Je suis pas mal décu par l'originalité des cartes perso proposés, et au début je croyais que c'étais parce que on ne pouvait pas Importer de SKINs autre que Starcraft 2
Ensuite j'ai découvert la map WOW TD, où il y a le skin de plein de mobs qui viennent de world of warcraft Donc on peut importer les skins d'ailleurs
Alors pouvait vous m'expliquer pourquoi y'a pas encore de map Warcraft III ? Car je ne pense pas que cela soit si difficile à faire, même si je n'y connais rien. Mais jouer avec les mêmes skins/sons se serait tellement
Je sais pas trop quoi dire mais c'est dommage que cela n'existe pas... En gros, qu'attendent les Mappeurs
LowIiet
Niveau 10
24 février 2012 à 23:34:18
Il y a déjà des maps broodwar.
The_xShogo_
Niveau 10
25 février 2012 à 01:33:55
Oui, mais les skins de broodwar sont les skins de SC2, ils utilisent les mêmes modèles... car... c'est les mêmes modèles C'est pour ca, c'est bien fait avec les maps Broodwars, mais avec Warcraft 3 et les anciens skins
AnalyZ
Niveau 9
25 février 2012 à 07:20:44
HS mais Je peux creer une race avec un gameplay legerement different des 3race. Les hybrid Le souci, c'est que j'ai completement la flemme de mapper, mais par contre j'ai tout de tout sur des feuilles: Statistique (degats, vitesse, amelioration, spell...) + les model a utiliser.
]VDM-spotted[
Niveau 10
25 février 2012 à 08:57:46
Ah, t'es encore là avec ta race Hybrid ? Ca fait des mois que t'en cause.
VisionElf
Niveau 10
25 février 2012 à 09:36:05
"même si je n'y connais rien."
Voilà
C'est très simple : Aucun mappeur de SC2 n'est fan à ce point de Warcraft 3
Et globalement de toute façon y'a encore des petits soucis avec les modèles de War3