Troll Vdd
Pour répondre à l'auteur, Starcraft2 a un essor à retardement. Comme le 1 l'a eu en son temps. Les chiffres le montrent, les chiffres grimpent depuis 2ans.
C'est simple, SC Brood War est encore le sport national en Corée du sud et SC2 est en train de prendre la place de son aîné.
En france on a de plus en plus de gros tournois et de matchs en direct. Avec ça le jeu multijoueur n'est pas encore tout à fait posé avec les nombreux réglages réccurents concernant les 3 races
Starcraft a tenu 10ans et je pense que Sc2 arrivera à faire aussi bien. Bref prends le tu le regretteras pas! C'est un jeu assez compliqué au début (je parle du multi) mais une fois que tu commences à piger les bases, ça devient vraiment jouissif. Moi qui étais plus un joueur FPS et RPG, ce jeu m'a conquis.
Si tu as pas commencé, tu peut regarder Pomf et thud, ce sont deux commentateurs français starcraft2 qui commentent des parties de grandmasters (meilleurs joueurs dans le ladder).
Après le solo est vraiment prenant même si perso j'ai acheté le jeu surtout pour le multi ^^.
Glhf