CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop fort !

Athomos
Athomos
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:07:00

Hum, ouais... Mais si on converti le plaisir de tous en euros, combien ça donne ? :question:

Crois tu que ça rembourse la totalité du payement en 12 fois qu'on aura tous pris au micromania du coin ?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 octobre 2008 à 12:06:09

Justement pourquoi avoir mis plus de monde sur Diablo 3 que sur Starcraft 2 ?

Je pense aussi que le 1er volet de Starcraft 2 sortira avant Diablo 3.

Les jeux vidéo sont un plaisir qui coute cher. D'autant plus cher qu'il ne s'agit pas que du jeu en lui même mais aussi et surtout de la machine qui permet de jouer.

Vesias
Vesias
Niveau 7
27 octobre 2008 à 12:23:07

Pour ce qui est de la machine, au moins avec Blizzard ya pas besoin d'une machine de course, c'est toujours ca de pris, et les graphismes, sans être révolutionnaires, sont jolis.

Pour ce qui est de la division du jeu en 3, j'étais sceptique au début car je pensais que c'était 3 jeux bien séparés, mais si les deux autres sont des extensions, et étant donné la taille des campagnes, alors ca ne me choque plus du tout.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 octobre 2008 à 18:17:03

C'est vrai qu'il n'y aura pas besoin de bête de course mais pas non plus une machine trop ancienne.

Les deux autres parties ne sont pas des extensions de la première. Comme pour les trilogies de Star Wars il s'agit de 3 jeux qui forment 3 chapitres d'une histoire complète.

En fait ce qui pose problème c'est le multijoueurs.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
28 octobre 2008 à 11:17:17

Jouer qu'en solo a starcraft c'est comme jouer en multijoueurs a un FF...

Mis a part Diablo les jeux blizzard sont avant tout formé pour le multi...

InFurY
InFurY
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:30:33

Pas d'accord :non:

Les solo de Starcraft et de Warcraft surpassent aisément les solo de la plupart des RTS.
Avec un background en béton armé et une durée de vie conséquente, je considère que le solo est aussi important que le multi dans les jeux Blizzard.

Après, chacun son opinion :-)

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:50:10

le solo représente 90% de mon temps passé sur starcraft. Pour être important, ça l'est! Mais dans le solo, c'est dans l'escarmouche que je joue le plus. J'en ai pas encore entendu parlé de ça...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:34:56

Encore une fois le solo permet de se mettre dans le bain et ne fait que multiplier le plaisir du multi. (je parle seulement de la future extension zerg hein sinon osef le solo :noel: )

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 octobre 2008 à 16:31:16

Contrairement à d'autres STR (Supreme Commander, Sins of a Solar Empire par ex) le solo est très important chez Blizzard. Prenez Warcraft 1, 2 et 3 il y a une campagne solo avec une histoire à la clè. Même chose pour Diablo. Et si Starcraft est mon jeu préféré ce n'est pas pour le jeu en lui même c'est pour le scénario de sa campagne solo que je qualifierais de film de SF. Ce qui ne signifie pas que le multi ou le mode escarmouche ne sont pas importants au contraire et c'est là la force de Blizzard : réussir un équilibre parfait entre campagne solo, escarmouche et multijoueurs.

Olyw
Olyw
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:27:38

:bravo: entièrement d'accord.

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:41:52

Qu'une fin du monde soit organisée d'ici 2010 pour que Blizzard s'active !

"c'est là la force de Blizzard : réussir un équilibre parfait entre campagne solo, escarmouche et multijoueurs."

--> C'est vrai c'est vrai, mais cet équilibrage n'a pas interêt a être foireux car si on nous fait attendre 10 ans pour ça :/ XD

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 novembre 2008 à 13:18:24

Je suis d'accord, Blizzard ne doit pas rater son coup et je pense qu'ils en sont conscient.