CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss c'est pas OP

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
26 février 2012 à 15:35:08

+1 VDD Luciole ton troll est assez null

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
26 février 2012 à 15:39:12

nature-genocide --> Ce qui est triste, c'est qu'on est plus proche de 10/15 secondes que de 30 :)

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
26 février 2012 à 15:42:13

Marines 3-3 c'est beaucoup moins que 30 secondes :rire:
10 secondes ouais à mon avis.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2012 à 15:52:11

On ne parle justement PAS de dégats de zone.

Ha excuse moi quand on est en late, tu crois vraiment que ma reprod ne doit être que le contre sur 30 sec ?

Désolé mais non je dois contrer la reprod de HT et de Colosse.

Pis, je sais pas si t'es au courant mais quand t'as B4 que t'es Toss, tu peux prod 2 colo + 4 HT minute + X zealot.

Sachant que il faut 25 sec pour le T quand il a perdu son armée. Le toss il peut le faire directement ( ce qui change tout quand le toss est chez toi ).

C'est un fait établi, il serait de mauvaise fois de dire le contraire Minibooba, je ne sais pas ta ligue mais tes affirmations sont bien naif.

Il suffit de look l'amélioration de l'helion à HoTs pour comprendre d'où vient un peu le souci x) Il sert à quoi l'helion transformé ? Ha à contrer le zealot en late.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
26 février 2012 à 16:26:07

Encore heureux que les protoss ont des HT et colo pour des dégats de zones sinon mass marines et t'as gagné ca me parait logique et comme tu le dis si bien excuse moi mais en late game contre protoss si ne prod ni ghost ni viking il y a un soucis également.

Ensuite regarde le jeu de stephano qui snipe les pylone après ca le protoss doit se taper la route et je pense, ce n'est que mon avis, que c'est la bonne réaction et que donc au final ce n'est qu'une question de micro de réussir a aller droper sur le/les pylones pendant que le protoss attaquent ou défends. Par exemple tu dis quand le protoss est chez toi donc c'est que tu n'as pas réussi a détruire les pylones, je ne dis pas que c'est facile.

Ensuite les zélotes dans un goulot quelques IEM bien placées et voila c'est fini enfin perso je trouve pas que c'est un énorme probleme en tvp. C'est fort certes mais ou on a la micro pour le contrer ou on l'a pas.

Pour moi c'est donc les joueurs qui sont cheatés et non pas les races.

ps: on des affirmations naïves (féminins pluriels et pas masculin singulier, ca pique aux yeux)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
26 février 2012 à 16:31:31

"Luciole ton troll est assez null "

m'okay le boy qui dit qu'je troll :rire:

j'dis juste une vérité, c'est tout :p)

pour les drops de rines qui depopent les couveuses, fous des spines tu verras ça aide bien :ok: ( j'ajoute que le fait de perdre une hatch ne te fait pas perdre la game )

le mass zelotes charge en repop ça te bouffe ton armée même si t'as win la 1ère fight c'est magique :noel: ( pis si y a les archons là, c'est carnaval :oui: )

enfin bon c'est le jeu, faut faire avec :oui: , jusqu' à l'extension ou on aura nos braves tourmenteurs de combat :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
26 février 2012 à 16:34:16

Je pense que les tourmenteurs poseront plus de Problemes aux Zergs qu'au Protoss.
Parcs que ça va depop du gling.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
26 février 2012 à 16:34:57

Comme si vous alliez arreter de troller (toute race confondue) à l'extension, j'aimerais bien voir ça !!

C'est trop facile d'avoir d'une mal contre un méchanisme du jeu et dire: "Oh j'arrive pas donc d'office c'est cheaté attends c'est pas possible que MOI j'ai besoin de m'entrainer pour mieux gérer ca je sais ce que je dis quand même je suis master"

Et je suis gentil la plupart des whine sont meme pas master ...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2012 à 16:44:15

Encore heureux que les protoss ont des HT et colo pour des dégats de zones sinon mass marines et t'as gagné ca me parait logique et comme tu le dis si bien excuse moi mais en late game contre protoss si ne prod ni ghost ni viking il y a un soucis également.

REPROD pas PROD, REPROD tu peux pas reprod autant qu'un P avec des ghosts, car oui y a les zealots.

Ensuite les zélotes dans un goulot quelques IEM bien placées et voila c'est fini enfin perso je trouve pas que c'est un énorme probleme en tvp. C'est fort certes mais ou on a la micro pour le contrer ou on l'a pas.

Euh ouais enfin comme si j'avais le choix de prendre la fight.

Pis je sais pas si t'es au courant, mais HT + FF + colo dans un goulot d'étranglement le T se fait trishot.

ps: on des affirmations naïves (féminins pluriels et pas masculin singulier, ca pique aux yeux)

J'écris rapidement et s'il te plaît stop de me troll là dessus sinon je te trouve des fautes.

d'ailleurs ont dit des féminins plurielles.

1vs5
1vs5
Niveau 10
26 février 2012 à 16:44:21

Je parie que plains tu as un poster de DT dans ta chambre :noel: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 février 2012 à 16:44:47

Et je suis gentil la plupart des whine sont meme pas master ...

Euh je suis master avec je ne sais combien de saison en top master alors bon. J'ai la légitimité que tu sous entends.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
26 février 2012 à 16:50:49

"C'est trop facile d'avoir d'une mal contre un méchanisme du jeu et dire: "Oh j'arrive pas donc d'office c'est cheaté"

perso j'ai commencé à dire que les zélotes charge en masse étaient une pure joke en PvT quand je jouais aléatoire diamant et que je winnais 85% de mes PvT avec "pratiquement" un full zelote charge en end game auquel j'ajoutais entre 10 et 15 ht :noel:

pis j'ai jamais dis que c'était cheaté, juste dis que c'était un peu trop fort :oui:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 février 2012 à 19:31:46

Ce topic est une perle :noel:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
26 février 2012 à 19:34:40

Vous pouvez me dire comment vous arrivez a faire 3 pages sur un topic a troll ?
"Protoss c'est pas OP"
Vous avez rien d'autre a faire serieusement ?
Parler de la balance du jeu c'est comme parler de qui il y'a eu le premier entre l'oeuf et la poule.

Donc arretez ca, laissez le topic couler, on en sortira plus beau, plus intelligent et plus content.

La vidéo du moment