"Alors tu préfère quoi, qu'il n'y ai également QUE les Terran pour le multi ?"
Visiblement t'as pas trop compris mon point de vue, je me moque du multi, alors ok y'a beaucoup plus de monde qu'il l'achète pour le multi mais c pas mon cas, je fais qu'établir et constater une différence entre joueur solo et joueur multi et je vois que je vais devoir payer 3 fois pour jouer toutes les races en campagne alors que le joueur multi n'aura qu'un jeu à payer et pourra jouer tout de suite les 3 races, et bon c un peu extrême mais imagine un peu le pauvre gars qui à adoré et idéaliser SC1 sans même n'avoir jamais mis les pieds sur le multi soit parce qu'il n'en avait pas envie ou tout simplement parce qu'à l'époque il n'avait pas internet, ben ce pauvre gars (moi
) qui attend SC2 au moins autant que toi voire peut être même plus peut clairment se sentir enfler par rapport à un mec qui ne s'intéresse qu'au multi et qui aura par conséquent à n'acheter qu'un jeu pour jouer tout de suite les 3 races...
"Réfléchis un peu, tu sais bien que c'est pas possible qu'ils sortent les 3 races d'un coup pour le solo"
T sérieux là? Je vois pas du tout ce qu'il y a d'impossible à sortir le tout d'un coup, ils ont juste à prendre le temps c'est tout, alors ok ca fait chier tout le monde d'attendre mais ca n'a rien d'impossible et en plus Blizzard nous a démontrer qu'ils étaient passer maître dans l'art de faire poiroter (le mot est faible) les gens alors quelques années de plus pour les fans de jeux Blizzard c rien, ils ont l'habitude
"et que le principal intérêt de SC c'est le multi"
Ce que je donne c'est juste mon point de vue de joueur solo et donc ce que tu dis là ne m'intéresse absolument pas, alors après ca peut paraître égoiste et on peut très bien me dire que je suis kedalle par rapport aux millions de mecs qui vont l'acheter pour tâter sur le multi mais voilà encore une fois je donne juste mon point de vue perso en disant sans rager que ca me plaît pas même si au final ca arrange surement la majorité (les multis donc) que cela se passe comme ca (50E pour eux, 150 pour moi)
"Et ne t'inquiète pas toi qui est du genre à regarder l'assiette du voisin, le joueur multi devra aussi acheter les deux extensions puisqu'elles feront aussi office d'extension pour le multi"
Je regarde peut être dans l'assiette de mon voisin multi, mais j'en ai tout a fait le droit et c'est juste pour comparer car après tout c'est mon assiette qui m'intéresse.
Et je pense pas que tout les joueurs multi achèteront les extensions juste pour quelques rajouts sur le multi apportées par ces dernières.