Non mais ce que je veux dire, c'est que le fait que ce soit effectivement dans le domaine du possible de gagner en late TvP, personne l'a nié. Personne a jamais prétendu que c'était STRICTEMENT impossible de gagner un late TvP.
Les plaintes répétées (et dont on peut discuter de la validité) ne remettent pas en cause ça (= possible de gagner) mais d'une imbalance au niveau de la facilité pour gagner avec un camp et la difficulté avec l'autre.
Des mecs qui battaient des Terrans à l'époque où la race était apparemment assez cheat (j'ai pas connu, enfin pas vraiment, je faisais que du multi-trololol), t'en aurais trouvé aussi, ça ne voulait pourtant pas dire que la race était pas cheat et n'avait pas de sérieux avantages, ce qui rendait le fait de gagner avec bien plus facile.
Après, il est certain qu'à partir du moment ou c'est "possible" de gagner, même si c'est très dur, tu peux toujours te dire qu'en étant meilleur et progressant tu pourras gagner... Mais ça ne change rien au fait que l'une des races peut avoir des avantages et de la facilité dans un match-up, ce qui peut être assez rageant.