CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable le moins cher possible

ZgegDeZerg
ZgegDeZerg
Niveau 8
25 janvier 2012 à 02:04:20

et qui me permette de jouer à starcraft 2, vous avez des idées ?
15 pouces, c'est pas trop petit ?

kenparker
kenparker
Niveau 16
25 janvier 2012 à 02:21:23

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/44066-carton.jpg

:ok:

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 02:47:54

Je comprendrai jamais pourquoi tout le monde veut un PC portable tout moisi ? Y en a combien qui bougent réellement avec ou qui bossent avec ? 5% ? T'auras 10 fois mieux à prendre une tour et un écran pour le même prix qu'un PC portable...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 janvier 2012 à 03:22:05

-Nicossasse-
Posté le 24 janvier 2012 à 20:47:54
Je comprendrai jamais pourquoi tout le monde veut un PC portable tout moisi ? Y en a combien qui bougent réellement avec ou qui bossent avec ? 5% ? T'auras 10 fois mieux à prendre une tour et un écran pour le même prix qu'un PC portable...

+1

GravaIanche
GravaIanche
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:00:27

Le lit. :o)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:51:56

ptete car il a un petit appart et qu'il n'y a pas la place de mettre un bureau. j'etais dans ce cas jadis. Et un portable m'a bien été utile.

prohom
prohom
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:47:53

bon courage pour jouer à starcraft2 au lit avec le pad/la souris.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
25 janvier 2012 à 12:50:02

15 pouce c'est nickel :ok: j'aime pas plus.
Si c'est juste pour sc2 je pense que tu pourras trouvé vers 500€ mais il tournera en Low et prend un bon processeur :ok:

KylhianScott
KylhianScott
Niveau 3
25 janvier 2012 à 20:28:26

A config égale un portable et plus cher mais consomme moins , donc fait suivant ce qu'il te plait mais bien jouer et dans de bonne condition faut compté 700€ mini , rajoute 200€ pour jouer en élevé sur quasiment tout .

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:55:43

qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il veuille un portable sérieux ?

quelle bande de débiles peut pondre des commentaires aussi stupides que "tu ferais mieux de prendre une tour".

un tel niveau de connerie est une atteinte à votre propre dignité.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
25 janvier 2012 à 20:57:53

quelle bande de débiles peut pondre des commentaires aussi stupides que "tu ferais mieux de prendre une tour".

un tel niveau de connerie est une atteinte à votre propre dignité.

Une tour est plus puissante pour le même prix :ok:
+DDB

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:56:50

"Une tour est plus puissante pour le même prix"
t'as l'impression de m'apprendre qqchose là ?

"DDB" :rire:

ZgegDeZerg
ZgegDeZerg
Niveau 8
26 janvier 2012 à 01:32:41

:d) je passe mon temps à bouger justement, impossible d'investir dans une tour. Si je veux qu'il soit portable, c'est qu'il y a une bonne raison...

ZgegDeZerg
ZgegDeZerg
Niveau 8
26 janvier 2012 à 01:36:11

j'avais un portable toshiba jusqu'en décembre dernier, sur lequel sc2 tournait très bien, un 17 pouces, il m'avait coûté 600 ou 700 euro; je sais plus, ya 2 ans de ça...je me demande si je ne peux pas retrouver l'équivalent pour 500 euro, ce serait niquel :p)

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
26 janvier 2012 à 02:19:43

+1 WTHcarlabruni, c'est un peu chiant ce genre de réponse, style le mec qui t'apprend la vie..

les réponses m'intéressent aussi car jbouge pas mal et j'ai pas la place pour une tour.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:48:59

Bah la moi il y a quelque moi je me suis pris un nouveau pc portable ,et je fais tourné sc2 en high et même des jeux comme bf3 en moyen/haut et il m'a couté un peu plus de 600€ ,donc me font marré les gens qui parle de pc portable a 900€ pour jouer :O donc tu devrais en trouver des assez correcte pour jouer en moyen pour 500€

sibe39
sibe39
Niveau 8
26 janvier 2012 à 11:46:58

Les Pc portable pas cher ça va pas très bien pour jouer par contre si tu prend des bons pc portable haut de gamme en particulier chez ASUS avec ROG (Republic Of Gameur) là je peux t'assurer que tu as du bon matos pour les jeux ! (et j'ai déjà vu a plusieurs reprise des joueurs pro jouer sur des pc portable ASUS)

Cependant il est vrai que a performance =, un pc fixe coutera moins cher qu'un pc portable mais si tu peux y mettre le prix, il y a des pc portable performant pour le gaming, il faut le savoir.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:29:40

C'est sur que que pour le même prix tour >>>>> pc portable .
Mais il y a quand même moyen de trouver des pc portable correct pour pas trop cher, c'est sur que si tu veux une bête de course alors la oui tu vas taxé .
Sinon voila mon pc actuel :
http://www.laptopspirit.fr/94680/hp-pavilion-dv6-6161sf-156-pouces-a-699e-hd6770m-core-i5-sandy-usb-30-beats.html
Je l'ai eu a 600€ neuf il y a un petit bout de temps ,donc je pense que maintenant tu peux trouver des pc pas mal pour 500€,faut fouiller un peu sur internet :p

1vs5
1vs5
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:40:03

je suis d'accord avec wth pour une fois :noel: .

ZgegDeZerg
ZgegDeZerg
Niveau 8
26 janvier 2012 à 12:59:31

il a l'air pas mal ton pc urbis...quoiqu'il en soit, je ne pourrais pas aller au delà de 700euro, licence microsoft comprise...

La vidéo du moment