CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vit starcraft 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 17:59:43

Non mais 20/20 Skyrim laissez tomber.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:06:12

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 8 mars 2012 à 17:59:43 Avertir un administrateur
Non mais 20/20 Skyrim laissez tomber.

:d) ??

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:28:11

Falco il aime pas skyrim méééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhh

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:28:34

Hyaku --> "JUST LOL CE FORUM :rire: "

:d) Tu seras gentil de pas impliquer le forum.
Si "lol ce forum", tu peux t'en aller.

Je prends pas parti contre toi, mais si t'aime pas le forum, c'est pas une raison pour venir le pourrir.
C'est assez étonnant comment, en créant un topic, t'es souvent normal, et dès qu'on te contredit un peu, tu devient vachement aggressif, et de très mauvaise foi (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-393584-1-0-1-0-bon-niveau-de-jeu-mais-mauvaise-decision.htm ).

Au passage, juste un petit truc, GG pour avoir trouvé une copine en 4 jours :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:34:16

Copine :rire: .
Irl :rire: .

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:35:10

Starcraft :coeur:

SC>IRL

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:07:42

Dragule :d) Ce qui me dérange ici,c'est que dès que ta un semblant de vie privé,tu vexe ceux qui nolife a 100% par ici,et c'est parti pour les insulte et pour essayé de te déscribilisé.

Je peut te le juré que j'ai vraiment une copine,mais juré ne sert a rien ici. :)

La seul chose que je peut vous montré c'est un screen skype avec un "love <3",ce qui ne prouve rien. :)

Si seulement je pouvais vous faire fermé votre bouche. :-(

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:08:46

Si tu pouvais partir avec ta vie privée dont on osef :-( .
C'est pas le 15-18 ici en effet :) .

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:11:50

1v5,je voulais pas te "vexé" en disant ",tu vexe ceux qui nolife a 100% par ici",ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est surement pas ton cas ici.(si c'est pour ça que tu prend un ton aggresif envers moi.)

De même pour toi Dragule,te connaisant depuis le temps que je vient ici,tu est quelqu'un de très matures et je ne te visait absolument pas.

Par contre les sowdara ect... :)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:13:06

Ce qui me dérange ici,c'est que dès que ta un semblant de vie privé,tu vexe ceux qui nolife a 100% par ici,et c'est parti pour les insulte et pour essayé de te déscribilisé

=> parle pas de ta vie privée alors ca t'eviteras bien des complication;
Moi qui aimait beaucoup ce forum au debut du jeu(plein de nom connu) je remarque que beaucoup de rageux on émérgé depuis mon break c'est dommage :(

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:14:42

J'ai peut-être pas beaucoup de vie sociale mais je squatte pas le 15-18 pour me faire des friends :x .

Free taunt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 19:17:12

"Ce qui me dérange ici,c'est que dès que ta un semblant de vie privé,tu vexe ceux qui nolife a 100% par ici,et c'est parti pour les insulte et pour essayé de te déscribilisé "

Les gens qui se vantent d'avoir une vie privée, c'est comme les riches qui se vantent d'avoir de l'argent :(

Même si c'est plus chaud d'avoir une vie privée que de l'argent :-(

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:17:36

JOANNY91 :d) Effectivement,maintenant je sait a quoi m'attendre.

1vs5 :d) Tu m'explique ? Et relit ma phrase que j'ai faite a ton sujet,ce n'etait pas aggresif envers toi.

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:18:18

ZCK :d) Je ne m'en vante absolument pas,je contredit ceux qui disent que j'en ai pas,nuance. :)

]RoyalteaQT[
]RoyalteaQT[
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:19:38

J'avais aussi un peu se problème pendant les vacances où j'ai découvert le jeu :hap: Je me couchais vers 5h complètement mort après ma soirée ladder et j'avais la tête comme un ballon. Genre, j'étais à un point où je pensais que tout aller s'arranger avec des supply depots,qu'il fallait que je mette des bunkers dans ma tête pour pas me faire contrôle neural, que mes parents était des zergs, plein de ce genre de truc. :peur:
Mais ça va passer :ok:

1vs5
1vs5
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:19:47

Non je me suis mal exprimé sorry.
J'ai cru que tu m'avais attaqué "1v5,je voulais pas te "vexé" en disant ",tu vexe ceux qui nolife a 100% par ici",ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est surement pas ton cas ici.(si c'est pour ça que tu prend un ton aggresif envers moi.)" en disant ça donc j'tai répondu un peu fâché que même si on nolifait on cherchait pas à déballer nos vies sur le 15-18/ce forum.
Mais j'ai relu ton post après et j'ai recompris donc je retire ce que j'ai dis sorry.

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:23:17

Aucun soucis,je comprend,ça m'arrive aussi de mal lire et de réagir en conséquence.

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
08 mars 2012 à 19:23:39

Nan mais les personnes disant ne pas avoir de vie sociale devraient avoir honte...J'étais comme l'auteur a une époque et maintenant je trouve bien plus amusant d'aller en soirée que de faire une partie de ladder,aller en soirée=opportunité pour serrer,serrer=copine,copine= :hap: obviously

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
08 mars 2012 à 19:24:11

Pemt :bave:

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:26:32

yaku Voir le profil de Hyaku
Posté le 8 mars 2012 à 19:11:50 Avertir un administrateur
1v5,je voulais pas te "vexé" en disant ",tu vexe ceux qui nolife a 100% par ici",ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est surement pas ton cas ici.(si c'est pour ça que tu prend un ton aggresif envers moi.)

De même pour toi Dragule,te connaisant depuis le temps que je vient ici,tu est quelqu'un de très matures et je ne te visait absolument pas.

Par contre les sowdara ect... :)
Lien permanent

:d) Merci pour ce superbe jugement sans aucune source. Et ma vie privée te regarde pas donc je vais pas essayer de te trouver des sms / conversations skype pour essayer de me donner raison, je connais ma vie. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment