j'ai une question technique qui peut sembler un peu conne mais qui me pourrit la vie.
par exemple, j'ai une grappe de zerglings qui est mise en groupe 1. Je veux envoyer un zergling à une xelnaga, un autre sur une deuxième xelnaga, et le reste devant la base ennemie que je laisserai en groupe 1.
Ce que je fais : je dois cliquer individuellement sur chaque zergling que je veux séparer et je les envois manuellement aux xelnaga. Ensuite je sélectionne mes zerglings restant et doit reformer un groupe pour enlever les zerglings des xelnaga du groupe.
pour sélectionner le groupe restant, je suis en plus obligé de le faire à la souris car le controle clik ne marche pas car les zerglings séparés sont toujours dans mn champ de vision.
vous aurez compris, je perds beaucoup de temps, je suis sûr qu'il y a un autre moyen. quand je matte des streams, je remarque qu'ils sélectionnent tout le groupe et sélectionnent les portrait des glings à envoyer, mais je sais pas comment faire.
Même chose lorsqu'il faut transferer des drones d'une base à une autre, je suis obligé de les envoyer manuellement.