CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie imminente de la version terran ?

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
13 octobre 2008 à 23:23:53

Salut,

Je vais me faire trucider par les fanboys du fofo avec mes propos, mais avec cette séparation en 3 il faut voir le bon coté des choses !

Tout le monde pourra jouer rapidement à SC2 ^^ (J'espère)

je suis certainement trop optimiste mais une sortie pour la fin de l'année de la première campagne me semble très probable... ils nous balancent quand même des screens depuis belle lurette, il va bien sortir un jour ce jeu !

Et SC2 étant une licence très attendue, une sortie pour les fêtes de Noël serait un bon coup marketing de Blizzard. Je vois déjà toutes les boites SC2 sous les sapins ^^ c'est y pas mimi ? :noel:

Tout rageux que vous êtes à crier, je suis sûr que vous vous allez vous ruer sur les boites encore chaude de SC2 Wing of liberty :P

(croise les doigts pour une sortie imminente en fin d'année)

sur ce bonne nuit, demain boulot...

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
13 octobre 2008 à 23:40:25

C,est drole mais J'

handsome_jypy
handsome_jypy
Niveau 6
13 octobre 2008 à 23:41:13

ÉDIT

dsl je me suis accrocher dans mon clavier lol mais sinon je disait que ses drole car j'ai pensser exactment a la meme chose une sortit pour fin 2008 et meme pour noel sa serait génial XD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:53:15

Ouai esperon
bonne nuit

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:45:03
  1. Handsome_Jypy Voir le profil de Handsome_Jypy
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 23:41:13 Avertir un modérateur
  3. ÉDIT dsl je me suis accrocher dans mon clavier lol

----> Serais-tu un Zerg? Auquel cas pour te faire les griffes il te suffit de déchirer quelques téranes et quelques proutoss... :-)

Sinon, je pense qu'il faut se poser la question suivante : quels sont les jeux concurrents de SCII? Dow2? AR3? Et à quelles dates sortent-il?

Warhammer 40.000 : Dawn of War II
Sortie France : 1er trimestre 2009

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:59:53

Ouai mais non.
warhammer 2 ne propose pas de construction de base, toute la partie "macro" gestion et a la poubelle.

Shekil
Shekil
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:05:58

Mouai mais en attendant si Blibli continue comme ça ils vont se faire bouffer. Parceque prendre les joueurs pour des cons à ce point c'et quand même fort.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:35:44

"Tout rageux que vous êtes à crier, je suis sûr que vous vous allez vous ruer sur les boites encore chaude de SC2 Wing of liberty :P "

ouai c'est sur ... mais en fait non , tout ce que cette separation va reussir a faire c'est gacher l'experience du jeu , les impatients decouvriront la race des protoss et des zergs dans le mode escarmouche au lieu de la campagne de plus on devra attendre au minimum un an avant de pouvoir gouter a la campagne suivante et connaitre la suite de l'histoire , non serieusement cette separation c'est vraiment de la merde ...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
14 octobre 2008 à 23:11:53

c'était amical le terme "rageux" :-)))

J'attend pas SC2 tant que ça, par contre Didi III.... je suis sincèrement sur les nerfs de devoir attendre :fou:

Par contre Battle.net sera payant ? j'ai lu ça sur un topic... info ou intox ? source ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 octobre 2008 à 23:38:30

Il y a un article parlant de ça directement sur JV.com.
http://www.clubic.com/actualite-169026-insolite-macbook-parfaitement-con.html

Il sera en partie payant, ça sera sûr. Quand à savoir s'il faudra payer un abonnement...ça reste à voir. Blizzard peut toujours prendre la décision.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 octobre 2008 à 23:39:43

Euh...désolé. Voici le vrai lien...
Les dangers du copier/coller...

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029511-vers-un-battle-net-payant.htm

Makuso_Matake1
Makuso_Matake1
Niveau 5
15 octobre 2008 à 02:26:07

Bonsoir a tous.

Moi je crois qu'il va sortie pour Noel. (Aucune source bien sur)

Mais comme Broodwar La suite sera des expentions.

Ajouts de:
-Missions
-Race
-Personnages
-Etc.

Alors je crois qu'il ne faut pas s'en faire et de tous les acheter quand meme.

NuCleOss
NuCleOss
Niveau 8
15 octobre 2008 à 13:03:17

le volet des terrans sera le plus complet car il y aura le multi, donc je pense qu'il y aura un long moment d'attente pour les deux autres campagnes :snif:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
15 octobre 2008 à 21:07:13

ok, merci pour le lien, ça me rassure

"il ne faudra pas payer d'abonnement pour jouer à Diablo III"

ouf ! ^^

par contre, question pour ceux qui se souviennent =)
Les précédents jeux de Blizzard, en général, leur sortie à été annoncé combien de temps avant la date prévue ? ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:28:52

Exxhumed je crois que pour noel c'est raté :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:12:17

Slt,

Il faut compter noel 2009 du coup. :noel:

Je maintiens ma théorie. SCII sortira quand la crise s'aggravera vraiment. C'est juste en fonction de ça qu'ils pensent les marketeux de chez blizzou.

Encore une fois mars 2009 pourrait être une bonne possibilité.

Peut-être un peu plus tard... le temps que les pyjamas rageux de DoW2 aient compris que ce dernier est joli et amusant mais que passé le stade de la surprise, ben c'est bof-bof quoi. :(

Et après quelques semaines, ces consommateurs moyens et formatés au possible, revendront leurs boitiers en ferraille sur e-bay avec bénéfice et auront ainsi les pépètes pour acheter SCII. :-)

Cela me parait pourtant évident. :oui:

Que penseront-ils alors de SCII?

Bah on verra... On verra...

Je vous laisse vous abreuver de la philosophie hautement philanthropique des Blizzare :

http://www.gamespot.com/pc/strategy/starcraft2/news.html?sid=6201897&mode=news

"By Tom Magrino, GameSpotPosted Dec 3, 2008 4:19 pm PT

Microsoft-owned ad network signs multiyear agreement with World of Warcraft house for company's Web sites, Battle.net; extends deal with Guitar Hero publisher.

Shortly before Activision and Vivendi announced their deal of the decade, the Guitar Hero publisher signed on to receive in-game advertisements from Massive Inc for a number of its Xbox 360 and PC games. A bit more than a year later, Massive is now extending its reach to Activision's new power player, Blizzard Entertainment.

Today, the Microsoft-owned in-game ad agency said that it has signed an exclusive multiyear agreement with Blizzard. Azerothians opposed to seeing in-game ads in their local World of Warcraft watering holes need not worry, however, because the deal is limited to Blizzard's Web sites and Battle.net, the game maker's online-gaming hub. Terms of the deal were not announced, but Massive did note that the agreement is applicable to users in the US, Canada, Europe, South Korea, and Australia.

Massive also said today that it would be extending its aforementioned deal with Activision to encompass an additional 18 games appearing on the Xbox 360 and PC. The agency didn't fully delineate which would fall under this deal, though it did call out Guitar Hero: World Tour, James Bond: Quantum of Solace, and Transformers: Revenge of the Fallen, as well as games in its Tony Hawk and AMAX Racing franchises.

Massive's deal with Blizzard is just the latest in a string of high-profile publishers signing up for the agency's ad network. In March, Massive reached an agreement with Activision Blizzard archrival Electronic Arts to serve in-game ads in the publisher's Burnout and Need for Speed franchises, as well as annualized sports games appearing on the Xbox 360 and PC. Last month, THQ signed a similar deal that saw Massive become the sole in-game ad provider for all of the publisher's Xbox 360 and PC projects."

----> Des pubs agressives sur Battle.net? Je veux dire des pubs mises en avant au détriment de l'ergonomie du site?

petit résumé :

Microboule + Actrivision = :nah:

et

:nah: + Blizzarde = :peur: :malade:

:oui:

:merci:

InFurY
InFurY
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:48:29

Pavé César, celui qui a tout lu te salut ! ^^

Le coup des pubs sur b.n c'est peut être pas une si mauvaise idée. Bah oui quoi si ça nous évite de payer quoi que ce soit, c'est plutôt cool.

Et puis, il n'y aura pas de pub inGame donc osef ...

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
29 décembre 2008 à 21:06:36

"Peut-être un peu plus tard... le temps que les pyjamas rageux de DoW2 aient compris que ce dernier est joli et amusant mais que passé le stade de la surprise, ben c'est bof-bof quoi."

:d) ou alors -possibilité n°2- les soi disants rageux de DOW2 essaieront la démo se SC2, se marreront un coup devant ses graphismes kikoo tout colorés et déformés, et retourneront déchiqueter de l'Ork avec leur escouades devastator :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:13:10

MOI J'ai tout lu! ^^

:nonnon: C'est le loup dans la bergerie. Voilà tout. Le gamer n'a rien a y gagner quoique les marketeux disent. C'est juste une question de faire grossir les bénéf' artificiellement pas d'améliorer l'expérience de jeu des zergling. :(

Quand un annonceur est dans la place, il peut influencer le contenu du média. Cf. Wayne's World. :(

A quand une pub McDo in-game?

On verra ça prochainement dans Warcraft 4? :(

:honte:

Une limite supplémentaire vient d'être franchie. Il sera désormais difficile de revenir en arrière... :-(

Personne n'a joué au JdR Cyberpunk? Un monde où les grandes corporations concentrent le pouvoir au détriment du Bien public? :question:

Levez haut vos griffes pour signifier votre mécontentement! :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:16:00

dsl DP

1. Holy-Bolter Voir le profil de Holy-Bolter
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 21:06:36 Avertir un modérateur
  3. "Peut-être un peu plus tard... le temps que les pyjamas rageux de DoW2 aient compris que ce dernier est joli et amusant mais que passé le stade de la surprise, ben c'est bof-bof quoi."

:d) ou alors -possibilité n°2- les soi disants rageux de DOW2 essaieront la démo se SC2, se marreront un coup devant ses graphismes kikoo tout colorés et déformés, et retourneront déchiqueter de l'Ork avec leur escouades devastator :ok:

----> Et bien que grand bien leur fasse et tu devrais d'ailleurs leur montrer l'exemple en retournant sur ton forum faiblement intéressant. :-)

La vidéo du moment