Mdr il y a et il y aura toujours des boulets de ce genre pour dire des conneries Mais ca me fais plaisir ca me rassure un peu comme sur TF1 quand on regarde des abrutis passer à la télé après on se sent tellement mieux!
Bon alors avant de raller réfléchis... Pourquoi va t'il y avoir 3 DVD pour jouer? Alors la réponse de boulet comme il se doit c'est pour que Blizzard se fassent plus de pognon. Maintenant oublie cette réponse et pense ce qu'il peut y avoir d'autre?
3 DVD, plus de contenu? C'est envisageable! Faire une suite à SC est chose compliquée alors attaquer sur tous les fronts est une bonne chose, rallonger la durée de vie du jeu est un bon début!
Tu as vu qu'il est possible de jouer en ligne toutes les races avec n'importe quel SCII? Oui? Alors il est ou le problème? Blizzard vont surement compenser le fait que le jeu soit en 3 vollet pour baisser le prix de celui-ci, j'en métrai ma main au feu, je vois bien 29 euros chaque vollet.
Donc au final si tu n'est pas trop un boulet complet tu achète ton jeu à 29 euros, tu as un bon contenu pr ta race et tu peu jouer en ligne. Après il est sur que ce jeu comme tous les autres seront piratés, donc tu en aura un légal et deux piratés.
Bilan : Tu as un jeu extremement riche pour 29 euros (certes en piratant) ce qui te permet d'avoir toutes les races mais aussi de jouer en ligne avec une clef originale
La prochaine fois réfléchis un peu avant d'ouvrir une si grande bouche pour dire si peu de choses.
PS : Et si tu ne veux pas pirater car c'est contre tes valeurs bah tu t'arrange avec tes potes un prends compagne terran, l'autre zerg et encore un autre protoss chaqu'un à sa clef pour jouer en ligne et le pret permet de finir le jeu à 100%.
Allez peas et Think before speak ;)