Euhh laissez les zealott derriere sa peut être une cause de lose ,je pense que c'est déjà arrivé a tout protoss d'avoir les zealott coincé derriere les stalker immo etc... et qui ne se battent pas et donc useless durant la fight et te fait perdre une bataille .
Sinon en protoss,oui faut ff pour évité que le terran hit and run a l'infini en grattant tes zealott au fur et a mesure et en restant hors de porté des storms ou seulement 1sec dedans,oui faut blink tes stalkers pour snipé les vikings tout en essayant de ne pas exposé tes stalkers(sinon en plein fight j'avoue que la micro du blink c'est pas comme en pvp sa a pas une grand importance ta autre chose a foutre en général ^^),aprés storm bon sa c'est normal mais mine de rien c'est quelque chose en plus a micro,aprés reculé les colosses durant la fight s'ils se font focus faut le faire aussi.
Mais je suis d'accord que en 2-3 storm l'armée terran prend trés cher ,et que sans hit and run et sans emp/viking contre les ht/colosses l'armée protoss fait un carnage ,mais quand c'est équilibré et que le terran micro la le protoss doit micro aussi,alors c'est sur que on est pas des pgm et on a pas 200apm mais bon on peu micro un minimum quand même et apés le jeux est équilibré pour le haut niveau pas pour le bas.
Sinon pour l'armée terran qui se fait dépop c'est un peu normal car les colosses et ht c'est le CONTRE de la bioball terran ,et comme sa a été dit par je sais plus qui c'est un peu comme faire full marine contre un zerg qui fait des bannelings en masse avec des infest ,le zerg va vous pondre un beau a-click et juste faire les fungal alors que vous vous allez devoir split etc... et sa risque d'être super dur de gagné.