CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UED existe il encore ? Oo

madman15
madman15
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:20:59

slt tout le monde bon voila jai le jeu en anglais et parfois c´est dure de comprendre :rouge:

Donc voila ma question : que devient l´UED apres la mort de l´admiral et alexis ? la terre est-elle détruite ?? :question:

:merci:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:27:56

La flotte de l´UED a été complètement eradiquée à la fin de Brood War, mais on ne sait absolument rien en ce qui concerne la Terre.

madman15
madman15
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:35:10

:merci: beaucoup
Je trouve ca dommage, j´aimais bien l´UED... surtout alexis :bave:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:44:49

Pour info Alexei il se suicide

madman15
madman15
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:51:54

non, il se fait tue par duran c´est l´admiral qui se suicide :-)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:53:51

J´ai confondu les noms autant pour moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 00:25:12

la terre n´a pas envoyé toute sa flotte de combat, juste une fraction, ils se sont ptêt fait éliminer, mais ils ont descendus 1 milliard et demi de zergs sur Char! :rire: (cf la cinématique de fin terran), ils ont quand même été utile!

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
01 juin 2007 à 01:11:06

Ouais mais bon, les Zergs se basant sur le nombre, c´est rien comme chiffre pour eux ^^

Et ces Terrans ont crû bon d´installer une nouvelle base plus futuriste encore sur Char... Ils l´ont payés car les Zergs les ont rapidement boutés hors de là.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:10:47

Les humains ne se reproduisent pas aussi vite que les zergs tot ou tard il y aura moin d´humains que de bebetes

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:53:51

ba et le clonage alors :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 03:15:06

je me demande si des unités complètement robotisés déferleront un jour sur le champ de bataille côté terran...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:19:17

exh´==>Même avec le clonage, un humain met au moins 15 ans pour être apte au combat. Si tu lui donnes un entraînement rigoureux (c´est-à-dire si tu veux qu´il soit autre chose que de la chair à canon), faut au moins compter plusieurs années de plus. Ca fait environ 18-20 ans pour faire *un* soldat.
Alors que les Zergs mutent en quelques mois. Comme il n´y a aucune intelligence individuelle à acquérir, tout étant déjà dans les instincts inscrits dans les gènes, la créature est très rapidement opérationnelle (on va dire entre quelques semaines/mois pour un Zergling et un ou deux ans pour des créatures plus grosses comme un Ultralisk qui n´est peut-être pas complètement "adulte" lorsqu´il sort du cocon). Voilà pourquoi, à moins effectivement d´avoir des unités complètement robotisées (qui se remplacent très facilement), les humains sont condamnés à perdre sur le long terme, parce qu´un humain peut peut-être vaincre 5 Zergs seul, mais il en aura 10 à affronter.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:55:10

Le rapport de force qu´à indiqué Azerty est encore plus vrai pur les Protoss, qui sont très puissants mais très peu nombreux. C´est aussi pour ça que la guerre doit finir assez vite si on ne veut pas que les Zergs envahissent tout par la seule force de leur nombre.
La seule solution pour arrêter la propagation des Zergs, ça serait de détruire tous les "stocks génétiques" des Zergs, et le faire vite pour ne pas se faire submerger. Et comme je ne sais même pas où ces "stocks" se trouvent ... (Ils étaient pas dans l´Overmind d´ailleurs ? :doute: :-( )

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:53:49

Dans l´overmind...les cérébrates...les seigneurs et les reien peut etre...et Kerrigan...et les couveuses

La totalité des genes etaient dans l´Overmind je pense mais il doit y avoir des parts de ces genes dans les organismes les plus puissants...
D´ailleur je pense aussi que la couveuse possede la totalité des genes ...un peu obliger pour crée les créatures...Donc ta plus de chance d´anéantir toute leur race que leurs potentiels génétiques...

Dailleur je crois que si j´etait l´Overmind jaurais mis les genes dormant de plusieurs especes dans une seul au cas ou...

Bon une réponse métaphysiques qui na rien avoir avec la question d´origines mais bon ^^...tien ca me donne une idées dailleurs....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 18:25:00

c´était pas plus simple de lancer 200 têtes nucléaire sur Char pour atomiser la planète, je comprend pas pourquoi ils fallait débarquer absolument les forces terriennes pour qu´elles se fassent submerger par le nombre...Bref, pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple? son vraiment stupides ces terrans...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:31:57

mais le but n´etait pas d´eliminer les zerg mais de les controler pour ecraser les protoss :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:44:13

Exh´ a mis le doit sur un détail important : dans leur infinie (et stupide) soif de pouvoir, les humains ont voulu contrôler les indomptables Zergs. Et évidemment ça a foiré. Et puis si faut balancer 200 têtes nucléaires par planète infestée, je pense que t´en auras pas assez... :noel: Surtout qu´ils peuvent muter très rapidement et retourner coloniser les planètes devenues radioactives, ce qui obligerait à un second bombardement tout aussi coûteux...et au final vous auriez épuisé tout votre stock de bombes nucléaires pour rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 19:08:43

on peut pas résister à une irradiation permanente des sols surtout après un passage nucléaire et avec les retombées radioactives et l´hiver nuclaéaire que cela entraîne, les zergs n´ont pas de scaphandre anti-radiation, et raser Char à coup de Bombe H c´est éradiquer la principale force des troupes zergs! :oui: mais bon si les terran préfère perdre leur temps à disséquer des corps et à étudier la cervelle d´un hydralisk... :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:11:30

Euh...désolé de briser ton rêve mon gars, mais des créatures vivantes survivent à une irradiation du niveau de celle de Tchernobyl. Certes sur Terre y´a que des bactéries, mais l´immense connaissance de la génétique des Zergs leur permettrait, dans le cas d´attaques nucléaires massives, d´adapter leurs créatures à un tel environnement. Ca n´en ferait que des Zergs plus redoutables pour ces pauvres Terrans. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:45:13

puis même, si tu regardait comme les petit documentaire a 2heure du matin quand tu te fais chi** bin tu saurai que certains insectes ont la capacité de vivre dans une zone hautement radioactive.

étant donné que moi je compare un peu les zerg a des genre d´insecte jepense que si, ils ont la capacité de s´adapté.

La vidéo du moment