Bon alors déjà, ne sors pas "je n'ai pas fait d'erreur de scoot" , tu es en argent, donc tu en fais forcément.
Ensuite, il y a une grosse erreur de scooting si tu n'as pas vu un mass chargelots en préparation.
Tu es sûr qu'il n'avait pas B3 caché ?
Ensuite si tu es encore sur speedling sur B4 et qu'il a eu le temps de faire un 3/3/3 c'est que t'as un problème de tech. T'aurais du avoir broodlord. (+ faire des mutas contre mass stalkers = pas bon)
Enfin, 6 spine, c'est pas tant que ça. En ladder, les Z que je joue (diamand) n'hésitent pas à balancer 10+ spine en middle map, et ça piquouille fortement.
Donc pour résumer :
-Grosses erreurs de scoot
- Mauvaise composition d'armée (roach/broodlord aurait été très adéquats, voire infestor en plus si t'étais riche)
- Pas assez de spine en end
- Erreurs de vision du jeu (muta/ling c'est plus viable à partir de 15 minutes contre protoss, il faut rajouter des roachs ou des infestors après).
Les banelings contre zélotes, j'y crois pas trop, préfères des roachs speed, sur le creep ils défoncent les zélotes.