CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZvP aide

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 février 2012 à 11:09:50

bonjour à tous j'ai vue sur le forum quelque sujet parlant de ZvP ( je joue zerg ) mais rien qui m'aide vraiment .
je suis débutant et je joue encore en ligue bronze je m'en sort face à du terran ou encore au autre zerg mais contre les protoss j'ai vraiment du mal je ne gagne pour ainsi dire jamais contre des protoss !
l

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 février 2012 à 11:12:42

j'ai psoter sans faire exprer --'

la suite ici ==>

ca va relativement vite malgrer qu'au bout de 5 min j'ai déjà mes 7 roachs sa ne change rien je me fait poutrer et si je le laisse ce développer tranquillement je perd à tous les coups !
des solutions ?

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
04 février 2012 à 11:24:07

Et bien developpe toi au lieu d'essayer de le rusher ^^

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
04 février 2012 à 11:26:00

Le 7 roach rush c'est nul, je pensais que ça passait qu'en bronze mais visiblement même pas.
Du coup travail ta macro (surtout si tu joues zerg)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2012 à 11:30:21

arrete le 7rr qui est un bo completement bidon a part dans une ou 2 situation.

bref c'est un outils qu'un bon joueur pourra utiliser de temps en temps, mais toi apprend a jouer maccro.

et c'est normal que tu perde sur un 7rr : c'est un rush. soit tu le tue le mec en face soit tu as perdu.

c'est comme un 6 pool si tu veux.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
04 février 2012 à 12:09:17

avec un 7rr je vous monte n'importe quel compte diamond en un après-midi.

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
04 février 2012 à 12:24:22

Wthcarla :d) J'aimerais bien voir ça :hap:

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
04 février 2012 à 12:26:01

Lol alors la je demande à voir parce que le 7 roach rush se scout bien : pas d'expand, pool rapidement, et même le roach warren comme on ne sort pas de gling pour tuer le scout, enfin si il y a la queen mais le vcs ou le prob aura tout vu avant.
L'adversaire va se barricader et tu passeras jamais. Surtout vu la lenteur des roach sa laisse le temps.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
04 février 2012 à 13:02:51

Sa dépend sa peut marcher contre un protoss style adel qui scoot pas ou sur une FFE pas safe (genre leenock qui l'a fait 4 fois a naniwa :D ).
Je suis sur sa peut le faire monté diamant en 7RR (comme tu peux le faire en 4 gate ou 3 rax all-in),d'ailleurs il y avait pas un gars qui était passer master ou gm avec que des rush style 6pool ?

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
04 février 2012 à 14:45:30

Ouais sauf que le push de leenock sur naniwa n'a rien a voir avec un 7rr c'est carrement different :(

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
04 février 2012 à 15:44:58

donnez-moi un compte bronze, je suis honnête (étudiant en droit !) et je vous le monte.

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 février 2012 à 15:52:57

Un futur avocat honnête ? Mouarf. :hap:

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 février 2012 à 17:46:44

avec les 7 roach je gagne quasiment tout mes match contre les terran après contre les zerg je vari .
Mais contre protoss en me dévellopant en général je me fait quand même éclaté --

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
04 février 2012 à 18:56:09

euh le 7rr c'est pas un all-in, si on loupe pas nos injections qu'on pose b2 juste quand les roach sortent, ça peut très bien aller en macro game, le 7rr c'est pour ralentir l'expand de ton adversaire et faire quelques dégâts, c'est pas pour gagner que je le fais en tout cas (même si des fois en gold, le mec n'était pas préparé et se faisait démolir), mais maintenant, je suis en platine et je le fais plus parce que je sais que les gens saurons se défendre et que c'est plus rentable.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
04 février 2012 à 19:16:40

avec une macro et micro un minimum correctes je vous win 95% de matchs sur le push 7 roachs ! avec un overlord c'est très dur pour les toss de counter, idem pour les terrans ave cun bon focus des scv et un bon back and attack des roachs.

1vs5
1vs5
Niveau 10
04 février 2012 à 19:19:41

oui mais wth il aura jamais la micro d'un master d'un coup...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2012 à 19:21:40

c'est ça le truc. toi tu es master donc certes tu peux farmer des basse ligues avec un 7rr. mais un joueur debutant je vois pas l'interet de spammer un bo qui devient bidon des que le level monte.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
04 février 2012 à 19:34:53

tu peux regarder les tutos d'anoss et de tolki, ils aident beaucoup !

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
04 février 2012 à 19:54:15

J'ai dejà quasiment regardé toute les videos de tolki Et pas mal de match de bon joueur .
Mais dans quasiment toute les partie au niveau les mec ce cherche un peu au debut mais il prennet le temps de ce devellopé , moi les partie en bronze sa attaque rapidement dans 95% des partie les joueur en face attaque très vite et a nombre de troupe egal avec des protoss je me fais eclater . En general je sort essentielent des zerglin et des roach ... cest peut etre pas la bonne solution !
Mais en tout cas la majorite de mes partie dure moin de 7min ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 février 2012 à 19:55:07

met un ou plusieur replay si tu veux on te dira ce qui va pas. (enfin deja je peux dire fait des dronnes :gni: )

La vidéo du moment