CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PvZ :honte:

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:40:52

:honte: je suis un protoss top gold, je gagner seulement 1/5 de mes matchs contre Zerg. le problème c'est que si je pars en late il me sors brood lord / roach / infestor autant dire la compo cheated.

donc je tente de all-in sur 2 base après mon forge expo' mais sa passe jamais. je tente des push a base de 3/4 colosse, stalker, sentry et zealote il me reboot a base de masse roach / corruptor et spine crawler.

le double stargate se fait scouter et contré trop facilement et le all-in 7 gate ne passe jamais.

bref je ne c'est plus du tout quois faire. j'aimerais de l'aide please !

( si un zerg gold/platine passe part ici il me fait signe please :ok: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 mars 2012 à 13:42:08

contre br infest tu es oblige d'avoir maman ship avec vortex sinon a moins que le zerg oublie de fungal tu te fait retourner ça c'est clair :o))

sinon les protoss qui me battent c'est souvent sur des all in blink.

tomve26
tomve26
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:46:18

le all-in 7 gate ne passe jamais

:d) je le fais plus sur 5-6 gates histoire de pas être trop trop all in et avec le 2-0 et le blink ca passe quasiment toujours.

Sinon Yeti a raison le mothership est indispensable pour vortex les broodlord et faire un archon toilet ensuite :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 mars 2012 à 13:47:33

le blink + 2 le bo a mc oui il pique severe :cool:

par contre ne te fait pas d'illusion tu es complet all in si tu pete pas la b3 tu zerg tu as perdu la game :o))

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:48:29

Le PvZ est très dur actuellement pour les protoss (muta :$), toutefois la seule unit viable contre broodlord infestor roach c'est mothership archontes...

Avec des prismes remplis de zélotes pour le faire chier sur ses expos, c'est le seul moyen de gagner en late.

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:48:52

... mais je pars casi jamais stargate donc sa prend de temps de pour le Mothership, pour le archon toilet c'est du suicide quand y'a mass roach en bas... sans compter de les 3/4 du temps il cancel ma B3 quand je veux la poser je peux pas prendre la figth vs sont roach / corruptor.

enfin bref le miue reste la pratique donc ajouter moi si vous le voulez bien,

KraZyProtoss 720

Cw_Tireur-_Pro
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:50:30

je suis protoss gold bientot (dans quelque game je pense je vai up platine ) perso je fait comme adel je vai gate cyber expand ta 3/4 sentry puis tu go (faut bien placer les ff ) tu warp des stikeur tu ne fini pas la game (defoi oui ^^) mais sa permet de mettre vite la pretion a un zerg apres je fait fast 2 2 ou 3 3 .
evite de arriver au late game bl/inf sinon gl pour conter mais vs sa ya que le mothership enfin je pense pour contrer add moi si tu veux je te montrerai quelque bo qui marche bien vs zerg gold/platine (je win 80%de mes pvz)
Electoons 906

tomve26
tomve26
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:58:54

par contre ne te fait pas d'illusion tu es complet all in si tu pete pas la b3 tu zerg tu as perdu la game

:d) Ouais je sais mais en général tu peux prendre au moins la B3, voire la game si le zerg a trop droné.(platine :pf: ) Je fais beaucoup ce build parce que sinon je n'arrive pas à faire assez de dégat au zerg et je me fais ensuite rouler dessus :p)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 mars 2012 à 14:00:53

j'ai perdu contre un protoss qui m'a fait ça hier, juste parceque j'ai teche un peu tard et j'ai pas eu les infest a temps.

la dur loi du pvz. a la macro c'est a l'avantage du zerg mais un push bien appuye au bon moment nous fait super mal :fou:

HoRdEs89
HoRdEs89
Niveau 9
07 mars 2012 à 14:12:19

" je suis protoss gold bientot (dans quelque game je pense je vai up platine ) perso je fait comme adel je vai gate cyber expand ta 3/4 sentry puis tu go (faut bien placer les ff ) tu warp des stikeur tu ne fini pas la game (defoi oui ^^) mais sa permet de mettre vite la pretion a un zerg apres je fait fast 2 2 ou 3 3 .
evite de arriver au late game bl/inf sinon gl pour conter mais vs sa ya que le mothership enfin je pense pour contrer add moi si tu veux je te montrerai quelque bo qui marche bien vs zerg gold/platine (je win 80%de mes pvz)
Electoons 906 "

tien je vien de voir que je t'avais déjà en liste d'amis :hap: bref vais j'envoyer un message, je ne suis pas contre deux trois BO

La vidéo du moment