CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question hit and run

pseudonumero9
pseudonumero9
Niveau 8
02 mars 2012 à 15:15:06

voilà, j'ai toujours utilisé a+click pour hit and run mais il parait que c'est plus efficace avec hold poistion, quelqu'un pourrait m'expliquer?

J'aimerais savoir aussi la différence entre aclick et clique de droit parce que quand j'utilise a click (par exemple lord d'un harass banshee ou des hellions), ça vise le gaz au lieu des drones, ce qui est un peu embetant :hap:

est-ce que vous rebindez la touche H? c'est un peu loin je trouve :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:25:43

Te fais pas chier avec le hit and run laisse toute tes unités en holdposition est macro pendant ce temps là, tu auras perdu plus facilement tes unités mais tu auras le double de pop après :ok: .
Et quand tu seras faire les deux en même temps tu seras fort :pf: .

Sinon a click + visée marche très bien :pf: .

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:54:48

a click c'est mieux ne change pas ton habitude.
tu verras en progressant que pouvoir viser une unité particulière ( an appuyant avec a dessus) pdt que tu hit&run est indispensable.

h click est une mauvaise habitude à ne pas prendre je pense.
ça parait légèrement plus simple car, h + click gauche + h + click gauche
au lieu de
aclick + click gauche + aclick
Mais au final les deux sont aussi simples (question d'habitude) mais a click indispensables.

Après si tu préfère réellement hclick alors pourquoi pas mais tu le regretteras plus tard:p

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:23:45

Je sais pas si je me gourre, mais en plus il me semble que le "stutter step" marche pas avec la technique hold position.

Enfin je demande confirmation car je dois le faire n'importe comment :noel: mais j'ai l'impression qu'avec la technique hold position tu as une perte de DPS par rapport à la technique move/attack qui n'en occasionne en théorie quasi aucune (aucune?) lorsque bien exécutée.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:44:33

Par contre pour faire des focus pendant le hit and run en a click faut un peu d'entrainement ,je compte plus le nombre de fois ou j'ai tué une de mes propres unités en voulant allé trop vite :rire:

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:59:55

+1000 nurbis !
C'est horrible ça et en ce moment ça me le fait souvent je sais pas pourquoi :noel: .

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:11:35

C'est plutôt simple.
Hahya contacte moi ig je te donnerais un mode
tu pratiques 20min.
tu n'auras plus jamais de prob;)

1vs5
1vs5
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:12:38

en faite ça me le fait pas forcément en hit and run mais souvent quand je A clic et que je macro en même temps je fais le con et je clique sur mes units et je fail mes rally points mais bon avec l'exp ça me le fera plus, en général je perds pas une game à cause de ça.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:15:38

Quand y'a peu d'unité, si tu es chaud, tu peux cliquer sur une unité pour que toutes tes troupes visent la même si tu t'en sens capable.
Si y'a plus d'unité ou que tu n'a pas encore sufisement de précision, moi je trouve que le move puis "S" (stop) pour que les troupes s'arrêtent, puis re-move, etc est le mieux.

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
02 mars 2012 à 17:33:56

C'est quoi le A click ? Quand je hit and run j'utilise juste le clique droit en arriere, un clique sur une de leur unité, un click en arriere etc...

Des fois je rate le click sur l'unité car j'ai pas le temps de viser avec la souris ! :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:51:33

kakuzu le aclick c'est exactement la même chose sauf que si tu cliques sans faire exprès à côté d'une unité tes unités tirent quand même au lieu d'avancer vers l'ennemie, ce qui peut-être dévastateur.. pour toi :)

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
02 mars 2012 à 17:58:41

C'est la fleche rouge ? Faudrat que je test :noel:

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:27:21

[Kakuzu]2
Posté le 2 mars 2012 à 17:33:56
C'est quoi le A click ? Quand je hit and run j'utilise juste le clique droit en arriere, un clique sur une de leur unité, un click en arriere etc...

Des fois je rate le click sur l'unité car j'ai pas le temps de viser avec la souris !

A clic c'est un mouvement d'attaque, tes unités vont avancer vers la ou tu as cliqué et attaquer automatiquement les unités en chemin.

"est-ce que vous rebindez la touche H? c'est un peu loin je trouve"

Moi je l'ai mis sur espace et c'est vraiment pratique. :)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:31:11

Un truc c'est de faire only du jeu en équipe et dire, vazy occupe-toi des mes units, moi pendant ce temps, j'macro :noel:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:55:06

Attend tu connaissais pas le a-click ? oO mais quand tu as des grosse masse d'unité a envoyer a l'attaque tu cliquer sur une unique unité ennemie ?!!!?

Haut-templier
Haut-templier
Niveau 7
03 mars 2012 à 10:06:35

J'utilise "S" pour le hit'n'run perso :(

La vidéo du moment