CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Debloquer le portrait "Stank"

Hell_Knight
Hell_Knight
Niveau 4
27 février 2012 à 17:33:27

Bonjour a tous !

Si je fais ce topic c'est pour aider ceux qui veulent avoir le portrait "Stank" car j'ai fini le jeu en mode difficile et tué 15 stank dans la partie (Je sais sa en fait beaucoup mais c'est parce-que je suis resté trop longtemps a faire mes defences )

Bon d'abord mettez tous vos VCS sur les minerais sauf le dernier qu'il restera , lui il construira un bunker en haut a gauche du premier bunker que vous avez et faites un reacteur pour la Barraque et pour l'Usine ensuite créez 4 marines qui vont aller dans le bunker en haut avant que la nuit ne commence mettez 2 VCS sur le bunker du milieu et mettez votre Vautour a coté du 2eme Bunker pendant ce temps faites 3 VCS qui vont aller dans la Raffinerie et 6 autres sur les minerais et tenez jusqu'au jour.

Placez un 3eme bunker en haut a droite et faites une tourelle anti-air aussi car a la vague 2 il y aura des spotteurs et aussi une a coté du 2eme bunker ensuite placez un 4eme bunker prés du 1er bunker au milieu et formez 8 marines qui 4 d'entre eux iront dans le bunker et continuez a faire pleins de Marines et si vous le pouvez , prenez la recherche medics très efficaces sur les marines bléssés et mettez des VCS sur les bunker 1 et 4 eme bunker.

Faites 2 centres de commandement au sud ouest car les Terrans contaminés exploseront les débris qui bloquent la route menant droit a votre base faites a coté puis transformez les en Centre de commandement avec un canon puis mettez des VCS a coté pour les reparé et formez 15 vautours pour leurs mines araignéés mais n'utilisez surtout pas leurs mines maintenant gardez les pour le stank.

Après avoir survecu a la 3 eme nuit , continuez a formez des marines et plus de vautours , construisez deux centre de commandement puis ameliorez les pour qu'ils deviennent des centres de commandement avec un canon au Sud-Est Et mettez des VCS supllmentaires pour les reparez environs 3 par centre de commandement avec un canon puis faites un bunker a coté des minerais car des Hunterglings viendront bousiller vos VCS pendant leur collecte et fabriquez aussi des Tourelles anti-aeriennes au moins 4 près des minerais aussi

Continuez a defendre votre base et quand le stank aparaitra Mettez les mines ariagnées devant votre base pour que le Stank perde beaucoup de PV ensuite Reparez tout vos batiments au plus Vite et bombardez le Stank avant qu'il ne fasse de victime et Voila vous debloquez le portrait "Stank"

PS : Obtenez d'abord : =>Medics
=>Bunkers Neo-Acier
=>Chars de siege (ils les faut le plus vite
possible car ils sont très efficaces sur
les terrans contaminés et le Stank)
=>Goliaths
=>Tourmenteurs
=>Faucheurs
=>Flammeurs
Et puis le reste comme vous voulez

SuperHadopi
SuperHadopi
Niveau 3
27 février 2012 à 17:56:33

Perso j'avais réussie avec des forteresse planétaires de chaque côté. :)

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
27 février 2012 à 21:24:51

Moi je voudrais savoir le nom de la map :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 février 2012 à 21:27:48

Pas dur de l'avoir, tu fais des PF et des tanks avec des marines stimpackés (le tout full upgrade ) c'est tout :oui:

La vidéo du moment