Salut a tous!
Je me présente, OliuM joueur Terran platine. Je me propose pour faire du coaching terran pour les gens de ligues : Bronze, argent, or et platine. J'ai le niveau top platine ( même si en ce moment je suis 50e platine, merci les devoirs et vacances..)
J'ai une vision de jeu correct, et, pour ceux que j'ai déjà coach, j'explique bien et arrive assez bien a faire travailler la personne en question. Pour ceux que j'ai déjà coach, ils ont réussi tous a s'améliorer, en bossant les points précis que je leurs avaient conseillés. J'ai un micron et j'ai 17ans.
Bon, je suis pas non plus master, alors j'ai pas la science infuse, mais sur la théorie, je pense être largement correct pour aider. J'ai aussi pour embition d'ouvrir un stream, pour y faire des lives, VOD peut-être et surtout stream mes coaching! Pour le moment c'est pas possible avec cet ordinateur, mais prochainement, ou cet été j'aurais de quoi faire un stream avec une qualités très correct!
Si vous êtes intéresser, c'est facile, on répond ici, je prend contact avec vous, ou inversement. On se retrouve sur Skype tranquillou, et pendant 1h/2h on bosse un MU, on analyse des replays ou encore je coach en direct pendant un match, en travaillant un aspect en particulier ( BO, scouting, vision de jeu, desicion making etc.. ), le tout gratuitement!
Mon ID Bnet : OliuM #540 , skype: Oliuuum ( je crois que c'est celui la )
Cordialement, OliuM