quoique d'un COD, je sais pas.)
Et en même temps, aucun jeu n'est au niveau de SC2 niveau esport (hors kr), t'as peut-être LoL (berk :hap: ) qui peut rivaliser (en terme de viewers, il explose SC2 par contre).

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:19:14

"Moi j'en ai rien à foutre qu'il y ai des personnes plus skill que moi, j'ai juste dit que le jeu va être un bide comme quake. C'est un fait. T'es incapable de le comprendre ? Et le fait que c'est un succès auprès de 1000 personnes est ce un vrai succès ? Non."

C'est ton avis, sauf que dire que "c'est un fait" est complètement débile puisque justement, il n'y a aucun fait, bref, toujours aussi débile.

tomve
tomve
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:19:42

Les gars shoot mania c'est de la merde arrêtez de vous battre.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:19:45

Si quake fut un bide, c'est un fait.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:20:21

Compare le à CS par exemple. :)

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:21:34

Un bide par rapport à quoi aussi ?
Tout est relatif.

En attendant, ça ne t'empêche pas d'affirmer de fausses vérités, comme d'hab.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:22:35

CS n'est pas un fast fps.
Mais comparer à CS, en effet, c'est un "bide", mais en même temps, CS, c'est le fps le plus esport donc bon.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:22:57

Je t'ai dit compare par rapport à CS. Tu verras en quoi c'est un bide sur tout les plans. (en dehors du gameplay)

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:23:10

C'est clair que SC2 c'est à des années lumières, mais bon je disais SC2 mais rien que CoD/CS voire même TF2 (je connais mal, j'ai du mal à situer) c'est juste à des années lumières en matière d'e-sport (je parle d'un point de vue quantitatif, pas qualitatif) de Quake.

Donc c'est une conception différente, certains sont attirés par la quantité, le nombre de tournois etc... Et s'en foutent du gameplay du jeu, alors qu'une minorité d'autres joueurs et amateurs de fast FPS sont attirés par l'inverse et s'en fichent de jouer sur un jeu ou la compétition c'est peut être 50 mecs qui jouent en 1v1 mais tant qu'il y a la crème de la crème question gameplay.

Après pour parler du gameplay en lui même justement, n'ayant pas testé le jeu, je peux pas savoir quoi penser de ce que dit belette.

La vidéo du moment