CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[troll] ogsforgg vs liquid huk

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 12:57:25

Comme quoi meme les meilleurs terrans au mone ( en l'occurence içi légende de brrod war ) ont le meme avis que moi , je regardais tranquillement forgg sur son stream qui était contre huk , engagement 200/200 des 2 cotés ,meme upgrades etc , forgg 2 bases de plus , il s'est fait retourner par mass chargelots /archons / colossus .

Et bon vous allez peut etre dire que lui aussi est de mauvaise fois , j'aurais d'ailleur du faire une capture d'écran , mais a la fin de la partie il marque a huk ( et pourtant il a pas l'habitude de parler d'équilibrage )

----> Protoss so imba , so sage ....
Zealots imba ....

Il est parti sans gg ( c'est la 1ere fois que je le vois faire ça )

Tout ça pour dire qu'il n'ya pas que pseudalenmousse et moi qui affirmont que problème il ya en tvp , meme les top gm l'affirment ....

Ne vous enflammez pas surtout , c'est le but du topic , ne tombez pas dans le panneau ..

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 13:00:19

Désolé pour l'orthographe de merde , j'ai écrit vite ...

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
12 février 2012 à 13:00:54

simonsexe :coeur:

Aeromia
Aeromia
Niveau 10
12 février 2012 à 13:01:05

Je viens de voir la game et ils se chambraient tout les deux. :noel:
De plus il a mal engage et a pris de méchantes storms.
Donc stop pleurnicher. :)

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
12 février 2012 à 13:04:03

Le plus grand consommateur de mouchoir est sûrement la plus grande pleureuse du monde, j'ai nommé Simonsexe.

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
12 février 2012 à 13:04:35

(Ne t'enflamme pas surtout, c'est le but du post, ne tombe pas dans le panneau...)

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 février 2012 à 13:04:49

La rage de perdre bêtement nous fait parfois dire l'inverse de ce que l'on pense vraiment. :)

duncan66
duncan66
Niveau 10
12 février 2012 à 13:04:54

Ah ouais chaud, il a perdu contre un bronze Toss si facilement.
Je retire ce que j ai dit, go up terran svp

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 13:06:48

Je ne tomberais pas dans le panneau :p .....
T'inquiète je ne suis pas frustré en disant ça , la situation commence meme a me faire rire maintenant d'ailleur , regarde le stream de forgg mec , tu vas rire ...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
12 février 2012 à 13:07:08

Le chargelote/archon c'est totalement fumé comme compo, avec quelques HT et du psystorm c'est carrément scandaleux !

Un bon gros A+click, une mini micro des HT pour lancer les psystorm et c'est le GG assuré peu importe ce qu'il y a en face.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
12 février 2012 à 13:07:51

/troll

:D

electricretard
electricretard
Niveau 6
12 février 2012 à 13:08:12

simonsexe :coeur:

Je suis complètement d'accord :noel:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 13:08:47

C'est pas le fait qu'il perde en soit qui fait chier mais le fait que le mec est un joueur chevronné , légende de bw , et il perd ses 200 de pop sans rien pouvoir faire, il se fait défoncer en gros , huk lui , il doit lui rester 40 zealots et 4 colossus .... ça a l'air d'une facilité ...

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 13:12:53

Franchement , je joue random , je ne dit pas que toss est facile a jouer , loin de la , je trouve meme ça assez dur a gérer contre zerg , je suis juste étonné que des légendes de bw se fassent nomatchs et ragent sur leurs stream ( franchement c'est rare de voir un korren rager sur l'équilibrage , c'est qu'il ya une raison ) ...

La je regarde forgg , il se fait systématiquement nomatch contre toss ou zerg en late game ... Je ne crie pas a l'imbalance , mais les seules fois ou je le vois gagner c'est quand il part en mode all in / cheese , ou quand il part harass avec 2 banshee et un medivac rempli de hellion tout en gérant les 3 en meme temps sur 3 groupe de controle!! ^^

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
12 février 2012 à 13:19:54

Pas mal de pro kr whinent hein :rire:

Puis euh, légende de BW, forGG une légende, mouais bof. Et ce n'est pas le même jeu, pas le même skillcap.

forGG a peut-être un mauvais lategame sur SC2 hein !
J'ai pas vu son match code A d'ailleurs :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 février 2012 à 13:21:09

c'est vrai que quand je le regarde, ForGG fait pas mal d'all in. Si ça se trouve il a une mauvaise gestion de late.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 février 2012 à 13:46:00

Et bien justement bw demande tellement de skill , que je ne comprend pas comment des joueurs comme forgg peuvent perdre sur sc2 alors qu'il ya beaucoups moins de choses a gerer .....oh wait , ils jouent terran :p

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
12 février 2012 à 13:52:26

Non, justement.
Ton "raisonnement" est illogique.

C'est justement parce qu'il y a moins de choses à gérer sur SC2 qu'ils peuvent perdre plus de games que sur BW.
Le skillcap est moins élevé, donc, plus de personnes peuvent espérer leur prendre une game.
C'est ce que je regrette sur SC2, c'est un peu trop "aléatoire".

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
12 février 2012 à 14:17:46

Ben tu l'as dit toi même les deux a 200/200 pourquoi ce serait forcément au protoss de perdre? :nah:

Après deux bases de plus j'avoue mais bon ça fait pas des protoss une race imba :hap:

Si le terran avait gagné la fight il aurait eu plus de faciliter a raser et plus de repop je pense après je sais pas

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 février 2012 à 14:22:57

Ok, gagner une MSL =! légende de BW. C'est comme si je dirais "Polt, légende de SC2" Aucun sens. Il y a une grosse différence entre ForGG et des mecs comme oov et Savior.

Il a gagné une OSL en faisant des timing parfait contre pratiquement tout le monde. Oui il gagne juste quand il fait des allin, je me demande pourquoi... Ah oui c'est la seule chose qu'il a fait sur son stream pendant les trois semaines qu'il a commencé à streamer. Les gens se demandaient comment il allait gagner en Code S si il ne faisait que des allins. Les gens avait raison il s'est fait retourné.

Ce n'est pas rare de voir les korean rage, il se trollent entre eux aussi souvent que nous. Que ce soit twitter ou encore quelques lignes en début de partie en coréen que tu ne comprends pas.

Finalement, c'est pas parce que tu avais un bon late game sur BW que ton late game sure SC2 est aussi bon. Mon PvT sur BW était très mauvais et mon PvZ, excellent. Sur SC2, c'est l'inverse. Zerg doit être OP, seule explication possible.

La vidéo du moment