Hello,
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Ihsahn, caster et producteur de VoD non intensif et de live ( non intensif également ) pour Gamecreds.
J'ai commencé SC2 à sa sortie, j'ai 27 ans donc je suis un ancien de BW, et je me suis admirablement classé bronze à la sortie du jeu. J'ai réussi a me hisser jusqu'à la ligue platine.
Simplement pour alimenter Gamecreds hors soirées d'émissions programmées je stream mon ladder 1v1.
Vous allez me dire "OSEF DE TA LIVE"... Et vous avez raison.
Mais si vous vous ennuyez passez dessus me donner des conseils ou peut etre meme si vous etes dans les basses ligues apprendre quelque chose. Je lis l'IRC en meme temp et je répond aux questions et lis vos messages en direct.
Votre aide me sera précieuse, sachant que j'ai un gros soucis avec le ZvP, ZvZ et le ZvT... Meme le ZvR m'agace.
Voilà tout ceci se passe sur Gamecreds bien sur, je stream a peu pres 2 fois par semaine quand mon planning me le permet et je vais essayer de tenir a jour se topic unique histoire de ne pas encombrer ce superbe forum de pleins de sujets inutile ( toussote ).
http://www.gamecreds.com/webtv/