CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes l'Evolution ! [HD]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
09 février 2012 à 19:05:07

Exact, c'est reprendre son travail pour en faire une vidéo et appeler à un pseudo civisme pour les injustices et la société de consommation que je trouve facile et démago.

Surtout que désolé de vous l'apprendre mais nous sommes une génération d'endormi, nous ne vivrons jamais de révolution comme Mai 69.

Amen.

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 février 2012 à 19:08:12

Entièrement d'accord. En tout cas elle ne viendra pas de l'occident.

harlik
harlik
Niveau 9
09 février 2012 à 19:08:48

Surtout que désolé de vous l'apprendre mais nous sommes une génération d'endormi, nous ne vivrons jamais de révolution comme Mai 69.

Mai 68 ;)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 février 2012 à 19:09:05

"Exact, c'est reprendre son travail pour en faire une vidéo et appeler à un pseudo civisme pour les injustices et la société de consommation que je trouve facile et démago."

ce qui est "amusant" c'est que le discours est tout aussi, voir même davantage applicable à notre époque qu'il y a 60 ans

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
09 février 2012 à 19:12:35

Désolé pour mai 69, je suis debout depuis 4h00 du mat' ( parfois jme déteste )

:)

Bien sur que le message est applicable, mais le mec qui a fait cette vidéo va manger au McDo, regarde TF1, et a un PC a 1500 euro...

Comme nous tous...

ihsahncn
ihsahncn
Niveau 7
09 février 2012 à 19:13:02

Enfin presque, je généralise

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 février 2012 à 19:16:07

" et a un PC a 1500 euro...
Comme nous tous..."

:d) Fuck off :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 février 2012 à 19:17:16

:rire: Dragule

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
09 février 2012 à 19:18:18

je confirme ça vien du dictateur avec Charlie Chaplin :ok:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 février 2012 à 19:20:23

c'est marqué dans le descriptif de la vidéo, c'est pas un scoop :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 février 2012 à 19:21:35

Tiens oui, j'avais même pas fait gaffe.
J'étais à deux doigts de reprocher à l'auteur de la vidéo de ne pas citer la source, en plus. :o))

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
09 février 2012 à 21:11:53

Oui, le discours est Naïf, qu'il provienne de Chaplin ne change pas cela (même si Chaplin est une véritable légende).

1vs5
1vs5
Niveau 10
09 février 2012 à 21:18:28

+1 ihsa :) .
Marrant les pseudos révolutionnaire qui mange mcdo et boivent du coca...

NemSx
NemSx
Niveau 10
09 février 2012 à 21:28:29

Le discours n'est en rien naïf, il est utopiste. Et la recherche de l'utopie est une chose saine et indispensable. Mais encore faut-il accorder ses actes et ses idées, et c'est là que le bât blesse.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
09 février 2012 à 21:32:48

le problème vise plutot les salaires et tout l'argent gagnés par les pdg/actionnaires (coucou les parachutes dorés à X millions)
y en a qui savent meme plus quoi en faire de leur fric...

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
09 février 2012 à 21:39:39

J'ai beaucoup aimé la vidéo :oui:

Tellement vraie.. Je me suis senti bien mal quand j'ai vu les animaux :-(

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 février 2012 à 21:53:16

A l'auteur du topic -> Je t'aime et je te trouve formidable rien que pour avoir créé ce sujet. :coeur:

Ca fait déjà quelques jours que j'ai vu cette vidéo, je l'ai partagé sur FB et pas une seule personne n'y a réagit, c'en est désespérant.

Trouver ce discours naïf alors qu'il est, pour moi, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur des discours qu'on puisse faire, c'est vraiment avoir un problème. Faut se remettre les yeux en face des trous les gars.

Le problème qui est abordé n'est pas que des gens achètent du coca, c'est très bien d'en acheter, de se faire plaisir. Le problème c'est tout ce qu'il y a derrière, le prix à payer pour avoir une bouteille, la mauvaise répartition d'argent que la firme fait de notre fric etc. Et cela s'applique à toute la société.

Quant à ceux qui ris ou ironises sur les Anonymous, dites vous que EUX au moins ils se bougent pour faire du bruit, pour informer les gens et pour lutter contre des lois comme ACTA. Eux ils pourront dire à leurs enfants qu'ils ont tenté quelque chose quand on a voulu censurer internet. Et les mecs qui se marrent de ça alors qu'ils ne font absolument rien, même pas s'informer eux-même de ce qui nous attend, c'est simplement pitoyable.

Page FB du créateur de la vidéo : https://www.facebook.com/pages/Mr-Mondialisation/177043642312050

Et au passage, dates, lieux et infos des manifestations à venir ce WE : http://wiki.stoppacta-proprotest.info/FR:Overview_Demos
Il y a forcément une manifestation près de chez vous.

Pour finir, vidéo explicative sur ACTA : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ibwqiiHS3Lc

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
09 février 2012 à 22:06:24

NemSx
Le discours n'est en rien naïf, il est utopiste. Et la recherche de l'utopie est une chose saine et indispensable. Mais encore faut-il accorder ses actes et ses idées, et c'est là que le bât blesse.

=> Le problème d'une utopie, c'est que c'est une utopie ...

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 février 2012 à 22:08:51

Il y a un sujet de philo qui pose la question suivante :

"Est-ce insensé d'être utopiste ?"

En réfléchissant un peu, on se rend vite compte que l'utopie n'est que la vision absolue et parfaite d'une chose. En voyant cette chose et en la désirant, on tend vers elle en s'y élevant.
L'utopie ne doit pas être un but à atteindre à tout prix mais une ligne d'horizon lointaine à garder en vue.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
09 février 2012 à 22:12:05

C'est vrai.
Mais ces vidéos (toutes sur ce style) sont trop bisounours. Pas de choses réalistes a effectuer, rien qui feras réellement avancer les choses.

C'est cool d'avoir des idées. C'est mieux qu'elles soient plausibles.
Après, si ca permet a certains d'ouvrir les yeux, tant mieux.

La vidéo du moment