Athomos > "Bah, de toute façon, dès qu'yaura un modo ça partira en crave comme d'hab. Un fofo avec un modo c'est pas cool. Le modo est tyrannique, le modo ne peut faire régner la loi que par la peur du ban ! Le modo est L'ennemi du gars qui dit des conneries..."
Il faut faire le mouvement inconnue anti-modo.
----> +10000
Perso, je risque d'avoir quelques mois mouvementés et donc je risque de ne pas être assez disponible pour assurer une éventuelle 'dictature juste' visant à bannir tous les téranes et autres proutoss dans le but d'assurer à l'engeance Zerg une importante descendance.
En revanche, après cette période il se pourrait que les Zergs (ré-)envahissent de nouveau les forums SCII. Je parlerais ici de Zergitude à venir!
Une multi-modération ne serait pas mal!
Je pense qu'il y a ici quelques forumeurs qui pourraient faire l'affaire. Après tout il y a bien plusieurs modos sur le 15/18 . Mais bon c'est pas les deux IPs de ce fofo qui pour l'instant justifient une telle chose amha!
Ou alors il faudrait organiser un False-flag floodesque pour propulser l'élection d'un modo. Mais je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas le faire.
Au fait, pourquoi cette idée de modération resurgit-elle? Il faudra de toutes façons accepter la masse de nouveaux zergling potentiellement rageux qui affluera sur notre beau forum de qualité supérieure à la sortie de SCII : térane powa!