CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrainement (diamant)

mikeox
mikeox
Niveau 5
22 février 2012 à 19:21:35

hello je suis joueur diamant protoss je cherche des joueur de même niveau que moi pour s’entraider testé des BO.... bref
si sa vous intéressé voila mes id:THElittlewin
code:258

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
22 février 2012 à 19:27:34

Si tu es protoss je te conseille d apprendre la technique du chain T+click (pour le late game), pour le early game affine ton F+CLICK!... Enfin en general quand tu es toss travailler tn A+ click ne te fera jamais de mal . . .

Avec cet entrainnement tu passes master . . .

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
22 février 2012 à 19:31:35

Va sur le chan "Jv.com" sur Sc2, tu trouveras sûrement ton bonheur. :)
Si tu croises des abrutis genre mon VDD, clic droit sur le pseudo et "bloquer les communications", c'est un gain de temps considérable. :)

OliuM
OliuM
Niveau 10
22 février 2012 à 19:31:39

Et toi avec un tel whine, tu peut peut-être passé argent.

Aeromia
Aeromia
Niveau 10
22 février 2012 à 19:32:00

Simon....
Tu réfléchis parfois ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 février 2012 à 19:48:21

"Simon....
Tu réfléchis parfois ? :hap: "

:d) Chaud, l'appelez pas Simon, je me sens visé après :noel:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
22 février 2012 à 19:52:43

Et mais petez un coup les gens , faut arreter de se prendre au sérieux comme ça , si vous n'aviez pas compris que ce que je dis plus haut est carricatural , vous etes graves ( et non je ne suis pas argent )

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
22 février 2012 à 20:16:10

Caricatural de toi-même alors...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
22 février 2012 à 20:20:04

Je ne vois pas ce que ta phrase veus dire , tu m'excusera .....
Faut pas s'enerver comme ça mon gros !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
22 février 2012 à 20:20:31

Simon le 2nd degré ou bon troll c'est sympa.
Mais toi c'est 4 fois par jour 7j/7j donc.. à la longue c'est lassant.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
22 février 2012 à 20:25:44

ahah simonsexe qui veut nous faire croire qu'il troll juste par ci par là alors qu'il se plaint h24, j'espère que tu monteras jamais master, tu rages trop.

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 février 2012 à 20:28:24

Tu sais quoi? :-((

Eh ben, j'espère que tu monteras jamais master! Nah :nah:

C'est clair que monter master, c'est le but de toute une vie, une consécration ultime... :bave:

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
22 février 2012 à 20:49:04

Les gars c'est simonsexe quoi :coeur:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
22 février 2012 à 23:39:05

Mais toi c'est 4 fois par jour 7j/7j donc.. à la longue c'est lassant

Tu serais pas de marseille toi ? J'en rigole maintenant du tvp au fond , c'est vous qui ragez , pas moi , je m'en branle complet ^^ , je me suis fait une raison ...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
23 février 2012 à 00:03:39

Je joue T aussi (et P et Z)..
Si moi j'exagère comme un marseillais suite à mes dires alors que dire de tes trolls ?

J'ai essayé bcp de fois de t'aider.
Mais tu passes ton temps à whiner au lieu de te remettre en cause alors que tes replays sont bourrés d'erreurs plus cruciales les unes que les autres.

Si je connais des highmaster terran qui n'allin pas en ladder avec un ratio de 65% en ladder c'est bien que ton cas n'est pas du à la pseudoimbalence des protoss.

Sky008
Sky008
Niveau 10
23 février 2012 à 00:15:00

Si je connais des highmaster terran qui n'allin pas en ladder avec un ratio de 65% en ladder c'est bien que ton cas n'est pas du à la pseudoimbalence des protoss.

En même temps ça ça veut un peu beaucoup rien dire... Déséquilibré c'est déséquilibré, c'est pas "insurmontable" "infaisable" "imbattable" "impossible" ou quoi que ce soit d'autres. Donc évidemment que quelques sois les plus ou moins légers déséquilibres du jeu, tu trouveras des gens qui pourtant arrive à gagner. Mais ça témoigne en rien de l'absence de déséquilibres ou quoi que ce soit.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
23 février 2012 à 00:32:13

Ça témoigne que si simon en league diamond n'y arrive pas vs toss le problème vient de lui et de la race toss, comme il essaye de faire passer le message.
Car le gars auquel je pense joue des toss 10x plus fort que ceux que simonsexe joue et ils gagnent.. donc..?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
23 février 2012 à 00:32:50
  • le problème vient de lui et non de la race toss
Sky008
Sky008
Niveau 10
23 février 2012 à 00:40:12

Non mais ce que je veux dire, c'est que le fait que ce soit effectivement dans le domaine du possible de gagner en late TvP, personne l'a nié. Personne a jamais prétendu que c'était STRICTEMENT impossible de gagner un late TvP.

Les plaintes répétées (et dont on peut discuter de la validité) ne remettent pas en cause ça (= possible de gagner) mais d'une imbalance au niveau de la facilité pour gagner avec un camp et la difficulté avec l'autre.

Des mecs qui battaient des Terrans à l'époque où la race était apparemment assez cheat (j'ai pas connu, enfin pas vraiment, je faisais que du multi-trololol), t'en aurais trouvé aussi, ça ne voulait pourtant pas dire que la race était pas cheat et n'avait pas de sérieux avantages, ce qui rendait le fait de gagner avec bien plus facile.

Après, il est certain qu'à partir du moment ou c'est "possible" de gagner, même si c'est très dur, tu peux toujours te dire qu'en étant meilleur et progressant tu pourras gagner... Mais ça ne change rien au fait que l'une des races peut avoir des avantages et de la facilité dans un match-up, ce qui peut être assez rageant.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
23 février 2012 à 01:40:23

Nan la l'équilibrage interviens vraiment , je vois pleins de pros parler du tvp actuellement ( meme kas qui ne fait jamais ça ) au niveau de la repop de zealots charge en late comparé a la reprod dispersée et lente terran ...

La vidéo du moment