Bon, j'ai trouver une idée de map à faire, je suis partit du fait que je voulais pas me casser la tête à faire une map complexe, alors j'ai fait un "mod" pour le mode mêlée (oui en gros c'est un mode mêlée, le but est de tuer les autres)
Mais la différence avec le mod normal c'est que là on spawn les unités que l'on veux, (même celles de la campagne) et que le terrain est complétement vide (LA FLEMME §)
Voilà, bon, maintenant c'est clair que c'est pas la map du siècle mais si certaines personne m'aide à la tester, et qu'on étoffe un peu la map y'a moyen d'arriver à quelque chose de convenable
Donc pour ceux qui veulent m'aider viendez d'ici 30 minutes dans le channel spawncraft on va dire, pour m'aider à tester cette map
PS: Pour ceux qui veulent troller (oui je sais que y'en a qui vont le faire
) et me dire "OLOL t'es un mappeur et t'as la flemme de faire des maps complexe ? ololz noob tusor" ben je leur réponds d'avance que moi je fais les maps pour vous (et pour moi un peu, mais pas trop), donc si vous en voulez pas, ben venez pas j'osef
PS bis: Si y'a personne qui veux tester la map, elle sera officiellement un bide d'ici 1 heure