CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points en reserve bug?

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 février 2012 à 22:04:51

C'est quoi ça? On a regagné nos points?

J'me co j'avais 4 points en reserve et là j'en ai 272 environ.

J'imagine que c'est la même pour tout le monde non?

pour info j'suis 2eme de ma division, c'est peut être lié à ça un ami me dit.

Un post de blizz explique ça?

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
08 février 2012 à 22:06:22

Bah moins tu joues plus t'accumules de points en réserve, comme si pendant une semaine tu joues pas tu peux toujours remonter au niveau des points.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 février 2012 à 22:07:32

non mais j'avais 4 points en reserve il y a 3 heures, je fais 5 matchs par jour en ce moment.

En 4c4 j'ai 600 points même!

Et j'vois les top de ma divi aussi ont bien plus de point.

C'est génial.

fulldemoniak62
fulldemoniak62
Niveau 6
08 février 2012 à 22:08:31

QUESTION BETE mais a quoi servent ces fameux points ... ?

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
08 février 2012 à 22:10:00

Ouais ça arrive parfois. Déco / reco et ça se rétablira. :)

fulldemoniak62 Voir le profil de fulldemoniak62
Posté le 8 février 2012 à 22:08:31 Avertir un administrateur
QUESTION BETE mais a quoi servent ces fameux points ... ?
Lien permanent

:d) Si tu gagnes, tu gagnes deux fois plus de points. :)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 février 2012 à 22:10:26

Ils sont en bonus quand tu win.

si tu as 0 pts car tu joues souvent tu gagnes disont 15 points contre un joueur de ton niveau (même 24 si l'autre est favoris)

Et si tu as 300 pts en reserves tu gagne le double de point que la normal, c à d 30 pts ds l'exemple : 15 victoire et 15 bonus.

C'est pour aider ceux qui joue pas souvent :)

mais là c'est comme s'ils poussaient les gens à uppé de league :rire:

fulldemoniak62
fulldemoniak62
Niveau 6
08 février 2012 à 22:11:39

D'aaaaacord ba merci je me suis toujours demandé ce que c'etait :-)

antho000
antho000
Niveau 7
08 février 2012 à 22:32:31
  1. mais là c'est comme s'ils poussaient les gens à uppé de league

totalement faux car les points de lader ne compte pas pour le up et down de league il ny as que le mmr qui compt

sinon pour le bug d affichage ce n est rien j avai poster une petite découverte vers les premier temps du jeux a savoir que si tu change l heur de ton ordinateur tu aura le nombre de points bonus correspondant l heur de ton ordi et non l heur réel toute fois il ne s'agit que de l affichage et non de ton bonus poule réel

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 février 2012 à 23:03:33

Ben si ça compte puisse ce que pour rencontrer la ligue superieur faut être en haut de classement dans sa division.
Ainsi avec + de pts en bonus ça fait + de points dans le classement et + de chance de joué contre un joueur mieux classé et uppé sa mmr :)

J'ai fais la manip sinon, mais le bug reste :(

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
08 février 2012 à 23:04:59

T'as changé l'horloge de ton pc ?

arena1sfr
arena1sfr
Niveau 8
08 février 2012 à 23:05:46

Les points servent juste a compenser la perte dans le classement de votre division dans votre ligue de ceux qui ne joue pas souvent par rapport a ceux qui joue souvent. (déjà expliqué par Blizzard)

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
08 février 2012 à 23:13:59

ouais j'ai ajouté 3 min j'ai relancé le jeu et c'est la même.

Pas grave t'façon j'regarde pas trop les pts avant de joué

antho000
antho000
Niveau 7
09 février 2012 à 00:03:21

Ben si ça compte puisse ce que pour rencontrer la ligue supérieur faut être en haut de classement dans sa division.
Ainsi avec + de pts en bonus ça fait + de points dans le classement et + de chance de joué contre un joueur mieux classé et uppé sa mmr :)

ce qui est totalement faux le match making raproche des joueur de MMR proche et non de rang dans les league proche . bien sur en général il y as corélation entre ces deux valeurs mais pas toujours .

Ce qui compt c est le ratio qui affecte directement le MMR alors que son influence sur les rang en league est totalement faussé par les points bonus . Sans points bonus un joueur qui aurai 50%de victoir aurai plus ou moin un nombre de points fix étant donné que les victoir et les perte s équilibrerai .or ce n est pas le cas car il y as un ajout de points non "mérité" , ainsi avec 50% de victoir tes points augmente petit a petit .

En se qui concerne ton MMR lui reste quasiment inchangé tu continu a rencontrer des adversaire de même niveau tout en ayant up en points . De même avec un ratio inférieur a 1/2 tu peut te stabilisé dans ta league grâce a l aide des points bonus mais ton mmr lui va chuter et tu va finir par etre déclassé

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
09 février 2012 à 00:28:41

Perso, j'avais six points bonus en réserve, j'ai gagné une game, j'ai toujours mes six points bonus en réserve, ils ont pas été ajoutés aux points de la victoire. :( :hap:

windortim
windortim
Niveau 10
09 février 2012 à 06:44:32

Pas de pot balrog, la saison 5 vient de se finir et les points bonus sont gelés :hap:

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
09 février 2012 à 09:07:40

Bah ça m'étonnait parce que la partie d'avant j'avais eu les points. :hap: Et en dix minutes, fini.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
09 février 2012 à 09:26:05

La place d'un joueur dans sa division n'influence en rien son up de ligue. Tu peux monter de ligue en étant +50e. Les points en réserve n'ont donc pas d'importance.

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
09 février 2012 à 09:56:51

J'ai eu le même bug, au debut je croyer que ça fsez ça car j'ai atteint les 500 points.. ^^ Mais quand je gagner des partie je gagné pas plus de points avec les "bonus" que j'avait.. :ok:

jimbo_69
jimbo_69
Niveau 5
10 février 2012 à 11:21:24

Pareil pour moi mes points de bonus montent tous les jours mais ne contribuent plus lorsque je gagne, et le pire c'est que quand je gagne ça fait +11 et quand je perds ça fait -12 ou -13 ?? Je croyais que les victoires rapportaient toujours plus que les loose, en gros avec 50 % de win on était sûre de prendre des points, à priori non....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 16:22:22

Lorsque la saison est verrouillé les points bonus n'augment plus. Mais si on en a en reserve ils sont censés être utilisés en cas de victoire même lors du verrouillage. Or certaines personnes (moi inclus :/) rencontrent ce probleme: nos points bonus ne sont plus utilisés lors d'une vidtoire !

J'ai une théorie à ce sujet: le verrouillage effectif de la saison a été annoncé aujourdui mais je pense qu'en fait ca a été verrouillé Mercredi comme prévu. Et qu'il y a eu un bug concernant l'affichage des points bonus qui ont augmenté comme lors d'une saison non verrouillée alors qu'en réalité ils n'auraient pas du augmenter depuis mercredi. Donc en fait on les a vu monter dans le tableau mais en réalité dans les bases de donnée ils n'ont pas monté depuis mercredi.

La vidéo du moment