D'autres ont des objectifs différents
Plainswalker a tout dit...selon les objectifs fixés, le jeu peut être plus ou moins lassant. Si votre objectif s'est d'être classé master en 1v1 (par exemple), tourner avec 3-4 bo bien huilés devrait suffire (je considère que la macro et le scout est un minimum propre) mais peu nuire à l'interêt du jeu en terme de diversité. Pour ça, il faut savoir différencier les objectifs...soit, vous jouez pour gagner et monter en ligue avec 1 ou 2 bo bien bossés, c'est ce que j'appelle le ladder...soit, vous jouez en custom game ou avec quelques potes pour vous amuser, tenter des openings assez spéciaux, vous entrainer à la macro game dans tel ou tel matchup ou bosser un nouveau open pour une map en particulier. Faut savoir faire un peu les 2 pour évitez la répétition car farmer le ladder à raison de 30 games par jour, perso je peux le faire 1, 2 semaines grand maximum, ensuite je n'en peux plus de SC2. Il y a également pas mal de maps perso qui permettent de jouer tranquillement, sans pression, soit pour juste déconner, soit pour bosser un peu...par ex, sa micro avec des µtournement.
Sinon y a HotS qu'arrive bientôt,
Biashock sort de ce corps !!!
Tu sais Dragule que le mot "soon"...c'est surement le mot le plus détesté de tout bon fan de Blizzard (notamment de Diablo 3) !?
Bref, bientôt, je sais pas, surement courant de l'année 2012...entre juin et décembre, pas avant. Après, oui ça va changer un peu la donner, apporter un peu de diversité mais sérieusement, le jeu devrait rester bien encrer sur ses mécanismes (du moment qu'ils nous rajoutent pas des héros à la con, moi ça me va).
J'ai 2 potes qui ont sc2 depuis 1 ans et qui depuis 1 ans sont bronzes en 1c1 mais master en 2c2 avec des proxys 2 Gates et autres cheeses a 2 ronds.
Genre, les games que je ne supporte pas en 2v2 master. Les mecs voient que tu les scoutes, pas de soucis, ils continuent et viennent s’empaler sur ton wall, sur ton seul bunker. T'as l'impression de jouer des games contre du top bronze (no offense).